les dessins de Wolinski et de Reiser étaient du même style, je trouve.taccagno a écrit :Ultra-connue, mais croquée par Vuillemin c'est plus pittoresque.
les dessins de Wolinski et de Reiser étaient du même style, je trouve.taccagno a écrit :Ultra-connue, mais croquée par Vuillemin c'est plus pittoresque.
Pas faux;GoLDoZ a écrit :Reiser est du même tonneau mais Wolinski est différent.
Et vous pensez à qui?taccagno a écrit :Connue, vu et revue.
Mais à chaque fois qu'elle ressort, c'est un régal comme au premier jour. Le trait de Vuillemin vous soulève le coeur, vous donne des crampes aux abdos. Le centième du trait de Vuillemin à l'oral vous donne un charisme à soulever les foules. Heureusement qu'on ignore Vuillemin à la mairie de Tulle, au conseil général de Corrèze et au 55 rue du Fbg St-Honoré.
Est-ce que Vuillemin pourrait nous la refaire en changeant le petit bohnomme par une harpie aux cheveux mi-longs tentant de consoler les 4 enfants qu'elle a eu avec celui qu'elle va faire occire????
Il l'aurait pas bouffé quand même!franceprofonde a écrit :Le crocolion, il est parent avec Lionheart?
Hum! j'ai quand même un doute! En général la mort d'un footballeur , ça fait du bruit non?PROXIMA a écrit :..............................................
..........
..............................................................................
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)