Bonsoir ... Tout le monde ! - page 4

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Paulo a écrit :à tous les deux :

Tous les enfoirés qui crachent sur Ladent et tous les autres qui ne sont pas là, sont pire que des enfoirés... Je dirais des encu.... )-)
C'est sûr que c'est facile d'attaquer des gens quand ils ne peuvent pas se défendre !
Alors que, quand je critique quelqu'un c'est qu'il est là et qu'il peut se défendre, n'est-ce pas Mohamed et Kaddour ? :sif:

Je ne crache pas sur Ladent mais sur PG. Ensuite Ladent passe tous les jours sur la bouilloire sans poster (d'après l'enquête d'Indiana) et il sait très bien qu'il peut répondre s'il en a envie ^_^
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5753

Kaddour????

Hein? K serait sur les rives de l'Adour? Je le croyais au pays du lait et du miel.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Paulo a écrit :
Lionheart a écrit :
Indiana a écrit :Pourtant ils sont de droite tous les deux! :top:

Nan, PG est plus d'extrême-droite, c'est à dire de gauche radicale ^_^
Il poste constamment des messages anti classes moyennes, etc etc ^_^

à tous les deux :

Tous les enfoirés qui crachent sur Ladent et tous les autres qui ne sont pas là, sont pire que des enfoirés... Je dirais des encu.... )-)
C'est sûr que c'est facile d'attaquer des gens quand ils ne peuvent pas se défendre !
Alors que, quand je critique quelqu'un c'est qu'il est là et qu'il peut se défendre, n'est-ce pas Mohamed et Kaddour ? :sif:

:clap:
Je ne le dirai pas en ces termes mais le procédé est pour le moins inélégant...

Isabel a écrit ::clap:
Je ne le dirai pas en ces termes mais le procédé est pour le moins inélégant...
Sauf que Ladent est là chaque jour :mrgreen:
:mrgreen:
:mrgreen:

Par contre c'est bizarre de voir que vous n'ayez pas le même réflexe concernant ceux qui tapent sur les français musulmans pratiquant alors qu'il n'y en a aucun sur le forum :rolleyes

Allons, allons vous ne lisez pas toutes mes contributions c'est évident...de plus tous ceux qui sont partis avec Hexali ne viennent pas lire sur La Bouilloire les "gentillesses" que certains se permettent d'écrire...
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Lionheart a écrit :sur les français musulmans

:cry:
: C'est quoi ce truc? Ca existe?

Isabel a écrit :Allons, allons vous ne lisez pas toutes mes contributions c'est évident...de plus tous ceux qui sont partis avec Hexali ne viennent pas lire sur La Bouilloire les "gentillesses" que certains se permettent d'écrire...

La date de la dernière visite est écrite sur le profil chère Isa. Sur Hexali (sauf erreur) comme sur la bouilloire. Et la dernière visite de Ladent date de aujourd'hui :D :D :D
Et oui il est évident que je ne lis pas tous vos messages, tout comme je ne suis pas convaincu de lire tous les miens :D

Si vous allez , vous aurez une preuve concernant Ladent :rolleyes

Sur Hexali il y avait un musulman qui était bien sympa, hélas la boite est fermée...
Je ne parle pas SEULEMENT de Ladent mais aussi des personnes qui n'interviennent plus ici et que l'on galvaude allègrement...vous ne lisez pas tout...

Vous parlez d'Akad ? :D

Paulo a écrit :Tous les enfoirés qui crachent sur Ladent et tous les autres qui ne sont pas là, sont pire que des enfoirés... Je dirais des encu.... )-)

Et vus que beaucoup de ceux qui font ça ne sont pas/plus là, ça fait de vous un en*ulé ::lol:
::lol:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

Paulo a écrit :Frédo les bas bleus:
Tu fais grève ? Tu défiles cet aprés midi ? Méfie-toi de ne pas te retrouver comme le gars sur la vidéo: ::lol:

le jour où vous me verrez faire grève n'est pas encore arrivé popaul, rassurez-vous ::p

(au fait, pourquoi les bas bleus ?)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Akad: J'aimais bien! Les discussions étaient pour le moins passionnées à défaut d'être passionnantes...
Mais non ce n'est pas de lui dont je parlais!

Isabel a écrit :Akad: J'aimais bien!

Tout s'explique !

Mais encore...? :D
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

en même temps Isabel...

si certain(e)s ont décidé de ne plus intervenir ici (malgré leurs visites quotidiennes) parce que leur égo a été légèrement froissé et qu'ils n'ont pas retrouvé l'ambiance de secte endimanchée qui leur plaisait tant par ailleurs c'est leur problème et uniquement leur problème
on ne va pas s'arrêter de vivre pour quelques personnes virtuelles qu'on ne rencontrera jamais quand même...

d'ailleurs en ce qui me concerne je me tape complètement des états d'âme de midinettes un peu ridicules parce qu'AUCUN intervenant de ce forum n'est irremplaçable, la preuve avec popaul qui vient de faire son 125ème come back : on a fait sans lui pendant plusieurs mois et on refera sans lui quand il repartira
ce qui ne m'empêchera pas de me foutre de lui dès qu'il m'en offrira l'occasion

:))

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan

Sinon c'est bizarre d'avoir un ange roux en signature... :huh:
PrécédentSuivant