Bah qui te dit le contraire ? Sauf que moi je l'assume et que tout ceci m'amuse, contrairement à toi je n'ai rien à vendre, personne à convaincre et je me fous totalement de donner des arguments que j'irai piocher à gauche ou à droite sur Google pour que mon discours soit plus crédible
Quand j'interviens sur un sujet X à un instant T je dis ce que je pense à ce moment là en fonction de mon humeur ou de ma connaissance du sujet et tu en fais ce que tu veux : si ça te plait tant mieux, si ça te déplaît tant pis
Je sais bien que pour certaines personnes les forums de discussion c'est un truc super sérieux, qu'il est insupportable qu'on prenne ça à la légère mais pour ton bien je me dois de te rappeler juste un détail :
le stress c'est mauvais pour la santé, surtout pour un microscopique forum d'une vingtaine de lecteurs maximum, en pointe avec le vent dans le dos
La preuve que je participe activement au forum de discussion, c'est qu'on est justement en train de discuter : tu causes, je réponds, tu me re-réponds etc etc...
PS ne me reproche pas de m'en prendre aux intervenants plutôt qu'aux sujets, tu n'arrêtes pas de chercher Lisa ou morticia depuis quelques jours, ici ou ailleurs...
Tu noteras que j'ai l'élégance de te dire tout ça en public et dans le forum dont tu détiens les clefs, pour ne pas qu'on puisse me soupçonner de te prendre en traître et pour démontrer que tu sais ne pas abuser de ton pouvoir ;-)