L'Oeil - page 27

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Observateur a écrit :Non, ce n'est pas disponible sur iTunes. Et je n'achète pas d'enregistrements en téléchargement, je préfère les avoir sur un support matériel : CD, DVD ou Blu Ray.
De toutes façons je suis allergique aux pratiques commerciales de iTunes.

Quelles pratiques commerciales ?!?
Observateur

Note: 11227

Lionheart a écrit :
Observateur a écrit :Non, ce n'est pas disponible sur iTunes. Et je n'achète pas d'enregistrements en téléchargement, je préfère les avoir sur un support matériel : CD, DVD ou Blu Ray.
De toutes façons je suis allergique aux pratiques commerciales de iTunes.

Quelles pratiques commerciales ?!?

Celles qui consistent à essayer de rendre les clients captifs d'un système propriétaire.
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Comment ça captif ?!? :pinpon:

On transfert sans problème des fichiers externes à iTunes vers iTunes et inversement ::D:
jyld

ce débat est captivant! :rolleyes:
Observateur

Lionheart a écrit :Comment ça captif ?!? :pinpon:

On transfert sans problème des fichiers externes à iTunes vers iTunes et inversement ::D:

Oui mais il faut utiliser le logiciel propriétaire iTunes, mais de toutes façons, je n'ai aucun besoin de iTunes !
Observateur

taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5791

18 janvier 2013

Gigantesque prise d'otages dans un site gazier algérien par des islamistes. L'Algérie n'a pas aimé (18% de sa production gazière provient de ce site) et a fait donner la troupe.

Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Opportunisme

Nouvelles figurines pour la décoration de gâteaux de mariage :

Image
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5791

19 janvier 2013

Les chefs des islamistes du Maghreb et du Sahel tiennent la moitié de l'Afrique sous leur coupe.

Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Cela n'a aucun sens puisqu'on ne demande pas aux parents d'être mariés à l’église, à la mairie, ni même d'être catholiques c'est à dire d'avoir la foi pour baptiser un enfant! Parfaite représentation de l'esprit anticatho de certains et de l'ignorance crasse d'une religion qu'il critique!!! :boulet:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Isabel a écrit :Cela n'a aucun sens puisqu'on ne demande pas aux parents d'être mariés, ni même d'être catholiques pour baptiser un enfant! Parfaite représentation de l'esprit anticatho de certains et de l'ignorance crasse d'une religion qu'il critique!!! :boulet:

:plus:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Observateur

Isabel a écrit :Cela n'a aucun sens puisqu'on ne demande pas aux parents d'être mariés à l’église, à la mairie, ni même d'être catholiques c'est à dire d'avoir la foi pour baptiser un enfant! Parfaite représentation de l'esprit anticatho de certains et de l'ignorance crasse d'une religion qu'il critique!!! :boulet:

Je crains que vous n'ayez pas compris l'intention du dessinateur... :sif:
jyld

GoLDoZ a écrit :
Isabel a écrit :Cela n'a aucun sens puisqu'on ne demande pas aux parents d'être mariés, ni même d'être catholiques pour baptiser un enfant! Parfaite représentation de l'esprit anticatho de certains et de l'ignorance crasse d'une religion qu'il critique!!! :boulet:

:plus:

ben chef, sur ce coup là on est d'accord! :rolleyes:
Observateur

Isabel a écrit :Cela n'a aucun sens puisqu'on ne demande pas aux parents d'être mariés à l’église, à la mairie, ni même d'être catholiques c'est à dire d'avoir la foi pour baptiser un enfant! Parfaite représentation de l'esprit anticatho de certains et de l'ignorance crasse d'une religion qu'il critique!!! :boulet:

Puis-je faire baptiser mon enfant si je ne suis pas baptisé ?
Une personne non baptisée peut baptiser son enfant sous certaines conditions :
♣ Il faut que le deuxième parent soit baptisé et croyant ou que le parrain et la marraine soient baptisés et croyants afin que l’enfant puisse être guidé et soutenu dans la foi.
♣ Il faut que les parents s’engagent à donner une éducation chrétienne à l’enfant et à le faire participer au catéchisme.
Source

Mais de toutes façons, l'auteur du dessin ne cherchait manifestement pas le réalisme... :sif:
PrécédentSuivant