Sarkozy - page 23

Pour se reposer quelques minutes
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5803

@Ficelle: Chacun son phare et tout le monde sera content.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

Note: 289

taccagno a écrit :@Ficelle: Chacun son phare et tout le monde sera content.

Message reçu, enfin je crois :cry:
:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
ficelledeluge

Bonne nuit tout le monde :flo:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Bisous ma cops.
Dors bien, princesse
:smack:
:flo:

bon tu verras ma photo demain.
Je n ai pas choisi encore
faut que je trouve une avec un peu plus de peau
dixit Roro.
ImageImageImage

Image

Bonne et douce nuit, les bouillusses :flo:
ImageImageImage

Il flotte, j'ai pris une journée de récup'. Avantage de la pluie, pouvoir faire un gros dodo sans culpabiliser de ne pas être dehors, faire son ménage (meeeeeeerde!) et repasser ses chemises.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
ficelledeluge

taccagno a écrit :Il flotte, j'ai pris une journée de récup'. Avantage de la pluie, pouvoir faire un gros dodo sans culpabiliser de ne pas être dehors, faire son ménage (meeeeeeerde!) et repasser ses chemises.

tu n'as donc aucune excuse pour nous avoir planté comme des vieilles chaussettes hier au soir à l'heure du coucher des poules

Salut les bouillus

Passez une belle journée !!! :flo:
ImageImageImage
ficelledeluge

Bonjour tout le monde, c'est Vendredi on peut sourire ::p

N'ayant nullement à me justifier auprès des fendues, je ne vais donc pas chercher d'excuses. Je fais ce que je veux, libre et rebelle.
ficelledeluge

taccagno a écrit :N'ayant nullement à me justifier auprès des fendues, je ne vais donc pas chercher d'excuses. Je fais ce que je veux, libre et rebelle.

surtout grincheux -_-
Moi aussi je suis contente de te voir :flo:
Candice

Note: 0

Quel délice !! mais quel délice l'Automne arrive vêtue de ses plus belles couleurs... le bruit de nos pas bientôt sur le feuillage au sol, la chienne s'éclatera comme une folle ! ::p
Il pleut aujourd'hui, il fait un temps à tartepommer... ;))

Bisouilles :smack:

Il fait 29° aujourd hui, et je n entends pas le bruit de la pluie, et les feuilles sont vertes, et j ai un caraco noir...
:emb:
ImageImageImage
Candice

Note: 0

Ici on passe volontiers sans se faire prier de 39°C, presque quotidiens depuis juin, à des températures plus douces... Si on a froid on ira chercher chaleur auprès du bellâtre ::lol:
:sif:

ben ouais :rolleyes
ficelledeluge

Bonjour Candice

le Valais est sous la pluie, on dormira bien ;))
PrécédentSuivant