Historien a écrit :Comme quoi, l'union ne fait toujours pas la force, tant il est vrai que 0 + 0 reste toujours égal à zéro...
Hé non! En tant qu'ex-mathématicien, je vous affirme que "toujours" est de trop. Caramba! Encore raté! ::lol:
Historien a écrit :Comme quoi, l'union ne fait toujours pas la force, tant il est vrai que 0 + 0 reste toujours égal à zéro...
GoLDoZ a écrit :Historien a écrit :Comme quoi, l'union ne fait toujours pas la force, tant il est vrai que 0 + 0 reste toujours égal à zéro...
Hé non! En tant qu'ex-mathématicien, je vous affirme que "toujours" est de trop. Caramba! Encore raté! ::lol:

GoLDoZ a écrit :Historien a écrit :GoLDoZ a écrit :Je doute qu'Historien n'ait jamais ouvert un livre d'Histoire. Un comble... :rolleyes
Tu es un véritable privilégié, GolDoz : ton niveau incommensurable d'ignorance te permet effectivement de douter de tout. Même s'il te rend définitivement incapable de lever un seul doute...
Il "suffit" d'ouvrir un livre d'Histoire pour lever le doute sur vos conneries. Essayez... :rolleyes

mael a écrit :Historien a écrit :Aurai-je frappé trop fort ?
Ah ouais, carrément ! venir comme ça sur le forum pour nous dire qu'un type dont on se fout a fait un article sur un blog pour fermer son clapet à un type dont on se fout aussi... vraiment, vous avez frappé fort :D

Ah ouais, carrément ! venir comme ça sur le forum pour nous dire qu'un type dont on se fout a fait un article sur un blog pour fermer son clapet à un type dont on se fout aussi... vraiment, vous avez frappé fort :D
GoLDoZ a écrit :mael a écrit :Historien a écrit :Aurai-je frappé trop fort ?
C'était mon premier post, "la peste se moque du choléra"... :rolleyes

jyld a écrit :Nos deux compères me rappellent les débats dans le hall de la fac de droit d' Assas des années 70 où le GUD tenait salon! Ils n'ont pas changé! sauf que nous sommes en 2011!
Je suis heureux de vous contenter, ce qui prouve que vous n'avez qu'un intérêt, dresser votre fausse supériorité intellectuelle à des niveaux que vous ne maitrisez même pas, mais que votre égo sur-dimensionné ne vous permet même pas de constater.Historien a écrit :otage a écrit :
Je confirme pour votre première assertion, et vous nous en donnez encore la preuve...
mael a écrit :Historien a écrit :Manquer d'esprit relève effectivement de la "nullité", mael, merci pour cette belle démonstration.
Ah, parce que vos réponses sont spirituelles ? Elle me font croire que vous n'êtes pas historien, mais au mieux prof d'histoire. Au collège je pense. La répartie des élèves déteint sur la vôtre. ::p
GoLDoZ a écrit :Historien a écrit :Comme quoi, l'union ne fait toujours pas la force, tant il est vrai que 0 + 0 reste toujours égal à zéro...

Au moins vous ne manquez pas d'air! :DPeter Gunn a écrit :Pendant ce temps et depuis le début du sujet, excepté de cracher sur les gens qui développent des arguments, vous n'avez posté uniquement que des tissus d'intolérance...De la part de quelqu'un qui vante les vertus de la tolérance et du respect des opinions, au point de vouloir en donner des leçons aux autres membres de ce forum, cela fait désordre... Vous devriez balayer devant votre portemael a écrit :Ah, parce que vos réponses sont spirituelles ? Elle me font croire que vous n'êtes pas historien, mais au mieux prof d'histoire. Au collège je pense. La répartie des élèves déteint sur la vôtre. ::pHistorien a écrit :Manquer d'esprit relève effectivement de la "nullité", mael, merci pour cette belle démonstration.

jyld a écrit :Ouah! Dites moi çà a plu comme à gravelotte ici cette nuit!
je regrette d'en être indirectement l'une des causes. c'est vrai, j'ai refusé d'entâmer un pseudo débat soit disant historique; quand on commence par nous assener en terme à peine voilé que c'est l'extrême droite française qui a eté le fer de lance de la résistance française , je stoppe tout net.
Encore une fois, je suis bien conscient que cette période n' a pas été très glorieuse pour notre pays et que la situation de cette époque a entérîné bien des compromis et des compromissions Aujourd'hui alors que les acteurs disparaissent peu à peu l'on essaie de nous ressortir une resucée des évènements.
Nos deux compères me rappellent les débats dans le hall de la fac de droit d' Assas des années 70 où le GUD tenait salon! Ils n'ont pas changé! sauf que nous sommes en 2011! Il paraît même que le maréchal était républicain! Il me semble que même george Blond n'avait pas osé écrire çà dans son ouvrage sur Pétain.
Bon vent messieurs et à la prochaine. je ne joue pas dans la même basse cour.

otage a écrit :Historien a écrit :otage a écrit :
Si vous êtes un adepte du garde à vous devant le drapeau tricolore, prêt à donner votre vie pour une frontière, à vivre en autarcie en éloignant tout ce qui n'est pas blond aux yeux bleus et pas très catholique, que votre idéal c'est l'amour de la patrie, vous êtes mal tombé pour le recrutement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 27 invité(s)