Goldooooooooz!!!! Au scan!!!! (La 'une' de Charlie Hebdo) --> voir page 5! - page 4

Pour se reposer quelques minutes
KERFON

Note: 0

taccagno a écrit :Puis je me permettre de rappeller poliment que j'avais ouvert ce topic afin que Goldoz y publiât les scans des terribles dessins que personne n'a vus?

Des seins !!!

en voilà :

Image
Liqueur

La religion de pet s'est un peu lâchée... Des pets crétins pourrait-on dire... ^_^

Tiens un ministre pakistanais promet 100.000$ pour le meurtre du réalisateur et en appelle à Al Quaida pour accomplir cette action divine. Le Pakistan quel beau pays.
Et si les islamistes nous tournent le second épisode de cette série de rentrée religieuse, que pas 1% des manifestants n'a du voir, ils vont bien finir par réussir à nous créer une petite guerre internationale. Plus vicieux encore que les attentats du 11/09.
Anabella

Personnellement, je ne pense pas à une guerre internationale mais plutôt à une série d'attentats sur le sol français. On a déjà la main-d'oeuvre sur place, inutile qu'il en vienne de l'étranger.
bumpy

Liqueur a écrit :La religion de pet s'est un peu lâchée... Des pets crétins pourrait-on dire... ^_^

Tiens un ministre pakistanais promet 100.000$ pour le meurtre du réalisateur et en appelle à Al Quaida pour accomplir cette action divine. Le Pakistan quel beau pays.
Et si les islamistes nous tournent le second épisode de cette série de rentrée religieuse, que pas 1% des manifestants n'a du voir, ils vont bien finir par réussir à nous créer une petite guerre internationale. Plus vicieux encore que les attentats du 11/09.

Il faut bien que la prophétie maya s'accomplisse. :;):
:rolleyes:
Liqueur

Oui guerre internationale c'est un peu exagéré :emb:

L'article de Bumpy dans actualités inter. Le Globe résume bien la situation. Je suis effaré de voir comment même une très petite minorité peu réagir à un truc qu'ils n'ont pas vu et qui est manipulé en seconde main par les islamistes. S'ils n'ont tourné le film eux même c'est tout comme. Bien sûr nos médias ne parlent pas d'une manipulation des islamistes mais d'une colère de musulmans offensés. Cela aide à apaiser le tout...

En même temps, et c'est récurrent, pas une personne officielle pour nous dire: moi je suis musulman et je ne me sens aucunement offensé par ce film qui ne concerne que celui ou ceux qui l'ont tourné. Là, on peut vraisemblablement attendre longtemps et c'est à mon sens tout le noeud du problème, aucune force modérée ayant un minimum pignon sur rue au sein de cette religion.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Voici l'objet du délit. Si les musulmans ne comprennent pas que la cible est bien les intégristes, c'est qu'ils sont TRES CONS!

Pour moi le message est clair, et la manière est très drôle. SI! :lol:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
bumpy

mael a écrit :J'aime bien "Yes we crame". ::D:

Le reste, bof.

Ah non, pas bof! Le pape qui joue Mahomet, c'est très drôle! :lol:

Le reste aussi, mais ça dépend des messages qui passent dans chaque dessin.

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Le reste, bof.

Dans le fond ils l'aiment bien le BHO.

Le seul qui m'a un peu interresse c'est le: montrez nous un film intelligent....
Le reste, comme vous , bof.
arnold

mael a écrit :
arnold a écrit :

Le reste, bof.

Dans le fond ils l'aiment bien le BHO.

Le seul qui m'a un peu interresse c'est le: montrez nous un film intelligent....
Le reste, comme vous , bof.

Tiens, vous me vouvoyez, maintenant ? :huh:

Ca depend des jours ::p:
Je vis dans un pays ou tout le monde se vouvoie, difficile de changer les habitudes.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Y en a des bonnes, mais bon, pas grand chose pour s'offusquer.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Très moyen et Charb est bien meilleur avec Maurice et Patapon!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

franceprofonde a écrit :Très moyen et Charb est bien meilleur avec Maurice et Patapon!

Cadeau pour toi, dans le même numéro! :;):

Image

taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

J'avais complètement oublié de remercier Goldoz pour le scan des caricatures de Charlie. Pour aujourd'hui, ne lui imposons pas de scanner un "journal responsable"....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

Je vais passer l'acheter ce soir. :;):

PrécédentSuivant