Sarkozy - page 35

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

z'allez surtout arrêter de tourner autour du pot et accepter de vous faire botter les fesses pour m'avoir causé du soucis et ensuite vous excuser platement
sinon vous allez connaître plus que l'orage suisse, vous allez goûter au tsunami Helvétique
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Bonjour la bouilloire :))

taccagno a écrit :Faut dire que celles que j'ai approchées par le passé étaient loin de la retraite, mais n'ayant pas voulu, j'ai fini par me refermer définitivement.

Tac est ménopausé ! ! ! ! :D :D

ficelledeluge a écrit :sinon vous allez connaître plus que l'orage suisse, vous allez goûter au tsunami Helvétique

:D :D :D Jolie image ::p
ficelledeluge

L'image peut être, mais vous auriez le son, vous auriez peur
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5756

Le tsunami hélvétique se produit généralement à l'équinoxe d'automne, lorsqu'il se produit. C'est une petite vague qui part d'Yverdon puis grossit, grossit, grossit à vue d'oeil pour balayer Neuchâtel, passer au-delà du lac, submerger Bienne, dont il ne reste plus grand chose après pour se déverser dans le lac de Bienne dont la capacité est bien sur insuffisante. Résultat, une partie de l'eau aboutit dans le lac de Morat.

Maintenant, il y a aussi le Rhône en furie et ca, c'est autre chose. Les fortes intempéries en VS font de gros dégâts, comme à Gondo il y a une dizaine d'années.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Le tsunami hélvétique se produit généralement à l'équinoxe d'automne, lorsqu'il se produit. C'est une petite vague qui part d'Yverdon puis grossit, grossit, grossit à vue d'oeil pour balayer Neuchâtel, passer au-delà du lac, submerger Bienne, dont il ne reste plus grand chose après pour se déverser dans le lac de Bienne dont la capacité est bien sur insuffisante. Résultat, une partie de l'eau aboutit dans le lac de Morat.

Maintenant, il y a aussi le Rhône en furie et ca, c'est autre chose. Les fortes intempéries en VS font de gros dégâts, comme à Gondo il y a une dizaine d'années.

Exactement Tac et ce n'est pas joli, joli le Rhône qui sort de son lit du mauvais pied ;))

taccagno a écrit :Le tsunami hélvétique se produit généralement à l'équinoxe d'automne, lorsqu'il se produit. C'est une petite vague qui part d'Yverdon puis grossit, grossit, grossit à vue d'oeil pour balayer Neuchâtel, passer au-delà du lac, submerger Bienne, dont il ne reste plus grand chose après pour se déverser dans le lac de Bienne dont la capacité est bien sur insuffisante. Résultat, une partie de l'eau aboutit dans le lac de Morat.

ça a l'air terrifiant :D :D :D :D :D

Malheureusement ça donne envie de surfer cette grosse vague ::p
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5756

Pour Calendos:

Gondo, 14 octobre 2000.

Quelques années plus tard, c'est dans la vallée du Rhône qu'il y a eu de méchantes inondations.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Pour Calendos:

Gondo, 14 octobre 2000.

Quelques années plus tard, c'est dans la vallée du Rhône qu'il y a eu de méchantes inondations.

Je viens de regarder ton lien ca me rappelle beaucoup de souvenirs :((

Effrayant... :mallow:
Dommage que la vidéo soit si lente à charger ^_^
ficelledeluge

Le Valais est une terre rude qui a forgé le caractère de ses habitants, la montagne aussi a marqué, Derborance et plus récemment Evolène emportant la moitié du village sous une avalanche.
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :Le Valais est une terre rude qui a forgé le caractère de ses habitants, la montagne aussi a marqué, Derborance et plus récemment Evolène emportant la moitié du village sous une avalanche.

:angry:
J'te retiens toi, on peut rien te demander, pas un seul numéro, demande moi un service tu vas être vite fait servi.
ficelledeluge

rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :Le Valais est une terre rude qui a forgé le caractère de ses habitants, la montagne aussi a marqué, Derborance et plus récemment Evolène emportant la moitié du village sous une avalanche.

J'te retiens toi, on peut rien te demander, pas un seul numéro, demande moi un service tu vas être vite fait servi.

:cry:
:

Qu'est ce que j'ai fais ?
je vous ai dit que je mettrai la bougie à bruler, 'z'avez pas demandé les numéros vous les aviez :unsure:
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :
rosierl a écrit :

:cry:
:

Qu'est ce que j'ai fais ?

Ben rien justement.
ficelledeluge

Ah mais si!

je fais mon max pour la semaine PROCHAINE c'était bien le deal non ?
PrécédentSuivant