Un Rom pour tous. - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Vous voyez que c.est votre expression préférée, votre niveau... :mrgreen:
jyld

Note: 0

mael a écrit :Tiens, le prochain qui parlera des mauvaises conditions de vie de certains retraités, je lui dirai qu'il n'a qu'à accueillir un vieux chez lui. Sinon, c'est un sale bobo qui préfère sa vie confortable. :sif:

Ca c'est gentil Mael! je pose ma candidature en espérant que tu n'oseras pas me séparer de mon chien! :rolleyes:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

J'ai moi aussi un toutou tout neuf et je suis certaine qu'ils s'entendront très bien, comme nous, donc ma porte vous est grande ouverte Jyld!!! ::D:
Anabella

Note: 0

Ces histoires de roms me rappellent Canteloup imitant Laëtitia Halliday répondant à une interview sur la santé de Johnny : "Il nous a fait une petite manuel valls et il a éjecté 40 rhums mais maintenant ça va" ::D:
Observateur

Note: 11151

Isabel a écrit :C'est tout ce que cela vous inspire???? :mrgreen:

Dans une autre discussion récente (que je n'ai pas retrouvée) quelqu'un avait cité une ministre Belge qui demandait qu'on accueille mieux les Roms, ce à quoi j'avais répondu : serait-elle elle prête à accueillir des Roms chez elle ?

C'est toujours facile d'être généreux avec l'argent des autres, et plus encore si on ne risque pas d'être dérangé soi même...

Mais la question est mal posée. Car pour mieux accueillir les Roms, Il faudrait des moyens considérables, la question qui devrait être posée est donc la suivante : "Êtes vous d'accord pour payer encore plus d'impôts pour mieux accueillir les Roms ?", sachant que mieux on les accueillera, plus il viendra, et plus ça coûtera cher... :sif:
Précédent