Sarkozy - page 32

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5756

Ah pardon, je corrige, "il caille et c'est lundi", ce qui est tout à fait différent.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :Ah pardon, je corrige, "il caille et c'est lundi", ce qui est tout à fait différent.

Je ne sais pas peut être allons nous pouvoir en débattre.
Pour rendre tout son coté dramatique à l'annonce je les pose dans l'ordre du déplaisir que les fait occasionnent à mon humeur naturellement joyeuse ce qui donne C'est horrible nous sommes Lundi et en plus il caille
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

taccagno a écrit :'tin elle parle de souccoth comme d'un siège.

Les Francais pourront passer le bonjour en ce 1230e jour sous Sarkozy.
et en plus je me suis trompée, c est le 5e jour...

Ca va, il n y en a que 8...
::p
ImageImageImage
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Image

Bonne nuit et au revoir la bouilloire !!! :flo:
ImageImageImage
ficelledeluge

Bonne nuit Mael la vigie de la nuit, bonne nuit Fc le dissident :flo:

Bonjour Tac toi qui sera levé tôt on ne baisse pas les bras et rien que pour te mettre de mauvais poil au réveil je te fais un gros bécots :smack:

::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Bonjour tout le monde j'espère que vous êtes prêts pour la longue journée qui s'annonce :D

Putain, me fais pas chier avec un bécot le matin! Merde!
Si une fendue veut me faire du bien avec sa bouche le matin, qu'elle me parle d'inflation.

'tin! Merde! C'est vrai quoiiiiii!

Il fait nuit, frais et il crachine, toute l'atmosphère n'est que goutelettes. Un temps à rester au pieu envoyer de grosses gouttes dans le visage à bobonne, histoire de lui filer une dose de crème hydratante, collagène, anti-âges, vitaminée à bon marché en se jouant du taux d'inflation.

Bon, c'est quand l'heure de partir?
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Bonjour tout le monde

8 degrés le premier qui me parle de chaleur je lui fais manger le pain de mie multi céréales de FC
C'est que le début Tac.... on s'encourage et souris c'est de l'auto suggestion et ca donne plus envie à tes secrétaires féminines d'utiliser leur bouche pour te parler ;))

Alors elle en est où la France ce matin ? Quel est le sujet du jours que je potasse avant de me lancer dans la bataille B)

La France, elle est dans la merde. Il n'y a rien à potasser, les mines de potasse ayant fermé depuis une bonne dizaine d'années, quant aux pétasses, passsons, ne confondons pas potasse et pétasse ou inflation et fellation.

Mon petit déjeuner est déjá loin mais je n'aurais rien contre quelques biscottes "Roland Zwieback" tartinées au Floralp et de la bonne confiture Hero aux groseilles ou aux framboises ou aux mûres et une bonne tasse de Suchard Express.

Evidemment ca va faire hurler dans les locaux de l'amabssade de France à Chippis.

ficelledeluge a écrit :8 degrés le premier qui me parle de chaleur je lui fais manger le pain de mie multi céréales de FC
Mais qui t'empêche d'aller voir ailleurs?

Tiens, la Californie, c'est beau, c'est attirant, c'est le rêve américain, c'était la destination des pauvres de l'Oklahoma dans "les raisins de la colère".

A l'heure qu'il est il y fait un petit 45 Celsius.

http://www.rtl.fr/actualites/article/record-de-chaleur-a-los-angeles-avec-u…

Elle va préférer son beau Valais, je le sens, mais trop fière pour le reconnaitre.
ficelledeluge

taccagno a écrit :
ficelledeluge a écrit :8 degrés le premier qui me parle de chaleur je lui fais manger le pain de mie multi céréales de FC
Mais qui t'empêche d'aller voir ailleurs?

Tiens, la Californie, c'est beau, c'est attirant, c'est le rêve américain, c'était la destination des pauvres de l'Oklahoma dans "les raisins de la colère".

A l'heure qu'il est il y fait un petit 45 Celsius.

http://www.rtl.fr/actualites/article/record-de-chaleur-a-los-angeles-avec-u…

Elle va préférer son beau Valais, je le sens, mais trop fière pour le reconnaitre.

Rien ne m'empêche d'aller voir ailleurs tu as raison et tu as encore raison je suis fière.
Mais surtout sans température déprimante je n'aurai plus d'excuses pour rouspéter en tapant du pied.

De toute façon la Californie ne m'attire pas, les Keys un point c'est tout.
ficelledeluge

Bonne nuit la Bouilloire :flo:
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :Bonne nuit la Bouilloire :flo:

:cry:
: Déjà?

Qui sait si demain matin elle ne fera pas partie de l'Hélvétie qui se lève tôt?

Tu sais, fin septembre dans cette vallée terriblement encaissée, il faut scraper la window du char le matin.

OK! Il y a 3 mots de québecois dans la phrase supra.
ficelledeluge

Bonjour la Bouilloire journée chargée petit coucou en passant :flo:

Tac ne me fais pas pleurer, la raclette à givre c'est pour tout bientôt -_-
:D
PrécédentSuivant