Sarkozy - page 25

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5803

Paulo a écrit :Donc prenons notre temps de profiter du temps libre !
Je me demande si dans une autre vie, tu n'as pas été ministre socialo toi.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :
Paulo a écrit :Donc prenons notre temps de profiter du temps libre !
Je me demande si dans une autre vie, tu n'as pas été ministre socialo toi.

::lol:
::lol:

Bonjour les Bouillus
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Bon, c'est pas tout, demain je ne souccote pas, je fais partie de la Teutonie qui se lève tôt, très tôt même, donc je laisse Miss Roploplo (cf avatar et photo de signature) vous mettre la photo de l'heure du berger et m'en vais mettre la viande dans le torchon.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Bon, c'est pas tout, demain je ne souccote pas, je fais partie de la Teutonie qui se lève tôt, très tôt même, donc je laisse Miss Roploplo (cf avatar et photo de signature) vous mettre la photo de l'heure du berger et m'en vais mettre la viande dans le torchon.

Bonne nuit Tac pas de folie avec le chat de la voisine ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

taccagno a écrit :Bon, c'est pas tout, demain je ne souccote pas, je fais partie de la Teutonie qui se lève tôt, très tôt même, donc je laisse Miss Roploplo (cf avatar et photo de signature) vous mettre la photo de l'heure du berger et m'en vais mettre la viande dans le torchon.

on a le temps encore ....tu la verras demain, Tac.

Dors bien, fils. :flo:
ImageImageImage

Image

Bonne nuit à tous!!! et surtout Tac.
ImageImageImage
ficelledeluge

Bonne nuit coquine :flo:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Bonne nuit les filles, j'y vais aussi. :salut:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
ficelledeluge

Bonne nuit chenapan :smack:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

:smack:
:emb:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

GoLDoZ a écrit ::smack:
:emb:

Tu sais bien que moi, c est par MP .... :))

Petite Ficelle ? :smack:
ImageImageImage

C'est aujourd'hui sur mes calendriers germains, j'ai toujours beaucoup de calendriers avec de belles photos, c'est cher, mais moins qu'une fendue et ca régale davantage l'oeil qu'une grognasse, donc c'est aujourd'hui disais-je que débute l'automne par une belle journée ensoleillée. Je sens que je ne vais pas m'éterniser au bureau, d'autant que MOI, hein, je suis au taf, enfin présent faut pas exagérer, depuis 6h30.
ficelledeluge

Bonjour les lève tôt :flo:

Bonjour, bonjour les bouillus

Beau 29° sur Jéru.
ImageImageImage
rosierl Avatar de l’utilisateur

Note: 20

Pascale a écrit :Image

Bonne nuit à tous!!! et surtout Tac.

:cry:
: T'a pas autre chose que ce sac d'os?
PrécédentSuivant