La surprise!!! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
Jeasse

Note: 2073

bumpy a écrit :
Jeasse a écrit :
Isabel a écrit :Non ce n'est pas une race à poils abondants... j'ai eu un shiba inu, double poil de chien des grands froids...
Je suis aussi allergique aux chiens mais un peu moins, on va voir...
Je n'ai qu'une peur lui marcher dessus, c'est minuscule ce toutou!!!

offrir un chien à une allergique aux chiens, faut oser :;):

C'est très rare d'être allergique aux poils de chien.

Isabel a écrit qu'elle était allergique aux chiens.

Des allergiques au pil de chien j'en connais, mais un soin par immersion s'est avéré efficace pour l'un d'entre eux.
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Je ne suis pas certaine d'être allergique aux poils du chien plus certainement au sébum plus ou moins abondante suivant les races.
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

Waouw!!!!!!!!!!!!

:wub:
:clap:

Mais il est adorable Irish!!!

Je le dis toujours a Irishbouda !!!! :top:

S'il te suit c'est qu'il t 'aime voyons !!....mais aussi qu'il est anxieux et veut avoir un contact rassurant avec toi partout et toujours............je ne connais pas la caractère de cette race de chien , mais lui a l'air très affectueux !! se sera sans doute un fameux pot de colle ::D:
:lol:

Un pot de colle d'amour............

Les allergies aux chats sont nombreuses et communes , celles des chiens ???...ça doit exister............mais plus rare...Et on peut l'être aux chats et pas aux chiens bien entendu .

Pour les poils :B):
............avec mes huit chats et ma grande bique ...........je suis gâtée et je fais avec...............
J'ai ce genre de balai en caoutchouc et c'est fameux.

Image

Pour le reste des poils.........on en mange a tous les repas , y en a partout...............et apparemment ça se digère bien ...........nous sommes en bonne santé :top:

Si ton chien perd ses poils Pascale , Bumpy a tout bon en conseillant la levure de bière !! je suis entièrement d'accord !! essayes donc tu verras la différence au bout d'un mois de cure !!!!..............maintenant si ça ne va pas....reste un bain de Veet .................... :ptdr3:

Bises Isa ainsi qu'a irishcoffee................ :wub:
(img)xxxxx(/img)
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Beaucoup de patience et de la fermeté, c'est têtu mais moi aussi donc on devrait d'entendre, pour ce qui est du pot colle c'est réussi... mais il a un regard tellement implorent... :wub:
Je vous raconterai la suite!
bumpy

Au début lorsque ma Jack Russel était bébé elle s'asseyait sur mes pieds lorsque j'étais debout pour être sûre que je l'emmène partout. ::p:
JVINCENT Avatar de l’utilisateur

Note: 1654

bumpy a écrit :Au début lorsque ma Jack Russel était bébé elle s'asseyait sur mes pieds lorsque j'étais debout pour être sûre que je l'emmène partout. ::p:

la pauvre :mrgreen:
"Vous n'aurez pas ma haine. Car cette haine, elle ne te ressemble pas"
A Xavier Jugelé -
Observateur

Note: 11150

Isabel a écrit :Non ce n'est pas une race à poils abondants... j'ai eu un shiba inu, double poil de chien des grands froids...
Je suis aussi allergique aux chiens mais un peu moins, on va voir...
Je n'ai qu'une peur lui marcher dessus, c'est minuscule ce toutou!!!

Contrairement à une idée très répandue, l'allergie aux chiens (ou aux chats) ne provient pas de leurs poils...

Donc inutile de vous procurer une tondeuse pour le raser de près ! :;):

La majorité croit que l’allergie aux chiens est liée à son poil du fait que c’est la première chose qui nous vient à l’esprit, mais c’est faux. En fait, deux chiens différents de même race peuvent déclencher des symptômes très variables chez une personne ayant une allergie aux chiens. Les vrais coupables qui se cache derrière cette fourrure sont les squames de la peau de l’animal, qui sont composés microscopiques flocons de peaux mortes. Étant donné que tous les chiens ont de la peau, cela nous permet de dissiper un soupçon sur l’allergie aux chiens, il n’existe pas de races “non-allergènes“, bien que toutefois, puisque certaines personnes allergiques aux chiens peuvent parfois tolérer les races à poils courts qui ont tendance à rejeter moins de squames, il serait juste de dire que certaines races de chiens peuvent être légèrement hypoallergéniques.
Source
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

morticia a écrit :
Pour le reste des poils.........on en mange a tous les repas

Si ton chien perd ses poils Pascale , Bumpy a tout bon en conseillant la levure de bière !! je suis entièrement d'accord !! essayes donc tu verras la différence au bout d'un mois de cure !

Ah! la tarte aux poils!!!
La levure de bière, c'est bon pour les chattes aussi?
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
julos

Note: 0

franceprofonde a écrit :Ah! la tarte aux poils!!!

Salut franceprofonde,
enfin quelqu'un qui sait vivre ...
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

julos a écrit :

Salut franceprofonde,

Ave Julos!
:;):
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

franceprofonde a écrit :
julos a écrit :

Salut franceprofonde,

Ave Julos!
:;):

La Belgique vous salue Messieurs Les Polissons !!! :zen:
:belgique:
:supplie:

:smack:
(img)xxxxx(/img)
Anabella

Note: 0

bumpy a écrit :C'est très rare d'être allergique aux poils de chien.

C'est en effet plus rare que pour les chats car l'allergie ne vient pas des poils mais de la salive et les chats se léchant pour la toilette, ceci explique cela. En revanche, Isabel, faites attention aux coups de langue de ce petit amour, si vous êtes allergique.
Précédent