Fred Carpe a écrit :bon bah les musulmans et la burka, c'est fait
les homos, c'est fait
manque plus que les fonctionnaires et on aura la totale
Nous avons parcouru tous les sujets , a présent le forum peut fermer
Fred Carpe a écrit :bon bah les musulmans et la burka, c'est fait
les homos, c'est fait
manque plus que les fonctionnaires et on aura la totale
PROXIMA a écrit :Roganoblum a écrit :Franchement, j'ai vu ça toute la semaine dernière sur les colonnes Morris à Paris.
De quoi se plaint-on? Hein?
Moi je trouve qu'elle est mignonne, et voyant mieux en grand format, je lui conseillerai toutefois de bien vouloir.....égaliser sa touffe, car ça fait
un peu négligé.
Mais bon, il faut que les jeunes s'éduquent un peu non?
Et puis nous on avait Lui, Playboy et pour les polyglottes Penthouse, Hustler et Lui
Et croyez-moi, les chroniques de Xaviera Hollander dans Penthouse, aujourd'hui ça ne passerait plus du tout sinon sous cellophane et cadenassé.
Heff, Philippânerie, Bob Guccione revenez et mettez un peu de gris dans tout ce noir
c'est bien toi ?
Oui !! Rog est de retour, c'est bien LUI ...Roganoblum a écrit :Salut Morti...je n'ai plus que la griffeuse trouvée par ma fille (ex Pupuce car 15 ans) dans le moteur.
Depuis qu'elle est seule, elle occupe le terrain et griffe moins...Les deux autres sont partis l'un à 18 ans
l'autre d'une sale affection à la plèvre l'an dernier et c'est alors que j'ai constaté que la médecine vétérinaire
est un véritable scandale.
J'ai eu l'erreur d'aller dans une clinique vétérinaire et on a commencé à me balader de véto en véto pour m'expliquer en
fin de compte qu'il y avait des suspicions de mésothéliome pulmonaire... au bout de 500€ d'honoraires on a décidé d'arrêter les frais
puisque le mésothéliome nécessite une pathologie lourde dont l'issue est quasiment toujours fatale. Pourquoi faire souffrir pour rien?
En sortant j'ai gentiment fait remarquer que c'était cher payé pour des vétos diplômés d'université à la Mickey Mouse ( Louvain
).
Et sommes allés chez une petite véto de quartier qui a refait une ponction, m'a montré les points et au bout de deux ponctions supplémentaires,
voyant qu'elle était fatiguée, la petite a fait un aller simple chez la véto.
On a perdu deux chats d'une gentillesse extrème...
Barkor a écrit :Oui !! Rog est de retour, c'est bien LUI ...Roganoblum a écrit :Salut Morti...je n'ai plus que la griffeuse trouvée par ma fille (ex Pupuce car 15 ans) dans le moteur.
Depuis qu'elle est seule, elle occupe le terrain et griffe moins...Les deux autres sont partis l'un à 18 ans
l'autre d'une sale affection à la plèvre l'an dernier et c'est alors que j'ai constaté que la médecine vétérinaire
J'ai eu l'erreur d'aller dans une clinique vétérinaire et on a commencé à me balader de véto en véto pour m'expliquer en
fin de compte qu'il y avait des suspicions de mésothéliome pulmonaire... au bout de 500€ d'honoraires on a décidé d'arrêter les frais
puisque le mésothéliome nécessite une pathologie lourde dont l'issue est quasiment toujours fatale. Pourquoi faire souffrir pour rien?
En sortant j'ai gentiment fait remarquer que c'était cher payé pour des vétos diplômés d'université à la Mickey Mouse ( Louvain
).
Et sommes allés chez une petite véto de quartier qui a refait une ponction, m'a montré les points et au bout de deux ponctions supplémentaires,
Bon retour l'ami.
Roganoblum a écrit :PROXIMA a écrit :Roganoblum a écrit :Franchement, j'ai vu ça toute la semaine dernière sur les colonnes Morris à Paris.
De quoi se plaint-on? Hein?
Moi je trouve qu'elle est mignonne, et voyant mieux en grand format, je lui conseillerai toutefois de bien vouloir.....égaliser sa touffe, car ça fait
un peu négligé.
Mais bon, il faut que les jeunes s'éduquent un peu non?
Et puis nous on avait Lui, Playboy et pour les polyglottes Penthouse, Hustler et Lui
Et croyez-moi, les chroniques de Xaviera Hollander dans Penthouse, aujourd'hui ça ne passerait plus du tout sinon sous cellophane et cadenassé.
Heff, Philippânerie, Bob Guccione revenez et mettez un peu de gris dans tout ce noir
c'est bien toi ?
Et je me suis fait parfois un sang d'Ocre en pensant à toi...
Roganoblum a écrit :Salut Morti...je n'ai plus que la griffeuse trouvée par ma fille (ex Pupuce car 15 ans) dans le moteur.
).
PROXIMA a écrit :ce ne sont pas les vétos qui recommandent l’euthanasie ,même s'ils savent qu'il n'y a plus rien a faire , ils s'acharnent pour faire un max d'oseille
PROXIMA a écrit :ce ne sont pas les vétos qui recommandent l’euthanasie ,même s'ils savent qu'il n'y a plus rien a faire , ils s'acharnent pour faire un max d'oseille
Observateur a écrit :PROXIMA a écrit :ce ne sont pas les vétos qui recommandent l’euthanasie ,même s'ils savent qu'il n'y a plus rien a faire , ils s'acharnent pour faire un max d'oseille
Ceux que je connais ne font pas ça...
jyld a écrit :Observateur a écrit :PROXIMA a écrit :ce ne sont pas les vétos qui recommandent l’euthanasie ,même s'ils savent qu'il n'y a plus rien a faire , ils s'acharnent pour faire un max d'oseille
Ceux que je connais ne font pas ça...
Vous ne les connaissez pas tous.Certains le font malheureusement.
Observateur a écrit :Il y a un jeune docteur vétérinaire dans mon entourage proche qui m'a fait découvrir "l'envers du décor".
julos a écrit :Observateur a écrit :Il y a un jeune docteur vétérinaire dans mon entourage proche qui m'a fait découvrir "l'envers du décor".
Salut Observateur,
tu nous invites au mariage ?
Observateur a écrit :Il y a un jeune docteur vétérinaire dans mon entourage proche qui m'a fait découvrir "l'envers du décor".
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)