Sarkozy - page 39

Pour se reposer quelques minutes
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

ficelledeluge a écrit :vi vous avez tous bien raison et je pense qu'il est temps d'arrêter ce cinéma et d'être une folle

alors vous, vos météos et vos autres joyeusetés vous pouvez vous en faire des pompoms

comme on dit chez vous
:salut:

on dirait une corse qui parle...
Image
ImageImageImage
bumpy

Ah, faut vraiment que je le relise! ::p
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Bonjour la bouilloire ^_^

ficelledeluge a écrit :vi vous avez tous bien raison et je pense qu'il est temps d'arrêter ce cinéma et d'être une folle

alors vous, vos météos et vos autres joyeusetés vous pouvez vous en faire des pompoms

comme on dit chez vous
:salut:
Faut pas vous mettre dans un état pareil à cause d'un forum tite ficelle de luge ::p Certains mots peuvent avoir un effet dévastateur, les gens qui les écrivent le savent très bien mais c'est pas important et comme dit Fred Carpe c'est du virtuel et ça ne devrait pas aller plus loin. Réservez vos émotions, bonnes ou mauvaises, pour ce qui compte vraiment.

Z'avez mon n°, faut l'utiliser au lieu de vous laisser emporter par un flot d'émotions négatives ::p Pi y'avait Dexter hier soir, je suis sûr qu'il aurait réussi à vous faire sourire :D

J'aime bien la météo et j'aime beaucoup la pluie ^_^

Il est 16h30, et il fait 33° :drop:
:drop:
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Bonjour la Bouilloire il fait automne ensoleillé je crois que c'est le pire :cry:
:

Merci LH :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
bumpy

Lionheart a écrit :Pi y'avait Dexter hier soir, je suis sûr qu'il aurait réussi à vous faire sourire :D

J'ai regardé un épisode, Ficelle avait raison, j'aime pas, en revanche j'ai accroché à une autre série "V", vous connaissez?
ficelledeluge

bumpy a écrit :
Lionheart a écrit :Pi y'avait Dexter hier soir, je suis sûr qu'il aurait réussi à vous faire sourire :D

J'ai regardé un épisode, Ficelle avait raison, j'aime pas, en revanche j'ai accroché à une autre série "V", vous connaissez?

t'es dingue ils sont partout :unsure:

ca fiche la trouille ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Moi j aime Plus belle la vie :wub:

Bonjour tout le monde

petit 27° aujourd hui ici.
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5792

Mais c'est splendide un automne ensoleillé! La température est douce, les couleurs sont vives et on peut avoir un ciel d'un bleu, mais d'un bleu profond.

Monte au Réchy ou ailleurs, mais monte! Merde! Profite! Putain, moi chuis au bureau, j'aimerai bien crapahuter.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Mais c'est splendide un automne ensoleillé! La température est douce, les couleurs sont vives et on peut avoir un ciel d'un bleu, mais d'un bleu profond.

Monte au Réchy ou ailleurs, mais monte! Merde! Profite! Putain, moi chuis au bureau, j'aimerai bien crapahuter.

Salut Tac,
je vais déjà commencer par monter à Sierre aujourd'hui bel exploit et je vais essayer de prendre en photo le ciel bleu de l'automne valaisan pour toi.

toujours rien senti ? ::p

Monter à Sierre?????
:blink:

Euh! Sierre, c'est DANS la vallée du Rhône. Evidemment si on part de Martigny on monte, mais fort peu.
Je monterai plutôt à Saas-Fee, à Crans, à Realp, à Nendaz, à Evolène, à St-Luc, à Chandolin, liste non exhaustive.

Pense à mettre les pneus-neige, les chaînes, emporter une couverture de survie, des provisions, des barres énergétiques, une thermos de 2 litres de thé, un sac de couchage, des après-skis, des gants de skis, un pull, un anorak.

Tu nous raconteras ton expédition.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Monter à Sierre?????

Euh! Sierre, c'est DANS la vallée du Rhône. Evidemment si on part de Martigny on monte, mais fort peu.
Je monterai plutôt à Saas-Fee, à Crans, à Realp, à Nendaz, à Evolène, à St-Luc, à Chandolin, liste non exhaustive.

Pense à mettre les pneus-neige, les chaînes, emporter une couverture de survie, des provisions, des barres énergétiques, une thermos de 2 litres de thé, un sac de couchage, des après-skis, des gants de skis, un pull, un anorak.

Tu nous raconteras ton expédition.

Oui je remonte le Rhône
Je vais suivre tes conseils et te ramène une aventure pour la fin d'après midi
courage aux travailleurs et à tout de suite
:flo:

ficelledeluge a écrit :Oui je remonte le Rhône
Elle veut dire qu'elle remonte la vallée LE LONG du Rhône, car il est si peu profond que même à la nage on doit s'y cogner les genoux.

taccagno a écrit :
ficelledeluge a écrit :Oui je remonte le Rhône
Elle veut dire qu'elle remonte la vallée LE LONG du Rhône, car il est si peu profond que même à la nage on doit s'y cogner les genoux.
Ah c est pas le même qu à Lyon ?
ImageImageImage

Si, mais à Lyon il est loin de la source, tandis qu'à Sierre, la Furka est toute proche.
PrécédentSuivant