bumpy a écrit :Ouais, venant de quelqu'un qui a DSK comme idéal masculin on peut s'attendre à tout. :D
bumpy a écrit ::belgique:
Belgium one point, comme à l'Eurovision. ::p
Question de gout tout ca. Elle n'est pas desagreable, mais souvent beaucoup trop maquillee.bumpy a écrit :Je parie qu'on va me taxer injustement
de jalousie féminine ::lol:
mais tant pis je le dis quand même, avec ou sans maquillage je ne la trouve pas terrible. Pas
::p
arnold a écrit :Question de gout tout ca. Elle n'est pas desagreable, mais souvent beaucoup trop maquillee.bumpy a écrit :Je parie qu'on va me taxer injustement
mais tant pis je le dis quand même, avec ou sans maquillage je ne la trouve pas terrible. Pas
C'est vrai que le peinturage style guerrier sioux ne me branche absolument pas, pas plus que les poils aux pattes ou sous les bras.ficelledeluge a écrit :encore un adepte de la beauté au naturel jusqu'à l'invasion des poils sous les bras..... B)arnold a écrit :Question de gout tout ca. Elle n'est pas desagreable, mais souvent beaucoup trop maquillee.bumpy a écrit :Je parie qu'on va me taxer injustement
C'est vrai que le peinturage style guerrier sioux ne me branche absolument pas, pas plus que le spoils aux pattes ou sous le sbars.[/quote]arnold a écrit :ficelledeluge a écrit :Question de gout tout ca. Elle n'est pas desagreable, mais souvent beaucoup trop maquillee.arnold a écrit :[quote="bumpy"]Je parie qu'on va me taxer injustement
encore un adepte de la beauté au naturel jusqu'à l'invasion des poils sous les bras..... B)

C'est vrai que le peinturage style guerrier sioux ne me branche absolument pas, pas plus que le spoils aux pattes ou sous le sbars.[/quote]bumpy a écrit :arnold a écrit :Question de gout tout ca. Elle n'est pas desagreable, mais souvent beaucoup trop maquillee.ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="bumpy"]Je parie qu'on va me taxer injustement
encore un adepte de la beauté au naturel jusqu'à l'invasion des poils sous les bras..... B)

C'est vrai que le peinturage style guerrier sioux ne me branche absolument pas, pas plus que le spoils aux pattes ou sous le sbars.[/quote]ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :Question de gout tout ca. Elle n'est pas desagreable, mais souvent beaucoup trop maquillee.arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="bumpy"]Je parie qu'on va me taxer injustement

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)