taccagno a écrit :D'r Rott esch an àm Bäum gebunda wora. Allô SPA! Allô!

JVINCENT a écrit :que celui qui n'a jamais changé d'amoureuse ( ou d'amoureux) lui jette la première pierre ...
jyld a écrit :le personnage de Hollande n'en sort pas grandi.
jyld a écrit :JVINCENT a écrit :que celui qui n'a jamais changé d'amoureuse ( ou d'amoureux) lui jette la première pierre ...
Ouais! Tous ne sont pas président de la République. le comportement de Hollande dans cette affaire a été à la fois monarchique: on répudie la première dame et petite bourgeoise! le personnage de Hollande n'en sort pas grandi.
Alphabis a écrit :Dieu sait que la Trierweiler, c'était pas ma tasse de thé.
Dieu sait que je la trouvais déplaisante, agressive, fière, j'en passe et des meilleures.
Mais, très sincèrement, elle ne méritait pas le camouflet que lui a fait subir le mufle, le goujat, le répugnant personnage avec qui elle vivait.
Certains diront : "bien fait pour elle"...
Sans doute.
Lisa a écrit :Il n'est pas question de s'apitoyer, mais le comportement de Hollande est celui d'un goujat, et il semble que cela soit naturel chez lui.
Alphabis a écrit :Bon, ben, on croit que tout a été dit...
On pense naïvement que l'on a tout vu, tout lu, tout entendu...
Eh bien non !
Chaque semaine, et même chaque jour qui passe, nous présente ce polichinelle sous un jour toujours plus sombre, plus déliquescent...
On s'y fait...
Le drame, c'est que pour les étrangers, la France, c'est ce polichinelle qui l'incarne !
La gourmandise est un vilain défaut et un péché. Refilez moi une caisse de Gevrey-Chambertin en guise de pénitence et allez en paix mon fils.GoLDoZ a écrit :Il aurait pu me prévenir! J'aurais........ repris deux fois des crêpes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)