ficelledeluge a écrit :Venez ici que je vous embrasse, cher confrère
Gainsbourg
Ha Gainsbourg.... c'est marrant ca ne m'étonne pas
Chère confrère

Et pourquoi est-ce que vous n'êtes pas étonnée ? :D
ficelledeluge a écrit :Venez ici que je vous embrasse, cher confrère
Gainsbourg
Ha Gainsbourg.... c'est marrant ca ne m'étonne pas

Pascale a écrit :Quand il brûle un billet de 500 frs ?
Pascale a écrit :heu !!!
si on vous gêne tous les deux .... B)
Pascale a écrit :Alors, tu vois Petite ficelle, je n aurais pas pu coucher avec lui.
ficelledeluge a écrit :Pas étonnée parce que vous êtes Lion Heart
et ce n est pas mon critère de beauté.ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Alors, tu vois Petite ficelle, je n aurais pas pu coucher avec lui.
Non pas assez lisse

Pascale a écrit :et ce n est pas mon critère de beauté.ficelledeluge a écrit :Pascale a écrit :Alors, tu vois Petite ficelle, je n aurais pas pu coucher avec lui.
Non pas assez lisse
Lionheart a écrit :ficelledeluge a écrit :Pas étonnée parce que vous êtes Lion Heart
Non mais lol ::p ça c'est de la réponse courte :D ou lourde de sous-entendus :D

ficelledeluge a écrit :C'est au contraire la beauté pure de l'intelligence, de la sensibilité c'est presque inexplicable, la timidité qui touche en plein coeur, la pudeur qui déglace un coeur de pierre.
Un seul être vous manque et tout est dépeupél"? menteur en plus! -_-Indiana a écrit :Moi mes amis, je me poserais la question si j'osais!Qu'avons-nous fait à notre sympathique exilé?
Pascale a écrit :Peut être, mais je ne peux rouler un patin à une intelligence.
Mais c est ce que j ai dit !!!Lionheart a écrit :Nan, mais tu peux avoir envie d'embrasser quelqu'un à cause de ça alors qu'un homme beau mais sans plus ne causera aucune envie ::pPascale a écrit :Peut être, mais je ne peux rouler un patin à une intelligence.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)