ficelledeluge a écrit :Et pourtant ces photos ne semblent pas faire l'unanimité auprès de ces Messieurs du forum..... ils préfèrent les miss dans les standard que les Karl et les Jean-Paul ont dictés... -_-
Comme dit plusieurs fois,
là par exemple, je ne suis pas partant si je n'ai pas ma dose d'émotions

Faudrait m'expliquer pourquoi vous voudriez que je sois plus réceptif aux photos de Pascale, à celles de FP ou à celles des miss du concours alors que ce n'est pas le cas :D :D Les émotions ou leur négation peuvent être intéressantes mais leur absence empêche tout. En plus les photos sont par nature statiques et ennuyeuses ce qui fait qu'elles ne pourront jamais retranscrire les choses vraiment intéressantes ::p
Il y a tous les tics liés au désir féminin comme les yeux qui s'aggrandissent et se rapetissent, le visage qui se tend sous la tension, quitte à avoir l'air presque dur ou mort, les lèvres qui se retroussent (un de mes favoris ^^), l'odeur adorable et facilement reconnaissable d'une chatte qui commence à mouiller, le trouble en face quand on fait la remarque, etc etc :D :D
Donc vi, en général ces photos sont plutôt lisses et aucune ne dépasse le seuil de stimuli qui déclencherait mon intérêt ::p Mais il y a quand même des photos intéressantes qui peuvent raconter une jolie histoire

Cela dit, c'est vrai que ça semble difficile de trouver des photos commerciales de femmes au-dessus de la moyenne.