bumpy a écrit :
Tout comme moi
Je suis venu
J'ai vu
J'ai rigolu

Peter Gunn a écrit ::bouse:Fred Carpe a écrit :Rigolo va
Ah! Se shooter en famille! le Pied!GoLDoZ a écrit :Demain, il y aura de la neige fraîche.
je savais que le PCF avait abandonné la faucille et le marteau, je ne connaissait pas leur nouvel emblème. A moins que çà ne soit pas celui d'un parti mais d'une organisation syndicale comme la CGT , par exemple....bebert a écrit :Peter Gunn a écrit ::bouse:Fred Carpe a écrit :Rigolo va
C'est quoi ce dessin...? Le logo d'un parti politique ?
je savais que le PCF avait abandonné la faucille et le marteau, je ne connaissait pas leur nouvel emblème. A moins que çà ne soit pas celui d'un parti mais d'une organisation syndicale comme la CGT , par exemple....bebert a écrit :jyld a écrit ::bouse:bebert a écrit :[quote="Peter Gunn"][quote="Fred Carpe"]Rigolo va
C'est quoi ce dessin...? Le logo d'un parti politique ?
je plaisanet , je plaisante! concernant la faucille et le marteau j'avais eu avec Alpha un échange intéressant. maintenant la CGT je les considère plutôt comme des dinosaures "les patrons, vola l'ennemi!" Un peu court pour une organisation qui représente quoi? 4, 5 % des salariés?; les syndicats allemands ont sablé le champagne à l'annonce de la signature de cet accord syndicat- MEDEF. A la CGT on préfère sabrer un mauvais mousseux.otage a écrit :Isabel a écrit ::ptdr1:
Vous avez la dent dure ce matin cher Jyld!!!
Je trouve que ce n'est pas indispensable pour se nourrir de ce logo.
Anabella a écrit :De l'insémination artificielle au PCF, il n'y avait qu'un pas qui a été franchi allègrement
Anabella a écrit :De l'insémination artificielle au PCF, il n'y avait qu'un pas qui a été franchi allègrement
où avez vous lu ça? remrquez ils auraient pu du temps ou le secrétaire général de la CGT était membre de droit du comité central du PCF.bebert a écrit :La faucille et le marteau sont les insignes de la CGT...?
J'ai un temps de retard là..
J'ai envie d'ajouter à ces deux "outils" ..le petit piochon dont Iznogoud s'est servi lors de la démolition du sinistre mur de Berlin...
Vous ne croyez pas si bien dire! Il fut un temps , dans les années 50 où le PCF était un fervent défenseur de la natalité! Eh oui, il fallait bien produire beaucoup de petits bébés Staline. Poursuivant la même logique le parti était aussi un fervent adepte de la chasse aux Homosexuels coupables de faire baisser la "production". Bons nombre de camarades furent exclus pour homosexualité. Plus tard ce fut Georges Marchais qui dans une tribune de l' Huma se plaignait du fait qu'il y ait trop d'étrangers en France.... Même Tintin chez les Soviets n'avait pas pensé à çà...bebert a écrit :Anabella a écrit :De l'insémination artificielle au PCF, il n'y avait qu'un pas qui a été franchi allègrement
Tiens donc.... Vous voulez dire que Georges Marchais...Marie Georges Buffet ou Bernard Thibaud auraient été le produit des spermatozoïdes du tonton Joseph mis en incubation dans la matrice de Rosa Luxembourg...?
Un conseil... Changez de BD... Essayez Astérix chez les Bretons
Vous ne croyez pas si bien dire! Il fut un temps , dans les années 50 où le PCF était un fervent défenseur de la natalité! Eh oui, il fallait bien produire beaucoup de petits bébés Staline. Poursuivant la même logique le parti était aussi un fervent adepte de la chasse aux Homosexuels coupables de faire baisser la "production". Bons nombre de camarades furent exclus pour homosexualité. Plus tard ce fut Georges Marchais qui dans une tribune de l' Huma se plaignait du fait qu'il y ait trop d'étrangers en France.... Même Tintin chez les Soviets n'avait pas pensé à çà...[/quote]jyld a écrit :
bebert a écrit :Vous ne croyez pas si bien dire! Il fut un temps , dans les années 50 où le PCF était un fervent défenseur de la natalité! Eh oui, il fallait bien produire beaucoup de petits bébés Staline. Poursuivant la même logique le parti était aussi un fervent adepte de la chasse aux Homosexuels coupables de faire baisser la "production". Bons nombre de camarades furent exclus pour homosexualité. Plus tard ce fut Georges Marchais qui dans une tribune de l' Huma se plaignait du fait qu'il y ait trop d'étrangers en France.... Même Tintin chez les Soviets n'avait pas pensé à çà...jyld a écrit :
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)