taccagno a écrit :Puis je me permettre de rappeller poliment que j'avais ouvert ce topic afin que Goldoz y publiât les scans des terribles dessins que personne n'a vus?
Des seins !!!
en voilà :

taccagno a écrit :Puis je me permettre de rappeller poliment que j'avais ouvert ce topic afin que Goldoz y publiât les scans des terribles dessins que personne n'a vus?
Liqueur a écrit :La religion de pet s'est un peu lâchée... Des pets crétins pourrait-on dire...
Tiens un ministre pakistanais promet 100.000$ pour le meurtre du réalisateur et en appelle à Al Quaida pour accomplir cette action divine. Le Pakistan quel beau pays.
Et si les islamistes nous tournent le second épisode de cette série de rentrée religieuse, que pas 1% des manifestants n'a du voir, ils vont bien finir par réussir à nous créer une petite guerre internationale. Plus vicieux encore que les attentats du 11/09.
mael a écrit :J'aime bien "Yes we crame".
Le reste, bof.
mael a écrit :J'aime bien "Yes we crame".
Le reste, bof.
mael a écrit :arnold a écrit :mael a écrit :J'aime bien "Yes we crame".
Le reste, bof.
Dans le fond ils l'aiment bien le BHO.
Le seul qui m'a un peu interresse c'est le: montrez nous un film intelligent....
Le reste, comme vous , bof.
Tiens, vous me vouvoyez, maintenant ?
franceprofonde a écrit :Très moyen et Charb est bien meilleur avec Maurice et Patapon!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)