Gentil 1er - page 3

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :Là chéri chéri tu pousse le bouchon? explique nous quelle part de vérité il y avait à caricaturer Sarkozy en faiseur de goulag ou de camp de redressement,

Il s'est caricaturé tout seul: t'as déjà oublié le coup du Karcher? :rolleyes:

Pharisien va! :lol:
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

GoLDoZ a écrit :[
A part Copé et Fillon qui ne cessent de revendiquer son héritage, je me demande qui se préoccupe encore de Sarkozy.

Lui par exemple

La chanson a été mise en ligne le 4 octobre dernier. Son interprète, un certain Josh Stanley inconnu au bataillon de l'UMP et du Top 50, a 16 ans et vit à Monaco. Pourtant, en un peu plus d'un mois, son titre "Sarko" a été vu et entendu plus d'un 1,24 million de fois sur Youtube. Un succès viral presque aussi déroutant que les paroles de cet hymne au retour de l'homme providentiel de la droite française.

"Nicolas Sarkozy / reviens je t'en prie / viens nous sauver la vie", chante très sérieusement Josh Stanley, qui n'est pas tendre avec "M. le président" François Hollande. "Tout ce que tu as juré / tu n'y arriveras jamais / il est temps de dégager". Interpellé via son compte Facebook par Le Huffington Post, le jeune monégasque, qui préfère rester discret, ne revendique aucun second degré. Il assure ne pas être membre de l'UMP mais estime tout simplement "dire la vérité".
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
jyld

Béatrice a écrit :
A part Copé et Fillon qui ne cessent de revendiquer son héritage, je me demande qui se préoccupe encore de Sarkozy.

Lui par exemple

La chanson a été mise en ligne le 4 octobre dernier. Son interprète, un certain Josh Stanley inconnu au bataillon de l'UMP et du Top 50, a 16 ans et vit à Monaco. Pourtant, en un peu plus d'un mois, son titre "Sarko" a été vu et entendu plus d'un 1,24 million de fois sur Youtube. Un succès viral presque aussi déroutant que les paroles de cet hymne au retour de l'homme providentiel de la droite française.

"Nicolas Sarkozy / reviens je t'en prie / viens nous sauver la vie", chante très sérieusement Josh Stanley, qui n'est pas tendre avec "M. le président" François Hollande. "Tout ce que tu as juré / tu n'y arriveras jamais / il est temps de dégager". Interpellé via son compte Facebook par Le Huffington Post, le jeune monégasque, qui préfère rester discret, ne revendique aucun second degré. Il assure ne pas être membre de l'UMP mais estime tout simplement "dire la vérité".

Bonsoir Béa

le chef s'entête...si çà continue il faudra, vraiment , que j'en parle à mes copains Corses..... :rolleyes:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Béatrice a écrit :

Lui par exemple

Un monégasque ne peut que regretter le bouclier fiscal. Ce n'est pas ce trouduc planqué dans un autre état qui représente la majorité des Français...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Liqueur

GoLDoZ a écrit :Un monégasque ne peut que regretter le bouclier fiscal. Ce n'est pas ce trouduc planqué dans un autre état qui représente la majorité des Français...

Non la majorité des français se sont les poulets déplumés de l'autre côté de la frontière (monégasque hein ::p:
) à qui l'on suggère d'augmenter un peu la clim en plein Hiver. Ils n'ont rien trouvé de mieux pour l'instant que de décerner le prix de la gentillesse à leur mirifique président en espérant que passer de la pommade ça va les réchauffer. Il est vrai aussi que sous Sarkozy les stocks de pommade sont restés inusités. C'est d'ailleurs à peu près le seul domaine où la France avait constitué des réserves, autant les dilapider rapidos pour être en ligne avec les stratèges socialaux. :mrgreen:
bumpy

Liqueur a écrit :
GoLDoZ a écrit :Un monégasque ne peut que regretter le bouclier fiscal. Ce n'est pas ce trouduc planqué dans un autre état qui représente la majorité des Français...

Non la majorité des français se sont les poulets déplumés de l'autre côté de la frontière (monégasque hein ::p:
) à qui l'on suggère d'augmenter un peu la clim en plein Hiver. Ils n'ont rien trouvé de mieux pour l'instant que de décerner le prix de la gentillesse à leur mirifique président en espérant que passer de la pommade ça va les réchauffer. Il est vrai aussi que sous Sarkozy les stocks de pommade sont restés inusités. C'est d'ailleurs à peu près le seul domaine où la France avait constitué des réserves, autant les dilapider rapidos pour être en ligne avec les stratèges socialaux. :mrgreen:

:lol:
Bernard

Traditionnellement, le prix de bonne camaraderie, c'étaient quand même aux cancres à qui on le donnait, en consolation.
Anabella

jyld a écrit :le chef s'entête...si çà continue il faudra, vraiment , que j'en parle à mes copains Corses..... :rolleyes:

Bah, on va quand-même pas le faire descendre pour ça. Ce n'est qu'une question de maturité... :;):
Anabella

Liqueur a écrit :]Il est vrai aussi que sous Sarkozy les stocks de pommade sont restés inusités. C'est d'ailleurs à peu près le seul domaine où la France avait constitué des réserves, autant les dilapider rapidos pour être en ligne avec les stratèges socialaux. :mrgreen:

Et aussi parce que ça doit également avoir une date de péremption, ces machins-là ::D:
Nos électeurs de Flanby ont d'ailleurs opté pour la vaseline. Paraît que le pot est valable 5 ans ::p:
jyld

Anabella a écrit :
jyld a écrit :le chef s'entête...si çà continue il faudra, vraiment , que j'en parle à mes copains Corses..... :rolleyes:

Bah, on va quand-même pas le faire descendre pour ça. Ce n'est qu'une question de maturité... :;):

c'est vrai que le dilemme: on le tue tout de suite ou on le laisse mourir idiot" n'est pas simple à résoudre! :mrgreen:

Mais non chef! it's a joke! Vous savez bien qu'on vous aime bien, au fond...... :;):
Lionheart Avatar de l’utilisateur

bumpy a écrit :
Lisa a écrit :Il ne risque pas d'avoir le prix de l'élégance, et pas seulement à cause de sa cravate de travers. Il a été rendu hommage par nos médias au fait que Obama et Romney s'étaient félicités mutuellement pour leur campagne, avant le résultat de l'élection. Flamby, lui, disait : "l'autre"

Et ne partons de son attitude grossière avec son prédécesseur lors de la passation de pouvoir. :;):

Il avait ses raisons... Sarkozy venait de lui annoncer une nouvelle amusante :rolleyes:

Citation: a écrit :»Le Canard Enchaîné » révèle que Nicolas Sarkozy aurait broyé tout le courrier reçu par François Hollande entre le 6 mai et la passation de pouvoir le 15 mai. Et d’ajouter que l’entretien entre les deux hommes ce jour-là a été « très froid ». Surprenant ?
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

GoLDoZ a écrit :
Anabella a écrit :
Liqueur a écrit :François Hollande, ouille, a été désigné premier prix de la gentillesse par psy au logis magazine.

Je me demande selon quels critères car il s'est révélé entre-temps, et notamment pendant la campagne électorale, être une vraie p..., hypocrite et teigneux, chose qu'on n'aurait jamais imaginée auparavant.
Alors, gélatineux et faux-Q, oui, gentil, sûrement pas.

Encore 4 ans 1/2 de haine, ça risque d'être long. :salut:

hé dis tu veux pas un mouchoir non plus ?

qui crache en l'air doit se méfier de la gravité, Hollande est juste en train de s'en rendre compte ::p:

s'il s'était contenté de faire du "sarko bashing" pendant sa campagne au lieu de faire 1001 promesses il aurait très certainement gagné aussi mais il n'y aurait que les cons de droite qui lui en voudraient aujourd'hui, au lieu de l'ensemble des cons de France

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Précédent