Gros malins! - page 4

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
rosierl a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="franceprofonde"]Dans cette triste histoire, il est regrettable que les 2 exécuteurs n'aient pas bénéficié de la létale piquouse...La justice a ses raisons que la raison ne connaît pas...

exact ce qui m'a le plus mise en colère. Cette histoire représente tout sauf la justice.

Cette disparité des peines pour un crime en commun me gène aussi.

je savais bien que sous ce corps de Terminator battait un petit coeur :D

[/quote]:sif:
Ne t'emballe pas, il a voulu certainement dire qu'il aurait préféré que les trois soient executés
[/quote]
tu crois ? ::o

Briseur de rêve va!

[/quote]Tu me connais Ficelel si c'est ce que j'avais voulu dire, je l'aurait dit. J''auaris souhaité une peine identique, qu'ils pourrissent tous en prison ou soient tous exécutés m'importe peu.
ficelledeluge

Note: 289

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
rosierl a écrit :[quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="franceprofonde"]Dans cette triste histoire, il est regrettable que les 2 exécuteurs n'aient pas bénéficié de la létale piquouse...La justice a ses raisons que la raison ne connaît pas...

exact ce qui m'a le plus mise en colère. Cette histoire représente tout sauf la justice.

Ne t'emballe pas, il a voulu certainement dire qu'il aurait préféré que les trois soient executés
[/quote]
tu crois ? ::o

Briseur de rêve va!

[/quote]Tu me connais Ficelel si c'est ce que j'avais voulu dire, je l'aurait dit. J''auaris souhaité une peine identique, qu'ils pourrissent tous en prison ou soient tous exécutés m'importe peu.[/quote]
Vi tu 'aurais dit, donc l'égalité sans responsabilité différente tous unis tous coupable....
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="rosierl"][quote="ficelledeluge"][quote="arnold"][quote="ficelledeluge"][quote="franceprofonde"]Dans cette triste histoire, il est regrettable que les 2 exécuteurs n'aient pas bénéficié de la létale piquouse...La justice a ses raisons que la raison ne connaît pas...

[/quote]tu crois ? ::o

Briseur de rêve va!

[/quote]Tu me connais Ficelel si c'est ce que j'avais voulu dire, je l'aurait dit. J''auaris souhaité une peine identique, qu'ils pourrissent tous en prison ou soient tous exécutés m'importe peu.
[/quote]Vi tu 'aurais dit, donc l'égalité sans responsabilité différente tous unis tous coupable....

[/quote]Dans le cas présent oui.
ficelledeluge

Mais non, tu ne peux pas dire cela 72 de QI c'est une plaisanterie elle ne peut pas avoir imaginé l'affaire c'est juste une victime la troisième des ces crapules
Toi les victimes tu les défend uniquement lorsqu'elles sont mortes ?
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
arnold

ficelledeluge a écrit :Mais non, tu ne peux pas dire cela 72 de QI c'est une plaisanterie elle ne peut pas avoir imaginé l'affaire c'est juste une victime la troisième des ces crapules Toi les victimes tu les défend uniquement lorsqu'elles sont mortes ?

72 c'est limite déficience. Tu crois qu'elle n'était pas capable d'échaffauder un crime relativement simple?
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :Mais non, tu ne peux pas dire cela 72 de QI c'est une plaisanterie elle ne peut pas avoir imaginé l'affaire c'est juste une victime la troisième des ces crapules Toi les victimes tu les défend uniquement lorsqu'elles sont mortes ?

72 c'est limite déficience. Tu crois qu'elle n'était pas capable d'échaffauder un crime relativement simple?

Non je pense qu'elle n'étais pas assez maligne mais 72 c'est aussi juste assez pour pouvoir être manipulée.
Elle ne pouvait pas en avoir l'idée et le meurtrier a d'ailleurs déclaré qu'en la voyant il s'était dit : " j'ai trouvé celle qui va me faire gagner de l'argent" quelque chose comme ca.
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :

Non je pense qu'elle n'étais pas assez maligne mais 72 c'est aussi juste assez pour pouvoir être manipulée.
Elle ne pouvait pas en avoir l'idée et le meurtrier a d'ailleurs déclaré qu'en la voyant il s'était dit : " j'ai trouvé celle qui va me faire gagner de l'argent" quelque chose comme ca.

72 ce n''est aps encore la déficience. Et ensuite il y a deficience légère, moyenne et lourde.
Oui ce qu'il a dit était plus imagé et ne laissait aucun doute sur sa part de responsabilité à elle. Bref, comme d'hab les antis pdm trouveront toutes les excuses au condamné et les pros les accableront un max. Et on n'avancera pas dans le débat.
bumpy

Il n'y a pas d'excuses à l'exécution d'un être humain, c'est complètement barbare, d'autant plus qu'aux USA la perpétuité est une vrai emprisonnement à vie, pas comme en Europe où on relache les gens condamnés soi-disant à la perpet.
ficelledeluge

arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :[quote="ficelledeluge"]Mais non, tu ne peux pas dire cela 72 de QI c'est une plaisanterie elle ne peut pas avoir imaginé l'affaire c'est juste une victime la troisième des ces crapules Toi les victimes tu les défend uniquement lorsqu'elles sont mortes ?

72 ce n''est aps encore la déficience. Et ensuite il y a deficience légère, moyenne et lourde.
Oui ce qu'il a dit était plus imagé et ne laissait aucun doute sur sa part de responsabilité à elle. Bref, comme d'hab les antis pdm trouveront toutes les excuses au condamné et les pros les accableront un max. Et on n'avancera pas dans le débat.[/quote]

Non je ne suis pas d'accords, étant contre la peine de mort je ne poste pas de message pour les autres exécutions et tu as raison c'est un débat sans fin où personne ne changera d'avis, mais celle là est différente.

On ne peut se contenter de ce chiffre ridicule pour exécuter une femme mentalement attardée, les faits et la presse ne reflèteront jamais la réalité 71 c'est le QI possible d'un trisomique on ne peut comparer cela à une ''banale'' exécution.

La responsabilité ne peut pas être celle que tu aurais dans la même situation le débat n'est pas celui de la peine de mort mais celui de la justice stupide qui n'a servi j'en suis persuadée qu'à faire plaisir à ses électeurs. la peine de mort n'est qu'une excuse pour éviter le débat.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

bumpy a écrit :Il n'y a pas d'excuses à l'exécution d'un être humain, c'est complètement barbare, d'autant plus qu'aux USA la perpétuité est une vrai emprisonnement à vie, pas comme en Europe où on relache les gens condamnés soi-disant à la perpet.

:plus:

Rien à foutre du QI. Un meurtre reste un meurtre, même ordonné par la justice.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

:cry:
: Tout ce cinéma pour une bonne femme, il y a quand même d'autres trucs plus important de part le monde non?
ficelledeluge

rosierl a écrit ::cry:
: Tout ce cinéma pour une bonne femme, il y a quand même d'autres trucs plus important de part le monde non?

Pathétique!!!!!

c'est vrai que la fainéantise des Frouzes s'accrochant à leur retraite et se ridiculisant dans toute la presse internationale est beaucoup plus passionnante :rolleyes
arnold

ficelledeluge a écrit :
arnold a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="arnold"][quote="ficelledeluge"]Mais non, tu ne peux pas dire cela 72 de QI c'est une plaisanterie elle ne peut pas avoir imaginé l'affaire c'est juste une victime la troisième des ces crapules Toi les victimes tu les défend uniquement lorsqu'elles sont mortes ?

Non je pense qu'elle n'étais pas assez maligne mais 72 c'est aussi juste assez pour pouvoir être manipulée.Elle ne pouvait pas en avoir l'idée et le meurtrier a d'ailleurs déclaré qu'en la voyant il s'était dit : " j'ai trouvé celle qui va me faire gagner de l'argent" quelque chose comme ca.

72 ce n''est aps encore la déficience. Et ensuite il y a deficience légère, moyenne et lourde. Oui ce qu'il a dit était plus imagé et ne laissait aucun doute sur sa part de responsabilité à elle. Bref, comme d'hab les antis pdm trouveront toutes les excuses au condamné et les pros les accableront un max. Et on n'avancera pas dans le débat.

[/quote]Non je ne suis pas d'accords, étant contre la peine de mort je ne poste pas de message pour les autres exécutions et tu as raison c'est un débat sans fin où personne ne changera d'avis, mais celle là est différente.

On ne peut se contenter de ce chiffre ridicule pour exécuter une femme mentalement attardée, les faits et la presse ne reflèteront jamais la réalité 71 c'est le QI possible d'un trisomique on ne peut comparer cela à une ''banale'' exécution.

La responsabilité ne peut pas être celle que tu aurais dans la même situation le débat n'est pas celui de la peine de mort mais celui de la justice stupide qui n'a servi j'en suis persuadée qu'à faire plaisir à ses électeurs. la peine de mort n'est qu'une excuse pour éviter le débat.

[/quote]Je ne sais pas je n'étais pas dans la tête des jurés et du juge. La loi prévoit qu'on ne peut exécuter quelqu'un avec un qi de 70 ou moins. Le sien était de 72.
arnold

GoLDoZ a écrit :
bumpy a écrit :Il n'y a pas d'excuses à l'exécution d'un être humain, c'est complètement barbare, d'autant plus qu'aux USA la perpétuité est une vrai emprisonnement à vie, pas comme en Europe où on relache les gens condamnés soi-disant à la perpet.

C''est une facon de voir les choses. Le meurtre d'une petite fille après plusiieurs jours de torture et d'agonie serait donc pour vous equivalent à la mise a mort de son bourreau?
ficelledeluge

arnold a écrit :
GoLDoZ a écrit :

C''est une facon de voir les choses. Le meurtre d'une petite fille après plusiieurs jours de torture et d'agonie serait donc pour vous equivalent à la mise a mort de son bourreau?

Oui qu'elle est la différence l'un des deux serait il moins mort à la fin ?
PrécédentSuivant