« Lui », le magazine de « l’hétéro-connard » ressuscite... - page 3

Pour se reposer quelques minutes
PROXIMA Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Fred Carpe a écrit :bon bah les musulmans et la burka, c'est fait
les homos, c'est fait

manque plus que les fonctionnaires et on aura la totale :sif:

Nous avons parcouru tous les sujets , a présent le forum peut fermer
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
Roganoblum

PROXIMA a écrit :
Roganoblum a écrit :Franchement, j'ai vu ça toute la semaine dernière sur les colonnes Morris à Paris.
De quoi se plaint-on? Hein?
Moi je trouve qu'elle est mignonne, et voyant mieux en grand format, je lui conseillerai toutefois de bien vouloir.....égaliser sa touffe, car ça fait
un peu négligé.
Mais bon, il faut que les jeunes s'éduquent un peu non?
Et puis nous on avait Lui, Playboy et pour les polyglottes Penthouse, Hustler et Lui
Et croyez-moi, les chroniques de Xaviera Hollander dans Penthouse, aujourd'hui ça ne passerait plus du tout sinon sous cellophane et cadenassé.
Heff, Philippânerie, Bob Guccione revenez et mettez un peu de gris dans tout ce noir

c'est bien toi ?

Et je me suis fait parfois un sang d'Ocre en pensant à toi... :;):
morticia Avatar de l’utilisateur

Note: 3805

ET bien mince !!!! :1er:

C'est toi ???

le chat/moteur va-t-il toujours bien ??

Ton Fauve aussi ??

:top:
:salut:
:smack:
(img)xxxxx(/img)
Roganoblum

Salut Morti...je n'ai plus que la griffeuse trouvée par ma fille (ex Pupuce car 15 ans) dans le moteur.
Depuis qu'elle est seule, elle occupe le terrain et griffe moins...Les deux autres sont partis l'un à 18 ans
l'autre d'une sale affection à la plèvre l'an dernier et c'est alors que j'ai constaté que la médecine vétérinaire
est un véritable scandale.
J'ai eu l'erreur d'aller dans une clinique vétérinaire et on a commencé à me balader de véto en véto pour m'expliquer en
fin de compte qu'il y avait des suspicions de mésothéliome pulmonaire... au bout de 500€ d'honoraires on a décidé d'arrêter les frais
puisque le mésothéliome nécessite une pathologie lourde dont l'issue est quasiment toujours fatale. Pourquoi faire souffrir pour rien?
En sortant j'ai gentiment fait remarquer que c'était cher payé pour des vétos diplômés d'université à la Mickey Mouse ( Louvain :wub:
).
Et sommes allés chez une petite véto de quartier qui a refait une ponction, m'a montré les points et au bout de deux ponctions supplémentaires,
voyant qu'elle était fatiguée, la petite a fait un aller simple chez la véto.
On a perdu deux chats d'une gentillesse extrème...
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

Roganoblum a écrit :Salut Morti...je n'ai plus que la griffeuse trouvée par ma fille (ex Pupuce car 15 ans) dans le moteur.
Depuis qu'elle est seule, elle occupe le terrain et griffe moins...Les deux autres sont partis l'un à 18 ans
l'autre d'une sale affection à la plèvre l'an dernier et c'est alors que j'ai constaté que la médecine vétérinaire
J'ai eu l'erreur d'aller dans une clinique vétérinaire et on a commencé à me balader de véto en véto pour m'expliquer en
fin de compte qu'il y avait des suspicions de mésothéliome pulmonaire... au bout de 500€ d'honoraires on a décidé d'arrêter les frais
puisque le mésothéliome nécessite une pathologie lourde dont l'issue est quasiment toujours fatale. Pourquoi faire souffrir pour rien?
En sortant j'ai gentiment fait remarquer que c'était cher payé pour des vétos diplômés d'université à la Mickey Mouse ( Louvain :wub:
).
Et sommes allés chez une petite véto de quartier qui a refait une ponction, m'a montré les points et au bout de deux ponctions supplémentaires,
Oui !! Rog est de retour, c'est bien LUI ... ::p:

Bon retour l'ami. :salut:
jyld

Barkor a écrit :
Roganoblum a écrit :Salut Morti...je n'ai plus que la griffeuse trouvée par ma fille (ex Pupuce car 15 ans) dans le moteur.
).
Oui !! Rog est de retour, c'est bien LUI ... ::p:

Bon retour l'ami. :salut:

Itou pour moi! Salut Rog! :;):

Roganoblum a écrit :
PROXIMA a écrit :
Roganoblum a écrit :Franchement, j'ai vu ça toute la semaine dernière sur les colonnes Morris à Paris.
De quoi se plaint-on? Hein?
Moi je trouve qu'elle est mignonne, et voyant mieux en grand format, je lui conseillerai toutefois de bien vouloir.....égaliser sa touffe, car ça fait
un peu négligé.
Mais bon, il faut que les jeunes s'éduquent un peu non?
Et puis nous on avait Lui, Playboy et pour les polyglottes Penthouse, Hustler et Lui
Et croyez-moi, les chroniques de Xaviera Hollander dans Penthouse, aujourd'hui ça ne passerait plus du tout sinon sous cellophane et cadenassé.
Heff, Philippânerie, Bob Guccione revenez et mettez un peu de gris dans tout ce noir

c'est bien toi ?

Et je me suis fait parfois un sang d'Ocre en pensant à toi... :;):

pas de quoi s’inquiéter , je contrôle la situation ::D:

).

comme c'est triste ::(:

ce ne sont pas les vétos qui recommandent l’euthanasie ,même s'ils savent qu'il n'y a plus rien a faire , ils s'acharnent pour faire un max d'oseille
Roganoblum

PROXIMA a écrit :ce ne sont pas les vétos qui recommandent l’euthanasie ,même s'ils savent qu'il n'y a plus rien a faire , ils s'acharnent pour faire un max d'oseille

Tu l'as dit....et encore je comprends à peu près et peut payer, mais la pauvre mémé qui fait exploser sa CB pour sauver Titus, c'est inadmissible.
Bon je suis allé dans une clinique vétérinaire avec parking, belle salle d'attente et salle de jeux pour les toutous....mais je préfère la convivialité de la petite véto de ville où il faut aller à 2 mini car les places sont rares et lointaines et à la salle d'attente où planent les odeurs des animaux.
Certains naseaux ne supportent pas...malheureusement les miens sont plus qu'habitués...
Je te dirais qu'un chirurgien esthétique "ami" ne m'a fait que 150€ de dépassement pour une intervention remboursée sur la base de 99€...mais une vilaine cicatrice sur des tarzans comme nous c'est un signe de gloire même au bas de la nuque....alors que pour les dames...ben...
Honnêtement quand j'ai vu les patientes qui attendaient...y avaient rien à jeter et je serais bien revenu seul...non je plaisante. A mon âge faut plus déconner...on se retrouve vite avec la valise sur le palier...
Quoique ma voisine....hummm. Mais bon son fils est dans la classe de ma fille....mais humm :wub:
Observateur

Note: 11149

PROXIMA a écrit :ce ne sont pas les vétos qui recommandent l’euthanasie ,même s'ils savent qu'il n'y a plus rien a faire , ils s'acharnent pour faire un max d'oseille

Ceux que je connais ne font pas ça...
jyld

Observateur a écrit :

Vous ne les connaissez pas tous.Certains le font malheureusement.
Observateur

Note: 11149

jyld a écrit :
Observateur a écrit :

Vous ne les connaissez pas tous.Certains le font malheureusement.

Mais il y a aussi beaucoup de clients qui poussent les vétérinaires à tout faire pour "prolonger" leur animal le plus longtemps possible...

Il y a aussi l'excès inverse de ceux qui veulent faire euthanasier tout de suite un animal qui pourrait être très bien soigné pour éviter des frais.

Il y a un jeune docteur vétérinaire dans mon entourage proche qui m'a fait découvrir "l'envers du décor".
julos

Observateur a écrit :Il y a un jeune docteur vétérinaire dans mon entourage proche qui m'a fait découvrir "l'envers du décor".

Salut Observateur,
tu nous invites au mariage ?
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

julos a écrit :
Observateur a écrit :Il y a un jeune docteur vétérinaire dans mon entourage proche qui m'a fait découvrir "l'envers du décor".

Salut Observateur,
tu nous invites au mariage ?

:mdr:
:cul:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
Lionheart Avatar de l’utilisateur

C'est-à-dire ?
PrécédentSuivant