De mauvais poil - page 4

Pour se reposer quelques minutes
ficelledeluge

Note: 289

:salut:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Le dernier a bien du mal à dormir. Pourtant nul ne l'importune.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Peut être un hamster triste qui fait des cauchemars
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Evidemment avec ce que certains connards leur font subir. Il faut laisser les animaux en paix.

Bon, je l'accorde, j'ai vu un héron cet AM au bord du bassin, je me suis immobilisé, des gens sont passés il a décollé se poser de mon coté, puis je suis passé, il a redécollé. Je sais, je sais, je l'ai perturbé, comme je perturbe les lapins lorsque je me promène dans les prés en dehors des sentiers. Mais au moins, je ne cherche pas à m'en saisir ni à les emmerder.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

La plupart de ces petits rongeurs ont l’air heureux, blottis au creux d’une main chaude, ce petit hamster au sommeil agité n’a ni litière ni main rassurante pour pouvoir dormir du sommeil du juste.
Contrairement aux oiseaux que tu admires et qui ne vivent heureux qu’en liberté et qui se passent volontiers de la présence de l’homme ces petites boules de poiles timides paraissent apprécier la compagnie.

C'est possible, mais je sais que les hamsters sont des animaux nocturnes qui dorment le jour, donc plus faciles à saisir de jour, peut-être.
Je sais aussi qu'il ne faut pas les perturber durant leur sommeil à vouloir jouer avec eux.

Si seulement ce putain de salopard qui m'a chassé notre écureuil, bouffé les derniers rouge-gorges du jardin et qui tue tout ce qui vole pouvait être aussi sociable.

Merde, cet adorable félin a si bon caractère avec nous, alors pourquoi pas avec les autres animaux, hein?

Qu'il prenne exemple sur ce congénère.

Couper le son, c'est agacant.

ficelledeluge

Comment expliquer qu'un chat se comporte en fauve alors qu'un autre soit une nounou pour les autres animaux ?
Mon amie, la Dame aux chats, dit que les chatons se comportent comme leurs mères et qu'une chatte n'ayant jamais eu besoin de chasser donnera des chatons doux et sociables envers le reste du monde.

Tu connais mon ''attirance'' pour les chats, j'aurai tendance à penser que les chats ont une capacité restreinte à aimer et qu'ils choisissent leurs ''élus'' ( vous en l'occurrence) n'ayant pas assez de compassion pour tout le monde.

Les chats peuvent ils apprendre et suivre un exemple, va savoir....

ficelledeluge

Le meilleur moment de la journée.
Le concours de saut d'obstacles est insolite et amusant. Il semble apprécier.

La seconde regorge de splendides gros plans, très nets, pas faciles à réaliser, car ces animaux ont une bougeotte terrible.

J'attends la vid de ce soir.
ficelledeluge

j'adore les musiciens ::lol:

franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Le dernier des hamsters des FP est décédé il y a plus de 20 ans.

Un beau matin, Speedy, la chatte est venue nous réveiller pour nous informer que le hamster, échappé de sa cage, était en train de dévorer un coin de moquette dans le couloir....Braves bêtes!

Le hamster est aussi un joyeux cannibale qui adore dévorer ses petits,c'est rigolo de trouver un demi bébé hamster au fond de la cage :mrgreen:

Les dernières bébêtes à 4 pattes des FP, Sarko et Séraphin, reposent à 6 pieds sous terre depuis l'an dernier...Overdose de basilic?

Image
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

J'ai connu cela il y a quelques années cinq bébés un matin et au retour du travail une tête et deux petites pattes... :blink:

Qui étaient Sarko et Séraphin ?
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Nos deux cochons d'Inde ( pas cochons-dinde)sur la photo.

Sarko a été euthanasié (Roro ne te réjouis pas trop vite) et Séraphin est mort (de chagrin?) dans mes mains :cry:
:
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Mort de chagrin :cry:
:

Des cochons d'Inde inséparables, les Roméo et Juliette de la race.
Suicide au basilique en Bresse on pourrait presque en faire un roman :((
PrécédentSuivant