Sarkozy - page 31

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Lionheart a écrit :C'est vrai ::p

tiens puisque vous êtes modo sur plusieurs forums, sur lesquels peut-on lire les mps des gens ? Que je sache où lancer mon forum :rolleyes :D

Ah bon, tu es mieux au courant que moi. :rolleyes N'oublie pas de faire parvenir des invitations à tout le monde quand tu lanceras, ne viens pas dire que les MP ne fonctionnent que sélectivement. ::p
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Ralala vous faîtes déjà l'admin supérieur au reste des forumistes en refusant de nous révéler votre secret le mieux gardé ::p ::p Heureusement que je suis pas dupe B) :D
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bonne nuit tout le monde.
quelle chaleur !!!!

Image
ImageImageImage

Il pleut sur Paris et c'est très bien :D

Lionheart a écrit :Il pleut sur Paris et c'est très bien :D
Oui, tu as raison, ça nettoie toutes les saletés.
ImageImageImage

Euh Paris n'est pas particulièrement sale et la pluie n'enlève rien ::p
bumpy

Ici il pleut sans arrêt depuis ce matin, je ressens le bien-être des végétaux qui reçoivent cette manne céleste et puis je me dis quelle chance nous avons alors que l'eau est un luxe ailleurs.

bumpy a écrit :Ici il pleut sans arrêt depuis ce matin, je ressens le bien-être des végétaux qui reçoivent cette manne céleste et puis je me dis quelle chance nous avons alors que l'eau est un luxe ailleurs.

Quelle chance que vous avez de penser tout ça quand il pleut ::p Je me dis juste que je dois prendre mon parapluie :D

et moi je dis et mince !!!!!
ImageImageImage
bumpy

Lionheart a écrit :
bumpy a écrit :Ici il pleut sans arrêt depuis ce matin, je ressens le bien-être des végétaux qui reçoivent cette manne céleste et puis je me dis quelle chance nous avons alors que l'eau est un luxe ailleurs.

Quelle chance que vous avez de penser tout ça quand il pleut ::p Je me dis juste que je dois prendre mon parapluie :D

Toi tu es un béotien. :rolleyes
ficelledeluge

Note: 289

Lionheart a écrit :

::lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Bonjour et bonne semaine à tous.
Chaud devant sur Jéru en ce 4e jour de Souccoth.

Il va avoir du monde au Kotel.
ImageImageImage
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5756

'tin elle parle de souccoth comme d'un siège.

Les Francais pourront passer le bonjour en ce 1230e jour sous Sarkozy.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

Bonjour la Bouilloire :flo:

C'est Lundi et ca caille....
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

ficelledeluge a écrit :Bonjour la Bouilloire :flo:

C'est Lundi et ca caille....

:salut:
:smack:
PrécédentSuivant