Je voterais pour elle - page 4

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

:D :D Bonne soirée!
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Bumpy arrive, Isabel part.

Les gens de mauvaise foi, dont je fais partie, diront que c'est parce qu'elle est toute intimidée d'avoir été percée à jour et qu'elle a peur de la réaction de Bumpy :top:
:top:
:top:
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Et dire que selon les critère de beauté actuels elle ne passerait même pas le premier tour !!!

Image
ImageImageImage
bumpy

Elle serait encore dans les normes.

Image

C est bien plus agréable que la photo de Lion, tout ça.
ImageImageImage

Elle j adore !!!
Image
ImageImageImage
bumpy

Il y a Tara Lynn qui est aussi top model

Image

C est autre chose que les photos des Miss où on voit leur côte...
ImageImageImage
ficelledeluge

Note: 289

Et pourtant ces photos ne semblent pas faire l'unanimité auprès de ces Messieurs du forum..... ils préfèrent les miss dans les standard que les Karl et les Jean-Paul ont dictés... -_-
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5792

Chacun a ses standards. Point! Basta!
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Alphabravo

ficelledeluge a écrit :Et pourtant ces photos ne semblent pas faire l'unanimité auprès de ces Messieurs du forum..... ils préfèrent les miss dans les standard que les Karl et les Jean-Paul ont dictés... -_-
Y a celles à qui l'on rêve, et il y a celle que l'on se choisit, bien peinard dans son coin, pas trop mal roulée, pas trop gnan-gnan, pas trop dépensière, pas trop bavarde et surtout qui ronfle pas au plumard.

Celle-là on la voit jamais dans les revues ou au ciné...
Lionheart Avatar de l’utilisateur

ficelledeluge a écrit :Et pourtant ces photos ne semblent pas faire l'unanimité auprès de ces Messieurs du forum..... ils préfèrent les miss dans les standard que les Karl et les Jean-Paul ont dictés... -_-

Comme dit plusieurs fois, là par exemple, je ne suis pas partant si je n'ai pas ma dose d'émotions ^_^
Faudrait m'expliquer pourquoi vous voudriez que je sois plus réceptif aux photos de Pascale, à celles de FP ou à celles des miss du concours alors que ce n'est pas le cas :D :D Les émotions ou leur négation peuvent être intéressantes mais leur absence empêche tout. En plus les photos sont par nature statiques et ennuyeuses ce qui fait qu'elles ne pourront jamais retranscrire les choses vraiment intéressantes ::p
Il y a tous les tics liés au désir féminin comme les yeux qui s'aggrandissent et se rapetissent, le visage qui se tend sous la tension, quitte à avoir l'air presque dur ou mort, les lèvres qui se retroussent (un de mes favoris ^^), l'odeur adorable et facilement reconnaissable d'une chatte qui commence à mouiller, le trouble en face quand on fait la remarque, etc etc :D :D
Donc vi, en général ces photos sont plutôt lisses et aucune ne dépasse le seuil de stimuli qui déclencherait mon intérêt ::p Mais il y a quand même des photos intéressantes qui peuvent raconter une jolie histoire ^_^

Cela dit, c'est vrai que ça semble difficile de trouver des photos commerciales de femmes au-dessus de la moyenne.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

A l'heure actuelle toute photo est retouchée et ces dames n'ont plus le moindre défaut mais aussi un attrait émotionnel moindre pour beaucoup!

J ai envie d écrire un poème sur la jouissance féminine.
Merci Petit Lion pour tes idées ... :smack:

oui, mais les photos mises ici, je ne pense pas qu elles soient retouchées.
Celles de Marilyn ou BB sont anciennes.

Celle des mannequins l anorexique et la bien en chair, non plus.

Maintenant pour les Miss, il faudra voir alors le concours.
ImageImageImage
bumpy

Pascale a écrit :Elle j adore !!!

Image

Qui est-ce?
PrécédentSuivant