X X X X X X - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Observateur

Note: 11151

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :
Fred Carpe a écrit :Amusant de voir celui qui hurle sans arrêt à la censure venir lui même la demander parce qu'il est choqué d'apprendre qu'on peut faire plaisir à sa femme autrement que le samedi soir dans le noir en missionnaire

Pourquoi seulement à sa femme ? c'est dépassé ! :mrgreen:

Si Obs n'est pas homo, c'est quand même un gros fantasme. Il en parle dans tous les sujets. :cul:

Je ne suis pas homo et ce n'est pas un fantasme. Qui a mis ce sujet d'actualité avec le débat sur le mariage pour tous ? ce n'est pas moi.

Si le lobby LGBT arrêtait ses mensonges et se taisait, je ferais ce même...
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7400

Un vinaigre balsamique pour bouffer une frisée!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :[quote="Fred Carpe"]Amusant de voir celui qui hurle sans arrêt à la censure venir lui même la demander parce qu'il est choqué d'apprendre qu'on peut faire plaisir à sa femme autrement que le samedi soir dans le noir en missionnaire

Si Obs n'est pas homo, c'est quand même un gros fantasme. Il en parle dans tous les sujets. :cul:

C'est plus fort que vous, hein, chef! Vous ne pouvez pas vous empêchez de relancer le schmilblick. Je gagne donc je joue! :lol:
[/quote]
Ben non, c'est Obs qui le relance. A chaque fois! :cul:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

Note: 0

GoLDoZ a écrit :
jyld a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="Observateur"][quote="Fred Carpe"]Amusant de voir celui qui hurle sans arrêt à la censure venir lui même la demander parce qu'il est choqué d'apprendre qu'on peut faire plaisir à sa femme autrement que le samedi soir dans le noir en missionnaire

C'est plus fort que vous, hein, chef! Vous ne pouvez pas vous empêchez de relancer le schmilblick. Je gagne donc je joue! :lol:

[/quote]
Ben non, c'est Obs qui le relance. A chaque fois! :cul:

[/quote]Menteur! c'est toi qui l'excite! :mrgreen:
bumpy

Faudrait arrêter l'amateurisme, il y a sur le marché un tas de machins offrant des goûts différents dont la cunnilinguée peut s'enduire pour varier les plaisirs et accessoirement masquer les odeurs sui generis si l'hygiène n'est pas sa préoccupation première, bon espérons que les partenaires ne se tapent pas un cancer s'il les utilisent souvent... ::p:
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Bumpy, tu as commencé, alors développe.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Observateur

Note: 11151

bumpy a écrit :Faudrait arrêter l'amateurisme, il y a sur le marché un tas de machins offrant des goûts différents dont la cunnilinguée peut s'enduire pour varier les plaisirs et accessoirement masquer les odeurs sui generis si l'hygiène n'est pas sa préoccupation première, bon espérons que les partenaires ne se tapent pas un cancer s'ils les utilisent souvent... ::p:

Vous avez l'air d'être experte en la matière ! ::p:
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

On pourrait fusionner avec le fil sur les 5 fruits et légumes par jour ?

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
bumpy

Fred Carpe a écrit :On pourrait fusionner avec le fil sur les 5 fruits et légumes par jour ?

:lol:
Précédent