Bus Sierrois, CFF, Car Postal, c'est fou ce qu'on trouve sur http://www.sierre.ch/fr/vivre/deplacer/transports-publics/
Alors, gratter le givre.... hein....
taccagno a écrit :Bus Sierrois, CFF, Car Postal, c'est fou ce qu'on trouve sur http://www.sierre.ch/fr/vivre/deplacer/transports-publics/
taccagno a écrit :Je dirai qu'il faut aussi être marteau pour vivre dans la vallée du Rhône. C'est étroit, sinistre quand il fait mauvais et il y règne une chaleur étouffante en été. Il faut pouvoir monter dans les vallées ou sur les coteaux, l'idéal demeurant toujours les vallées et le plus au fond possible.
voyageur a écrit :taccagno a écrit :Bus Sierrois, CFF, Car Postal, c'est fou ce qu'on trouve sur http://www.sierre.ch/fr/vivre/deplacer/transports-publics/
faut être marteau pour vivre à Sierre en ces jours de chantier continue. Le centre ville n'est qu'une fosse3 à béton. Ils sont devenus fous, après la transformation de l'ancienne gare si tendance 1900 ils font de gros cubes au centre ville pour abriter qui une administration qui une bibliothèque. Mais pourquoi des cubes qui défigure une ville déjà fort peu historique !!!!!!!
qui a tué Davy Moore ? qui est responsable et pourquoi est-il mort =? On se le demande.

voyageur a écrit :taccagno a écrit :Je dirai qu'il faut aussi être marteau pour vivre dans la vallée du Rhône. C'est étroit, sinistre quand il fait mauvais et il y règne une chaleur étouffante en été. Il faut pouvoir monter dans les vallées ou sur les coteaux, l'idéal demeurant toujours les vallées et le plus au fond possible.
Est-ce que je critique Sulzmatt moi??? est-ce que3 je dis que tout est propret sans le moindre petit papier gras à l'horizon, que les vaches broutent une herbe passée au chiffon juste avant ? Est-ce que je critique Colmar où l'on peut s'asseoir par-terre avec les habits du dimanche sans se salir jamais ????
Alors moi je dis critique pas la plaine du Rhône oû le parti démocrate chrétien (ni démocrate ni chrétien en fait) règne en maître solitaire. Oû le nouvelliste fait la pluie et le beau temps et pas les nuages ou le soleil comme ailleurs. Critique pas les levers de soleil sur les chaînes avoisinantes qui musellent le peuple et font croire à un plus beau réveil. Critique pas la plaine du Rhône vu ?

taccagno a écrit :Putain! Enfin vendredi! Temps mitigé, la météo a annoncé du soleil, mon oeil!
Ouf, fin de semaine à 13h tchao bonsoir, je me caaaaaaaasssse!!!

taccagno a écrit :Ah putain! 's good! La prairie était un brin boueuse, les pasages dans les fourrés toujours fermés, mais des gens en ont ouvert d'autres. Toutefois, ils sont encore peu empruntés, donc c'était de la crapahute dans les fourrés, orties, mauvaises herbes, ronces, tout ce que tu veux, il fallait faire gaffe à tenir sur ses cannes.
Temps frais, donc en t-shirt pas chaud surtout que le soleil n'était pas toujours de la partie, mais il était relativement présent lorsque je suis arrivé au camping, pour m'enfourner une belle escalope (de porc et non pas le porc que je suis enfourcher une belle salope), frites, oignons, salade.
Bonne, roborative, 2 bières, buurrrrp! Retour en bus et se précipiter sur Internet pour constater que Seb mène toujours en cette première journée du rallye de France-Alsace, CHEZ LUI!
Verdammi, s'il n'y aurait pas eu tant de monde, eh ben je serais bien rentré voir. Mais joooo, il y a trop de monde.
taccagno a écrit :Oh, il fut un temps, quand j'avais une caisse et des ronds, je rentrais quelques jours avant le rallye, je reconnaissais les spéciales pour trouver les endroits spectaculaire, puis les accès à ces endroits spectaculaires en prenant des notes et en mémorisant des repères pour ne pas être paumé le jour du rallye, Je regardais 10 concurrents puis filais tant bien que mal dans les bouchons et sur les chemins vicinaux très engorgés ce jour à la spéciale suivante. Il y avait plein d'autres spectateurs qui faisaient la même chose. Entre nous pas de pb, on roulait fort, mais il ya avait aussi le lot commun des automobilistes à doubler. C'était chaud.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)