Sarkozy - page 36

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :Le tsunami hélvétique se produit généralement à l'équinoxe d'automne, lorsqu'il se produit. C'est une petite vague qui part d'Yverdon puis grossit, grossit, grossit à vue d'oeil pour balayer Neuchâtel, passer au-delà du lac, submerger Bienne, dont il ne reste plus grand chose après pour se déverser dans le lac de Bienne dont la capacité est bien sur insuffisante. Résultat, une partie de l'eau aboutit dans le lac de Morat.

Maintenant, il y a aussi le Rhône en furie et ca, c'est autre chose. Les fortes intempéries en VS font de gros dégâts, comme à Gondo il y a une dizaine d'années.

Exactement Tac et ce n'est pas joli, joli le Rhône qui sort de son lit du mauvais pied ;))

C'st le Rhône en rogne quoi. ;))
ficelledeluge

Note: 289

:D

vi
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
jyld

taccagno a écrit :Faut dire que celles que j'ai approchées par le passé étaient loin de la retraite, mais n'ayant pas voulu, j'ai fini par me refermer définitivement.

C'est ce qui s'appelle se retraiter soi même...
ficelledeluge

jyld a écrit :
taccagno a écrit :Faut dire que celles que j'ai approchées par le passé étaient loin de la retraite, mais n'ayant pas voulu, j'ai fini par me refermer définitivement.

C'est ce qui s'appelle se retraiter soi même...

vi de l'auto punition en somme ;))
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :Ah mais si!

je fais mon max pour la semaine PROCHAINE c'était bien le deal non ?

:emb:
Excuse, c'est vrai j'avais oublié que c'était pour la semaine prochaine, et normalement je devrais être gagnant car la cagnotte sera de 129.000.000€ puisque celle d'hier de 100.000.000 n'a pas été gagnée.
Je ne te dérange pas plus longtemps, je te laisse a tes prières, et mégotte pas sur les heures.
ficelledeluge

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :Ah mais si!

je fais mon max pour la semaine PROCHAINE c'était bien le deal non ?

:emb:
Excuse, c'est vrai j'avais oublié que c'était pour la semaine prochaine, et normalement je devrais être gagnant car la cagnotte sera de 129.000.000€ puisque celle d'hier de 100.000.000 n'a pas été gagnée.
Je ne te dérange pas plus longtemps, je te laisse a tes prières, et mégotte pas sur les heures.

Tout de même ! Comme dirait Jean d'Ormesson ;))
Promis Rodierl :flo:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5754

Pour une bonne prière, tu montes dans mon petit village, puis tu prends le chemin vers un refuge et avant le mur final qui est un enfer, tu as un petit oratoire en mémoire de l'avalanche du 25 mars 1971 qui emporta trois agriculteurs.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

taccagno a écrit :Pour une bonne prière, tu montes dans mon petit village, puis tu prends le chemin vers un refuge et avant le mur final qui est un enfer, tu as un petit oratoire en mémoire de l'avalanche du 25 mars 1971 qui emporta trois agriculteurs.

J'ai l'impression que c'est une histoire triste.... :flo:
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
taccagno a écrit :Pour une bonne prière, tu montes dans mon petit village, puis tu prends le chemin vers un refuge et avant le mur final qui est un enfer, tu as un petit oratoire en mémoire de l'avalanche du 25 mars 1971 qui emporta trois agriculteurs.

J'ai l'impression que c'est une histoire triste.... :flo:

C'est une histoire de montagne comme il y en a chaque années :((
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Ok :cry:
:
ça arrive toujours aujourd'hui mais il y a moins de morts, plus de séquelles...
ficelledeluge

Lionheart a écrit :Ok :cry:
:
ça arrive toujours aujourd'hui mais il y a moins de morts, plus de séquelles...

Non je pense qu'il y a plus de morts aujourd'hui chaque été des touristes pensent faire de la grimpe en espadrille et sont retrouvés morts au fond des ravins, chaque hiver chaque WE il y a des morts plus fort que le roquefort qui ont pensés dominer la poudreuse et les avalanches en skiant très vite :taper:

Il y a aussi des morts parmi les montagnards qui ne s'amusent pas à faire n'importe quoi. Dans le cas présent, il n'y a aucun remonte-pente, l'endroit n'est accessible qu'à pied (2h en été), c'étaient des gens du village en 71 où la rando hivernale n'était pas développée. J'ai aussi rencontré un gardien de refuge, un gars du village, un amoureux de la montagne, pas le genre à faire le con, l'année suivante on m'a annoncé son décès.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Il y a aussi des morts parmi les montagnards qui ne s'amusent pas à faire n'importe quoi. Dans le cas présent, il n'y a aucun remonte-pente, l'endroit n'est accessible qu'à pied (2h en été), c'étaient des gens du village en 71 où la rando hivernale n'était pas développée. J'ai aussi rencontré un gardien de refuge, un gars du village, un amoureux de la montagne, pas le genre à faire le con, l'année suivante on m'a annoncé son décès.

bien sur chaque année des guides meurent, je répondais à Lion qui disait que les choses arrivaient moins souvent je pense que c'est faux. Avant une grosse avalanche emportait des villageois mais maintenant elle en emporte tout le temps par petit groupes chaque WE il faut entendre le ballet des hélicos dans le ciel Valaisan

Hooo l'aut'! Z'avez vu le p'tit nouveau qui découvre qu'un fil peut partir en vrille et hors-sujet. :mrgreen:
:mrgreen:
jyld

mael a écrit :
taccagno a écrit :Hooo l'aut'! Z'avez vu le p'tit nouveau qui découvre qu'un fil peut partir en vrille et hors-sujet. :mrgreen:
:mrgreen:

:D Je ne pense pas que ce sujet parte en hors-sujet, vu qu'il n'y a pas de sujet. ::p

Et çà fait un bout de temps que çà dure .Il fut un temps où c'était devenu une chronique météo! Dites! "le p'tit nouvau" y en a qui vous flattent non, ::p
PrécédentSuivant