François Hollande et Valérie Trierweiler, c'est fini - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Ana Avatar de l’utilisateur

Note: 200

taccagno a écrit :D'r Rott esch an àm Bäum gebunda wora. Allô SPA! Allô!

:lol:
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

Il est assez amusant (?) de constater que chez ces gens-là, on réclame la discrétion sur ses infidélités conjugales ou sur ses déboires sentimentaux ,mais que l'on les annonce très officiellement par médias interposés...

L'annonce très officielle de Hollande virant Trierweiler n'est pas sans rappeler celle, très officielle, elle aussi, il y a quelques années, de la Marie-Ségolène virant son concubin, père de ses quatre lardons.

C'était-y pas l'bon temps ?

Image
bumpy

Et puis ils exposaient leur vie privée, voir les photos de Ségolène à la maternité etc...
jyld

Note: 0

JVINCENT a écrit :que celui qui n'a jamais changé d'amoureuse ( ou d'amoureux) lui jette la première pierre ...

Ouais! Tous ne sont pas président de la République. le comportement de Hollande dans cette affaire a été à la fois monarchique: on répudie la première dame et petite bourgeoise! le personnage de Hollande n'en sort pas grandi.
Coeur de Lion Avatar de l’utilisateur

Note: 468

jyld a écrit :le personnage de Hollande n'en sort pas grandi.

Le personnage, non :emb: :emb:
"Que l'homme prenne conscience qu'il est lui-même en quête perpétuelle de subsistance dans la main de Dieu, et que, de même que Dieu répond à sa prière, il doit répondre à la prière des pauvres."

― Yosef Karo
Ana Avatar de l’utilisateur

Note: 200

jyld a écrit :
JVINCENT a écrit :que celui qui n'a jamais changé d'amoureuse ( ou d'amoureux) lui jette la première pierre ...

Ouais! Tous ne sont pas président de la République. le comportement de Hollande dans cette affaire a été à la fois monarchique: on répudie la première dame et petite bourgeoise! le personnage de Hollande n'en sort pas grandi.

Tout ce qu'il fait, depuis le début, ne fait que l'enfoncer toujours un peu plus dans le sol.
Je crois bien qu'une des pires énormités qu'il ait proférées jusqu'à présent, c'est d'avoir dit au Pape qu'il défendait la dignité humaine :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :pinpon: :ban:
Observateur

Note: 11149

Alphabis a écrit :Dieu sait que la Trierweiler, c'était pas ma tasse de thé.
Dieu sait que je la trouvais déplaisante, agressive, fière, j'en passe et des meilleures.

Mais, très sincèrement, elle ne méritait pas le camouflet que lui a fait subir le mufle, le goujat, le répugnant personnage avec qui elle vivait.
Certains diront : "bien fait pour elle"...
Sans doute.

Pourquoi faudrait-il s'apitoyer sur le sort de Valérie Trierweiler ? Elle a "piqué" François Hollande à Ségolène Royale, et maintenant elle se l'est fait "piquer" par une autre. Chacune son tour...

Elle l'avait embrassé fougueusement en public, histoire de "marquer son territoire" (ce qu'il n'avait pas eu l'air de tellement apprécier), mais ça n'a pas suffit pour se l'approprier durablement...
Elle aurait du se rendre compte qu'un type qui largue la mère de ses quatre enfants avec laquelle il ne s'est jamais marié n'est pas du genre à s'engager...

Image

Si elle était restée dans l'ombre au lieu de se mettre en avant comme elle l'a fait, la chute aurait été moins dure...
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Il y eut l'Autrichienne. Puis deux siècles plus tard vint la Rottweiller. Tout est dit.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

Selon la presse la Rott vole vers l'Inde pour lutter contre la faim dans un hôtel de luxe avec diner 150 étoiles. Sa présence en Inde m'inspire cette pensée que je vous livre en version originale: Sie soll bleiben wo der Pfeffer wächst.

Mauvaise trad qui perd tout son sel si je puis dire: Qu'elle y reste.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

Il n'est pas question de s'apitoyer, mais le comportement de Hollande est celui d'un goujat, et il semble que cela soit naturel chez lui.
Observateur

Note: 11149

Lisa a écrit :Il n'est pas question de s'apitoyer, mais le comportement de Hollande est celui d'un goujat, et il semble que cela soit naturel chez lui.

Valérie Trierweiler aurait pu s'en apercevoir avant qu'elle ne lui mettre le grappin dessus. Elle a surestimé ses capacités à le dominer, mais il sait se faufiler comme une anguille...
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

'tain! J'ai un weekend chargé et j'ai pas vu une info. J'ai entendu ça dans le taxi pour l'aéroport... Il aurait pu me prévenir! J'aurais........ repris deux fois des crêpes. :mrgreen:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Alphabis Avatar de l’utilisateur

Note: 3599

Bon, ben, on croit que tout a été dit...
On pense naïvement que l'on a tout vu, tout lu, tout entendu...
Eh bien non !
Chaque semaine, et même chaque jour qui passe, nous présente ce polichinelle sous un jour toujours plus sombre, plus déliquescent...

On s'y fait...

Le drame, c'est que pour les étrangers, la France, c'est ce polichinelle qui l'incarne !
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Alphabis a écrit :Bon, ben, on croit que tout a été dit...
On pense naïvement que l'on a tout vu, tout lu, tout entendu...
Eh bien non !
Chaque semaine, et même chaque jour qui passe, nous présente ce polichinelle sous un jour toujours plus sombre, plus déliquescent...

On s'y fait...

Le drame, c'est que pour les étrangers, la France, c'est ce polichinelle qui l'incarne !

On va tous mourir!!! :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip: :rip:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

GoLDoZ a écrit :Il aurait pu me prévenir! J'aurais........ repris deux fois des crêpes. :mrgreen:
La gourmandise est un vilain défaut et un péché. Refilez moi une caisse de Gevrey-Chambertin en guise de pénitence et allez en paix mon fils.
PrécédentSuivant