A la télé française, un réveillon qui passe mal - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Lisa Avatar de l’utilisateur

Note: 3438

bumpy

Lisa a écrit :
bumpy a écrit :
Lisa a écrit :Bien entendu, je ne fais rien d'exceptionnel, mais si j'allais en Suède, j'essayerais de trouver un but touristique. En France nous avons tant de belles choses! Ailleurs, ce doit être pareil. Si j'allais à Amsterdam, ce serait pour les Musées par pour les dames en vitrine.

Et je ne mange pas devant la télé, alors un repas de fêtes, encore moins.

Les demoiselles dénudées chez P.S sont du Crazy ou du Moulin Rouge.

Sébastien m'agace mais il présente des numéros fabuleux. Il faudrait juste qu'il se taise. Donc enregistrer puis zapper, pour regarder Dany Lary.

Même constat que pour Fred, cesse de juger les autres en fonction de tes critères. Toi tu ferais ça mais pas d'autres dont tu ne connais rien de la vie. :;):

Parce que toi tu connais sa vie? j'ai écrit sans aucune agressivité.

Mais non plus et non je connais pas sa vie donc je n'en parle pas.
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Tu passes ton temps à juger de la (mauvaise) vie des autres en nous traitant d'idiots lobotomisés et de personnes incapables de comprendre TA vérité

Arrête ton char Bumpy ;-)

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Fred Carpe a écrit :au risque de me répéter cet abruti, dont le pays nous abreuve de meubles en kit moches, ne doit pas avoir beaucoup d'amis pour venir passer le réveillon en France en s'infligeant de regarder la télé pendant son repas, quelle triste vie...

il est vrai que dans certains milieux prout prout il est de bon ton de cracher sur la télé "populaire" (ceci est à lire en se pinçant le nez, parce que tout ce qui est populaire c'est forcément beurk)

bien entendu tout le monde ne regarde que des émissions culturelles et d'un haut niveau d'intelligence, il n'y a qu'à observer les chiffres d'audiences pour le constater :rolleyes:

donc comme je l'ai déja écrit aussi, moi je le regarde de temps en temps ce programme en famille et si ça dérange cet empaffé de vendeur de Volvo moches (décidément...) qu'il se mette sa zappette dans le fondement, ça l'aidera à mieux digérer son repas télevisuel :flo:

J'ai déjà eu l'occasion de faire des séjours en Suède, ce pays est triste à mourir, surtout ses habitants, et pour faire rire une suédoise faut vraiment y mettre de la bonne volonté !! :;): ... Et quand, je pense que je roulais, étant jeune, en Volvo 340, une bagnole anti-drague de 1er choix ! :cry:
bumpy

Fred Carpe a écrit :Tu passes ton temps à juger de la (mauvaise) vie des autres en nous traitant d'idiots lobotomisés et de personnes incapables de comprendre TA vérité

Arrête ton char Bumpy ;-)

Quelques exemples? :;):

Tu prends n'importe lequel de tes sujets contre la médecine ou la viande ou que sais je encore, c'est facile ;-)

Ernest Renan
bumpy

Fred Carpe a écrit :Tu prends n'importe lequel de tes sujets contre la médecine ou la viande ou que sais je encore, c'est facile ;-)

Non, non, trop fastoche, c'est toi qui accuses, c'est toi qui prouves. :;):

où as tu vu que je t'accuse ? on n'est pas dans un tribunal Bumpy, je suis libre de dire ce que je veux sans avoir à te rendre de comptes, un peu comme cet abruti suédois qui juge le public français sur une simple impression

comme je te l'ai déjà expliqué à peu près 2500 fois, si tu ne veux pas qu'on intervienne dans les sujets que tu lances pour dire autre chose que "bravo tu as raison Bumpy", tu n'as qu'à nous le dire ou les verrouiller dès que tu les as postés, ou alors tu me fais un procès en diffamation pour atteinte à ton honneur virtuel si tu estimes que j'ai enfreins une loi quelconque

mais là c'est toi qui va devoir prouver que je ment :rolleyes:

Ernest Renan
bumpy

Fred Carpe a écrit :où as tu vu que je t'accuse ? on n'est pas dans un tribunal Bumpy, je suis libre de dire ce que je veux sans avoir à te rendre de comptes,

Tu es libre de dire ce que tu veux mais si tu me mets en cause, j'ai également le droit de te demander de prouver tes dires, ce que bien entendu tu ne fais jamais et donc une fois de plus: pas de preuve=mensonge. CQFD. :rolleyes:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Pfff, je vais m'en aller voir des photos de Image
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

tu sais bien que ça me saoule de fouiller les archives, tu fais ça bien mieux que moi :lire:

mais je maintiens que tu es la première à juger de la vie des gens en fonction de tes propres critères de vie et que tu passes une bonne partie de ton temps à sous entendre que ceux qui n'ont pas ton "haut niveau de compréhension des mystères de l'humanité" sont des moutons décérébrés soumis aux diktats des lobbys X ou Y qui font le beurre (et l'argent du beurre) des complotistes en tous genres...

on appelle ça le new age 2.0 :salut:

Ernest Renan
bumpy

Fred Carpe a écrit :tu sais bien que ça me saoule de fouiller les archives, tu fais ça bien mieux que moi :lire:

Ca ne te saoule nullement quand ça t'arrange mais comme dans le cas présent tu sais très bien que tu mentais et que tu ne trouveras rien, tu ne produiras rien comme à chaque fois que tu es pris en flagrant délit de mensonge. :pinoc:
:nono:

je connais ton petit jeu par coeur Bumpy... tu te fatigues pour rien à vouloir me discréditer, je m'en fous
à part toi et quelques doux rêveurs tout le monde s'en est aperçu, tu pourras bien me traiter de menteur et y mettre autant de smileys que tu veux pour faire joli ça n'y changera rien : tu ne cesses de faire du prosélytisme pour tes croyances de dingo et tu considères que tous ceux qui n'adhérent pas à ta philosophie hallucinéee sont des idiots influencés et manipulés par je ne sais quel lobby

xxxxxxxxxxxx

Les attaques personnelles et autres insultes, ça suffit!

Ernest Renan
Dernière édition par Fred Carpe le 07 Jan 2014, 20:31, édité 2 fois.
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Bumpy et Fred vous avez fini de vous chamailler en public, comme un couple au bord du divorce ?? :lire: :carton
bumpy

Fred Carpe a écrit :je connais ton petit jeu par coeur Bumpy... tu te fatigues pour rien à vouloir me discréditer, je m'en fous
à part toi et quelques doux rêveurs tout le monde s'en est aperçu, tu pourras bien me traiter de menteur et y mettre autant de smileys que tu veux pour faire joli ça n'y changera rien : tu ne cesses de faire du prosélytisme pour tes croyances de dingo et tu considères que tous ceux qui n'adhérent pas à ta philosophie hallucinéee sont des idiots influencés et manipulés par je ne sais quel lobby

Tandis que tout le monde adhère à tes perpétuels procès d'intentions et tes affirmations mensongères. Tu prends vraiment les autres intervenants pour des idiots. Ils savent lire ce qui est écrit sans tes sous-titres, ne les sous-estiment pas. :rolleyes:
PrécédentSuivant