Ici, c'est Charlie! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Image

:mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

NO PASARAN !
Par Gérard Biard - 29/03/2016

Finalement, Sarkozy veut bien aller au tribunal pour faire toute la lumière sur cette malheureuse affaire d'écoutes. Attention, pas devant une minable cour correctionnelle française, et surtout pas juste avant l'élection présidentielle de 2017. Non, Sarkozy veut aller devant la Cour européenne des droits de l'homme, pour demander réparation de cet insupportable acharnement judiciaire à son encontre et pour enfin faire éclater la vérité : la France vit sous la dictature des juges, et lui, Nicolas Sarkozy, en est la principale victime.

Il y a quelque chose de cocasse à voir un ex-ministre de l'Intérieur et un ex-président en appeler au respect inconditionnel des droits humains, alors qu'il a consacré l'essentiel de son action politique, depuis 2002, à vouloir les faire reculer à coups de lois sécuritaires et de déclarations fracassantes sur le laxisme judiciaire. S'il s'aventure d ans les couloirs de la Cour à Strasbourg, où l'on juge davantage les dérapages d'État que les affaires de plans de carrière contrariés, il risque d'avoir les oreilles qui sifflent en passant devant certaines portes...

:sif:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

@Fred: http://www.lalibre.be/culture/medias-te ... 22d5d93a3a
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

je suis CHOQUEE de la Une de #CharlieHebdo : en vrai Stromae n'est pas si blanc :lol:

Indiana

Note: 28586

GoLDoZ a écrit :

je suis CHOQUEE de la Une de #CharlieHebdo : en vrai Stromae n'est pas si blanc :lol:

Ce Riss, un pauvre type...
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Ouais donc la mega polémique qui déchire la Belgique c'est 5 ou 6 Twittos hermétiques à l'humour de CH, c'est bien ce que je pensais...

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

La dernière couverture de Charlie ?
MINABLE !!!
C'est normal d'être aussi cons ?
Et en plus artistiquement parlant, même pas bien dessinée
Ils vont être contents ceux qui ont perdu leurs proches, que ce soit à Bruxelles ou à Paris ::(:
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

L'avis d'un belge, si ça intéresse quelqu'un...

http://m.huffpost.com/fr/entry/9562168

Rire ou ne pas rire: il n’y a pas d’autre réaction à avoir face à l’humour. Charlie Hebdo est libre de faire l’humour qu’il veut, à partir du moment où on est toujours libre de ne pas en rire. Tout le reste, c’est du temps perdu sur les réseaux sociaux
.

Pas mieux

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Dernière édition par Fred Carpe le 29 Mars 2016, 21:33, édité 1 fois.
DragonRouge

Note: 4430

Picasso après le bombardement pas les fachos de Guernica a peint ceci :
Image
on peut s'interroger sur les sentiments des "familles de victimes" devant une telle interprétation personnelle .
Picasso a un jour dit aux Allemands , qui nous avaient envahis, et qui lui demandaient si c'était lui qui avait fait cette oeuvre : "non c'est vous"..leur a t il répondu
C'est Daesh qui a éparpillé les Papa outait..personne d'autre.
Charlie en parle comme il le sent
Indiana

isis a écrit : La dernière couverture de Charlie ?
MINABLE !!!
C'est normal d'être aussi cons ?
Et en plus artistiquement parlant, même pas bien dessinée
Ils vont être contents ceux qui ont perdu leurs proches, que ce soit à Bruxelles ou à Paris ::(:

Enfin du bons sens vis à vis des adorateurs de ce cul nu de Riss...
Indiana

DragonRouge a écrit : Picasso après le bombardement pas les fachos de Guernica a peint ceci :
Image
on peut s'interroger sur les sentiments des "familles de victimes" devant une telle interprétation personnelle .
Picasso a un jour dit aux Allemands , qui nous avaient envahis, et qui lui demandaient si c'était lui qui avait fait cette oeuvre : "non c'est vous"..leur a t il répondu
C'est Daesh qui a éparpillé les Papa outait..personne d'autre.
Charlie en parle comme il le sent

On voit mal le rapport! :ptdr1: :ptdr1: :ptdr1:
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

J'aime bien cette une de CH...
Harakiriesque!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.

franceprofonde a écrit : J'aime bien cette une de CH...
Harakiriesque!

Riss l'est beaucoup, j'adore ses dessins.

Indiana

C'est un monde ici, quelques crétins, allant du quadragénaire imbu de lui-même au retraité proche du gâtisme, se marrent sur un sujet, mécaniquement, stupidement. Un autre quadragénaire lui soliloque sur le sujet ici ou ailleurs, au motif que venant de Charlie, tout est bien, acceptable, admirable. C'est bien triste d'être si borné à cet âge! :lol:
Nous ne sommes pas des enfants de chœur, l'énorme, l'extrême ne sauraient être bannis sul forum, mais...
Mais cette défense pathétique de ce pauvre type de Riss, la manière ignoble dont, bien entendu le sujet a été initié pour provoquer, me laisse un goût amer...
Mon souhait, que vous soyez en réunion un jour avec les parents des victimes, avec les rescapés, pour ricaner tout à loisir ensemble.
Les exemples cités plus haut, sont aisément identifiables, sans indication du pseudo, mais je laisse pour la fin, le crétinisme absolu, ou l'inculture crasse d'un Dragon Rouge, qui ose évoquer comme le pendant actuel de cette situation, le tableau de Picasso, Guernica. Ce tableau il n'y a pas à dire, chargé de toute la fureur, contre la guerre injuste, horrible, quand on le voit on est saisi, marqué à vie.
Pauvre inculte, pauvre handicapé de la pensée chez ce DR...

Indian, vous n'avez pas assez d'intelligence pour rire de tout. Laissez ça aux autres :salut:

PrécédentSuivant