Des miquets! Des miquets!! (spécial FP) - page 3

Pour se reposer quelques minutes
jyld

Note: 0

taccagno a écrit :Ultra-connue, mais croquée par Vuillemin c'est plus pittoresque. :mrgreen:
:mrgreen:

les dessins de Wolinski et de Reiser étaient du même style, je trouve.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Reiser est du même tonneau mais Wolinski est différent.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :Reiser est du même tonneau mais Wolinski est différent.
Pas faux;
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7401

Image

Image
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
ficelledeluge

Note: 289

:lol:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Connue, vu et revue.

Mais à chaque fois qu'elle ressort, c'est un régal comme au premier jour. Le trait de Vuillemin vous soulève le coeur, vous donne des crampes aux abdos. Le centième du trait de Vuillemin à l'oral vous donne un charisme à soulever les foules. Heureusement qu'on ignore Vuillemin à la mairie de Tulle, au conseil général de Corrèze et au 55 rue du Fbg St-Honoré.

Est-ce que Vuillemin pourrait nous la refaire en changeant le petit bohnomme par une harpie aux cheveux mi-longs tentant de consoler les 4 enfants qu'elle a eu avec celui qu'elle va faire occire???? :mrgreen:
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)

Excellent! :lol:
:clap:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

taccagno a écrit :Connue, vu et revue.

Mais à chaque fois qu'elle ressort, c'est un régal comme au premier jour. Le trait de Vuillemin vous soulève le coeur, vous donne des crampes aux abdos. Le centième du trait de Vuillemin à l'oral vous donne un charisme à soulever les foules. Heureusement qu'on ignore Vuillemin à la mairie de Tulle, au conseil général de Corrèze et au 55 rue du Fbg St-Honoré.

Est-ce que Vuillemin pourrait nous la refaire en changeant le petit bohnomme par une harpie aux cheveux mi-longs tentant de consoler les 4 enfants qu'elle a eu avec celui qu'elle va faire occire???? :mrgreen:

Et vous pensez à qui? :mrgreen:

Allez, mon cadeau pour le weekend. :mrgreen:

Image

Image

Le crocolion, il est parent avec Lionheart?

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
jyld

franceprofonde a écrit :Le crocolion, il est parent avec Lionheart?
Il l'aurait pas bouffé quand même! :rolleyes:
ficelledeluge

Note: 289

::p:
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I

Image

Image

PROXIMA Avatar de l’utilisateur

..............................................Image
..........

..............................................................................Image
Les musulmans ne sont pas tous des terroristes -
Mais la plupart des terroristes sont musulmans
jyld

PROXIMA a écrit :..............................................
Image

..........

..............................................................................
Image

Hum! j'ai quand même un doute! En général la mort d'un footballeur , ça fait du bruit non? :rolleyes:
PrécédentSuivant