Paulo a écrit :Les français critiquent toujours les USA, mais ils rêvent d'aller chez eux et ils copient tout ce qui vient de la bas bon ou mauvais...
Drole de mentalité les français !

Paulo a écrit :Les français critiquent toujours les USA, mais ils rêvent d'aller chez eux et ils copient tout ce qui vient de la bas bon ou mauvais...
Drole de mentalité les français !

pour ?Pascale a écrit :autre question : T es libre ce soir ?
Pascale a écrit :Ben oui, mais ailleurs, ils ont eu moins de chance que moi.. ;)) et le grand ne leur a pas donné le temps de s installer aussi.
tro t'aimable, bien que le un peu soit de tropFred Carpe a écrit :ouais c'est vrai... notamment le fait de nous avoir piqué le dénommé arnold en lui faisant un lavage de cerveau pour qu'il n'aime plus la Francearnold a écrit : il y a tellement de vraies rasions de critiquer les USA qu'il n'est pas besoin d'en inventer.
c'est im-par-don-na-ble de priver notre pays de quelqu'un de (un peu) moins con que la moyenne, regardez ce qui nous reste du coup !!!
culés de ricains va...
::p

J ai pas réfléchi pour quoi ...Fred Carpe a écrit :pour ?Pascale a écrit :autre question : T es libre ce soir ?

En tant que jeune marié, occupe toi de ta femme et de tes 2 enfants... ::p Et ne pose pas de questions aux femmes du forum !Fred Carpe a écrit :pour ?Pascale a écrit :autre question : T es libre ce soir ?
arnold a écrit :tro t'aimable, bien que le un peu soit de tropFred Carpe a écrit :ouais c'est vrai... notamment le fait de nous avoir piqué le dénommé arnold en lui faisant un lavage de cerveau pour qu'il n'aime plus la Francearnold a écrit : il y a tellement de vraies rasions de critiquer les USA qu'il n'est pas besoin d'en inventer.
c'est im-par-don-na-ble de priver notre pays de quelqu'un de (un peu) moins con que la moyenne, regardez ce qui nous reste du coup !!!
culés de ricains va...
la représentation plomatique de la Cité dite des Lumières, mais uniquement le 8 décembre, en faisant du gringue à Fredo a écrit :autre question : T es libre ce soir ?
Je t ai déjà dit que je n avalais pas !taccagno a écrit :la représentation plomatique de la Cité dite des Lumières, mais uniquement le 8 décembre, en faisant du gringue à Fredo a écrit :autre question : T es libre ce soir ?
Lui, je sais pas, mais moi, si tu avales, je suis toujours libre.

ficelledeluge a écrit :tro t'aimable, bien que le un peu soit de troparnold a écrit :ouais c'est vrai... notamment le fait de nous avoir piqué le dénommé arnold en lui faisant un lavage de cerveau pour qu'il n'aime plus la FranceFred Carpe a écrit :[quote="arnold"] il y a tellement de vraies rasions de critiquer les USA qu'il n'est pas besoin d'en inventer.
culés de ricains va...

On racle les fonds de tirroirs? :Dficelledeluge a écrit :Me voilà isolée
: Pauuuuuuuuuuuuuuuulooooooooooooooooz'êtes libre ce soir ?
Pourquoi ferai-je la tete a Ficelle? I plaisante and she comprend, I hopePascale a écrit :Vous arrêtez de vous faire la tête là ????allez bisouille à droite, bisouille à gauche,
une petite boisson d homme, et hop !!!
Tac, j en connais qui avalent, elles sont aussi bien en chair...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)