Un genre de Sébastien?
http://www.svtplay.se/video/1680486/del-4
Lisa a écrit :bumpy a écrit :Lisa a écrit :Bien entendu, je ne fais rien d'exceptionnel, mais si j'allais en Suède, j'essayerais de trouver un but touristique. En France nous avons tant de belles choses! Ailleurs, ce doit être pareil. Si j'allais à Amsterdam, ce serait pour les Musées par pour les dames en vitrine.
Et je ne mange pas devant la télé, alors un repas de fêtes, encore moins.
Les demoiselles dénudées chez P.S sont du Crazy ou du Moulin Rouge.
Sébastien m'agace mais il présente des numéros fabuleux. Il faudrait juste qu'il se taise. Donc enregistrer puis zapper, pour regarder Dany Lary.
Même constat que pour Fred, cesse de juger les autres en fonction de tes critères. Toi tu ferais ça mais pas d'autres dont tu ne connais rien de la vie.
Parce que toi tu connais sa vie? j'ai écrit sans aucune agressivité.
Fred Carpe a écrit :au risque de me répéter cet abruti, dont le pays nous abreuve de meubles en kit moches, ne doit pas avoir beaucoup d'amis pour venir passer le réveillon en France en s'infligeant de regarder la télé pendant son repas, quelle triste vie...
il est vrai que dans certains milieux prout prout il est de bon ton de cracher sur la télé "populaire" (ceci est à lire en se pinçant le nez, parce que tout ce qui est populaire c'est forcément beurk)
bien entendu tout le monde ne regarde que des émissions culturelles et d'un haut niveau d'intelligence, il n'y a qu'à observer les chiffres d'audiences pour le constater![]()
donc comme je l'ai déja écrit aussi, moi je le regarde de temps en temps ce programme en famille et si ça dérange cet empaffé de vendeur de Volvo moches (décidément...) qu'il se mette sa zappette dans le fondement, ça l'aidera à mieux digérer son repas télevisuel
Fred Carpe a écrit :Tu passes ton temps à juger de la (mauvaise) vie des autres en nous traitant d'idiots lobotomisés et de personnes incapables de comprendre TA vérité
Arrête ton char Bumpy ;-)
Fred Carpe a écrit :Tu prends n'importe lequel de tes sujets contre la médecine ou la viande ou que sais je encore, c'est facile ;-)
Fred Carpe a écrit :où as tu vu que je t'accuse ? on n'est pas dans un tribunal Bumpy, je suis libre de dire ce que je veux sans avoir à te rendre de comptes,
Fred Carpe a écrit :tu sais bien que ça me saoule de fouiller les archives, tu fais ça bien mieux que moi
Fred Carpe a écrit :je connais ton petit jeu par coeur Bumpy... tu te fatigues pour rien à vouloir me discréditer, je m'en fous
à part toi et quelques doux rêveurs tout le monde s'en est aperçu, tu pourras bien me traiter de menteur et y mettre autant de smileys que tu veux pour faire joli ça n'y changera rien : tu ne cesses de faire du prosélytisme pour tes croyances de dingo et tu considères que tous ceux qui n'adhérent pas à ta philosophie hallucinéee sont des idiots influencés et manipulés par je ne sais quel lobby
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)