Sarkozy - page 34

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

pas évident si tu verrouilles tout le temps tes portières
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5756

Verdammi, tu ne veux tout de même pas rouler portières ouvertes!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Verdammi, tu ne veux tout de même pas rouler portières ouvertes!

Non mais un petit peu de place à coté de toi pour profiter de ta conduite sportive mais tu ne laisses personne s'assoir à coté
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

J'ai plus de bagnole!!!!!

Il faut dire qu'elles furent rares, très rares, celles qui en ont profité.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :J'ai plus de bagnole!!!!!

Il faut dire qu'elles furent rares, très rares, celles qui en ont profité.

tu m'étonnes le seul moyen de devenir ton amie lorsqu'on est une femme c'est d'avoir dépassé l'âge de la retraite ce sont les seules de qui tu te laisses approcher.
J'attendrai -_-

Faut dire que celles que j'ai approchées par le passé étaient loin de la retraite, mais n'ayant pas voulu, j'ai fini par me refermer définitivement.
ficelledeluge

taccagno a écrit :Faut dire que celles que j'ai approchées par le passé étaient loin de la retraite, mais n'ayant pas voulu, j'ai fini par me refermer définitivement.

C'est nul! Moi je t'aime bien
Comme les musulmans les femmes ne sont pas toutes des terroristes prévoyant un attentat sur ton coeur
ficelledeluge

Bonjour tout le monde
Contente de voir que vous n'êtes pas mort Lion :mrgreen:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

ficelledeluge a écrit :Bonjour tout le monde

Longue semaine mais je ne suis pas mort ::p et vous ça va ?
Cela dit, ç'aurait été une option intéressante ^_^
ficelledeluge

Lionheart a écrit :
ficelledeluge a écrit :Bonjour tout le monde

Longue semaine mais je ne suis pas mort ::p et vous ça va ?
Cela dit, ç'aurait été une option intéressante ^_^

Longue semaine en effet...
je vais comme le temps

Ah bon pourquoi donc intéressante ? Vous faites partie de ceux qui rêve de mourir juste pour compter ceux qui seraient triste ? ::p

De toute façon y'a juste ma soeur qui serait triste ^_^

Euh je ne connais pas la météo suisse :D mais si c'est la même qu'à Paris ça va plutôt bien ^_^
ficelledeluge

Lionheart a écrit :De toute façon y'a juste ma soeur qui serait triste ^_^

Euh je ne connais pas la météo suisse :D mais si c'est la même qu'à Paris ça va plutôt bien ^_^

Instable :D
avec risque d'orage ::p

Et dans ces cas là il faut rentrer chez soi ou courir parmi les éclairs ? :D
ficelledeluge

Il faut accepter la foudre qui s'abat sur soi pour ensuite profiter de courir dans l'herbe mouillée mais ca demande un peu de courage pour le moment ou la foudre s'abat ca chatouille un peu les premières fois :D

Vous êtes un peu fous en Suisse ::p mais ça a l'air intéressant comme thérapie :D
PrécédentSuivant