Avouez que certains (je ne sais si vous en faites partie) n''etaient pas raisonnables non plus, de l''encourager dans sa démence en lui répondant. Par respect pour sa famille j'ai rapidement laissé tomber.Indiana a écrit :Les fameuses bobines!!!!!Evoquées, photos à l'appui dans des centaines de messages!

Pas du tout Ponti. JY est assez réussit, Caton semble bien different sur son blog. Les autres aucune idée.Pascale a écrit :Oh merci Julos !!
J adore Jyld
Ponti ??? Euh ... j ai vu une photo d elle, enfin, je pense et l original est bien plus agréable à regarder.
Oh! La vache !arnold a écrit :Pas du tout Ponti. JY est assez réussit, Caton semble bien different sur son blog. Les autres aucune idée.Pascale a écrit :Oh merci Julos !!
J adore Jyld
Ponti ??? Euh ... j ai vu une photo d elle, enfin, je pense et l original est bien plus agréable à regarder.

Honnetement je ne m'en souviens plus, ne l'ayant pas noté, l'url avait circulé un moment. Franchement ca ne valait pas tripette.taccagno a écrit :Delenda Pentagone a un blog? What is the URL pliz?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)