Je me demande si dans une autre vie, tu n'as pas été ministre socialo toi.Paulo a écrit :Donc prenons notre temps de profiter du temps libre !
Je me demande si dans une autre vie, tu n'as pas été ministre socialo toi.Paulo a écrit :Donc prenons notre temps de profiter du temps libre !
taccagno a écrit :Je me demande si dans une autre vie, tu n'as pas été ministre socialo toi.Paulo a écrit :Donc prenons notre temps de profiter du temps libre !
taccagno a écrit :Bon, c'est pas tout, demain je ne souccote pas, je fais partie de la Teutonie qui se lève tôt, très tôt même, donc je laisse Miss Roploplo (cf avatar et photo de signature) vous mettre la photo de l'heure du berger et m'en vais mettre la viande dans le torchon.
on a le temps encore ....tu la verras demain, Tac.taccagno a écrit :Bon, c'est pas tout, demain je ne souccote pas, je fais partie de la Teutonie qui se lève tôt, très tôt même, donc je laisse Miss Roploplo (cf avatar et photo de signature) vous mettre la photo de l'heure du berger et m'en vais mettre la viande dans le torchon.

Tu sais bien que moi, c est par MP .... :))GoLDoZ a écrit ::smack:

Pascale a écrit :
Bonne nuit à tous!!! et surtout Tac.

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)