L'Oeil - page 26

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Victime des nouvelles technologies, rien de nouveau depuis la disparition des métiers à tisser face aux machines... Je me sers d'Amazon pour mes achats de livres, les critiques des lecteurs sont souvent très utiles, on me rembourse sans la moindre hésitation si j'ai un problème, je reçois tout chez moi, je peux lire sur Kindle plus pratique à transporter et si simple pour s'approvisionner même à l'étranger, etc.,etc., vive Internet... Virgin est victime de n'avoir pas su s'adapter au marché...
arnold

Note: 0

Isabel a écrit :Victime des nouvelles technologies, rien de nouveau depuis la disparition des métiers à tisser face aux machines... Je me sers d'Amazon pour mes achats de livres, les critiques des lecteurs sont souvent très utiles, on me rembourse sans la moindre hésitation si j'ai un problème, je reçois tout chez moi, je peux lire sur Kindle plus pratique à transporter et si simple pour s'approvisionner même à l'étranger, etc.,etc., vive Internet... Virgin est victime de n'avoir pas su s'adapter au marché...

:plus:
Victime surtout de ne pas avoir su s'adapter aux besoins et/ou attentes de ses clients.
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5791

9 janvier 2013

Remous dans l'Education Nationale au sujet du mariage des tarlouzes.

Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Note: 11227

Isabel a écrit :Victime des nouvelles technologies, rien de nouveau depuis la disparition des métiers à tisser face aux machines... Je me sers d'Amazon pour mes achats de livres, les critiques des lecteurs sont souvent très utiles, on me rembourse sans la moindre hésitation si j'ai un problème, je reçois tout chez moi, je peux lire sur Kindle plus pratique à transporter et si simple pour s'approvisionner même à l'étranger, etc.,etc., vive Internet... Virgin est victime de n'avoir pas su s'adapter au marché...

Je préfère acheter en magasin plutôt que par internet, et il fut une époque à laquelle je me rendais volontiers au magasin Virgin des Champs Elysées qui avait un choix incomparable en CD et DVD d'importation difficiles à trouver.
Si je les achète maintenant sur internet c'est surtout parce que me rendre à Paris est devenu trop "galère" à cause des restrictions de circulation et de stationnement à Paris, de par la volonté de la municipalité actuelle. Résultat : je ne vais plus dépenser mon argent à Paris...
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Observateur aurait-il peur des noirs dans le metro? :B):
Au moins il compense en faisant monter l'action Amazon ::D:

12 janvier 2013

Intervention militaire francaise au Mali.

Image
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

13 janvier 2013

Flanby envoie l'Armée intervenir au Mali.

Image
Observateur

Lionheart a écrit :Observateur aurait-il peur des noirs dans le metro? :B):
Au moins il compense en faisant monter l'action Amazon ::D:

Pendant plusieurs années de ma vie professionnelle, j'ai passé plus de 2 heures par jours dans les transports en commun, et j'en ai eu une "overdose". Ce n'est pas une question d'y voir des noirs, mais d'inconfort et de temps perdu.
De toutes façons, là où j'habite en banlieue Parisienne, il n'y a pas de station de métro à proximité. La gare la plus proche est à plus de 10mn à pieds et de toutes façons, non seulement aller à Paris par les transports en commun est très long mais en plus, quel que soit le moyen de transport utilisé, pour faire un achat, cela revient plus cher que les frais de transport d'un article commandé sur internet...
Si j'achète de plus en plus sur internet, c'est le plus souvent sur de petites boutiques de vente en ligne, parfois françaises, mais pas toujours.
Par exemple je viens d'acheter deux DVD musicaux à une petite boutique de vente en ligne Hollandaise, il s'agit de productions artisanales introuvables ailleurs...

14 janvier 2013

Manif à Paris contre le mariage des pédés, aussi nommé pudiquement le mariage pour tous.

Image
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

:lol:
Excellent! :mdr:
:clap:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit ::lol:
Excellent! :mdr:
:clap:

::D:
Et c'est rien à côté du débat.....
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Observateur a écrit :Si j'achète de plus en plus sur internet, c'est le plus souvent sur de petites boutiques de vente en ligne, parfois françaises, mais pas toujours.
Par exemple je viens d'acheter deux DVD musicaux à une petite boutique de vente en ligne Hollandaise, il s'agit de productions artisanales introuvables ailleurs...

Même pas sur iTunes ?

15 janvier 2013

Intervention au Mali et mariage des tarlouzes étaient au programme du week-end de Flanby.

Image
Observateur

Lionheart a écrit :
Observateur a écrit :Si j'achète de plus en plus sur internet, c'est le plus souvent sur de petites boutiques de vente en ligne, parfois françaises, mais pas toujours.

Même pas sur iTunes ?

Non, ce n'est pas disponible sur iTunes. Et je n'achète pas d'enregistrements en téléchargement, je préfère les avoir sur un support matériel : CD, DVD ou Blu Ray.
De toutes façons je suis allergique aux pratiques commerciales de iTunes.
Observateur

PrécédentSuivant