Attaqué par la CGT au sujet du RSA, le département du Finistère contre-attaque - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3422

Ah oui le sophisme machin, j'avais oublié la pente fatale tout ça, c'est ton truc le recyclage de psychologie de comptoir
Alors allons y si tu veux, Macron c'est mon gourou, ok vendu
Vas y pour le truc sur les nazis aussi, c'est cadeau

Joli bottage en touche de ta part vu qu'on causait du contrôle des fraudes au RSA à la base :mrgreen:

Le plus simple serait de supprimer toutes ces aides et de filer un salaire fixe à tout le monde, même ceux qui ne foutent rien, c'est pas dans le programme LFI ça d'ailleurs ? Le droit à la glande générale payé par de l'argent magique ::D:

Comme ça hop plus de SDF, plus de pauvres, les riches au goulag et vive les licornes et les arc en ciel

Sacré DR, t'as fait ma soirée toi

Bisous :mrgreen:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
DragonRouge Avatar de l’utilisateur

Note: 4472

Avec tes amalgames cest toi qui bottes en touche.
Ça n'arrange pas ton sophisme en plus.
Ton dernier message en est rempli.
Avec un peu d'énervement ou de délire, on dirait même
:rolleyes:
Observateur

Note: 11263

Fred Carpe a écrit :Le plus simple serait de supprimer toutes ces aides et de filer un salaire fixe à tout le monde, même ceux qui ne foutent rien, c'est pas dans le programme LFI ça d'ailleurs ? Le droit à la glande générale payé par de l'argent magique

Cela a été traité de manière humoristique dans les vidéos postées à la rubrique "La gauche et la droite'".
Dernière édition par Observateur le 15 Mars 2026, 10:58, édité 1 fois.
Précédent