Le futur viré retrouvera du travail ! - page 5

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

taccagno a écrit :Manger une tartiflette.
Encore un truc sexuel ça?
arnold

mael a écrit :Vu l'odeur, ça serait un truc sexuel sale. :D
Je vous remercie, je me lave...moi ;))
arnold

mael a écrit :Vous oui, mais la tartiflette, elle, pue des pieds.
:mdr:

Pour tout vous dire la tartiflette connais pas, mais je suppose que c'est un plat local de la règion où c'est que j'étais pas hier soir?
arnold

mael a écrit :Oui. Un plat à base de pommes de terre et de reblochon.Quelque chose de très léger :mrgreen:

Ca m'étonnerais que j'étais dans le coin pour ça :flo:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Pour aller à la conférence sur la défense de la gentiane et de la marmotte, peut-être.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
arnold

taccagno a écrit :Pour aller à la conférence sur la défense de la gentiane et de la marmotte, peut-être.
Bingo! je suis sur que c'est là où il allait, j'allais.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

arnold a écrit :Pour tout vous dire la tartiflette connais pas

Espèce de nain culte!!! :((
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :Pour tout vous dire la tartiflette connais pas
Espèce de nain culte!!! :((

Molo! je ne suis pas plus qu'on qu'un autre. Je pourrais aussi googoler si je voulais et alors là je saurais tout sur tout. Nan mais!
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :AC Cobra, BMW M3, Jaguar Type E, Benz SLK, BMW Z4, Alfa-Romeo Mito, Opel GT, Benz 300 SLR (l'originale et la nouvelle), là on a un petit échantillon de belles voitures.

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais, ce ne sont que des voitures dites pour ''homme à petite kikette ayant besoin de se sentir viril au volant''
:emb:

Sinon toi ca va bichounet ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :AC Cobra, BMW M3, Jaguar Type E, Benz SLK, BMW Z4, Alfa-Romeo Mito, Opel GT, Benz 300 SLR (l'originale et la nouvelle), là on a un petit échantillon de belles voitures.

Je ne voudrais pas avoir l'air d'insister, mais, ce ne sont que des voitures dites pour ''homme à petite kikette ayant besoin de se sentir viril au volant''

C'est quoi ce truc?
ficelledeluge

arnold a écrit :
La encore c'est une question de gout. De celle que vous citez aucune ne me branche aesthetiquement parlant. Je ne suis pas tres porte bagnoles qui pour moi ne sont qu'un moyen d'aller d'un point a un autre. Je suis plutot interesse par le confort que les hautes perfos.

Et point de vue confort, Ficelle, la PT est un veritable tappe Q. Peut etre est ce pour cela d'aillerus qu''elle semble etre prisee par une certaine categorie de la population ici. Comme dirait Julos, les conducteurs de PT tous... :D

On va bientôt arrêter de rire par ici, le PT est confortable, SUPER confortable, si (avant j'avais une fiat punto :rolleyes )

Et lorsque Ma voiture sera devenue une pièce de collection, vous pourrez tous supplier à genoux, je n'emmènerai personne faire un tour dedans, NAN !
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :

C'est quoi ce truc?

Un truc bien connu des filles, grosses cylindrées petits conducteurs :sif:
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

La encore c'est une question de gout. De celle que vous citez aucune ne me branche aesthetiquement parlant. Je ne suis pas tres porte bagnoles qui pour moi ne sont qu'un moyen d'aller d'un point a un autre. Je suis plutot interesse par le confort que les hautes perfos.Et point de vue confort, Ficelle, la PT est un veritable tappe Q. Peut etre est ce pour cela d'aillerus qu''elle semble etre prisee par une certaine categorie de la population ici. Comme dirait Julos, les conducteurs de PT tous... :D

On va bientôt arrêter de rire par ici, le PT est confortable, SUPER confortable, si (avant j'avais une fiat punto :rolleyes )

Et lorsque Ma voiture sera devenue une pièce de collection, vous pourrez tous supplier à genoux, je n'emmènerai personne faire un tour dedans, NAN !

Ah ben là évidement, pouviez pas faire pire en partant de si bas :D
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="taccagno"]AC Cobra, BMW M3, Jaguar Type E, Benz SLK, BMW Z4, Alfa-Romeo Mito, Opel GT, Benz 300 SLR (l'originale et la nouvelle), là on a un petit échantillon de belles voitures.

C'est quoi ce truc?

Un truc bien connu des filles, grosses cylindrées petits conducteurs :sif:

[/quote]Ah bon. Merde alors.Bon , c''est malin j'ai 3 bagnoles à vendre, maintenant.
arnold

mael a écrit :
ficelledeluge a écrit :Un truc bien connu des filles, grosses cylindrées petits conducteurs :sif:

Les alcooliques qui ont perdu leur permis et se retrouvent en voiture sans permis seront flattés. :D

Et les nanas qui conduisent des grosses bagnoles c'est aussi parce qu'elles ont des petite squéqèttes?
PrécédentSuivant