Bruxelles : ça sent le sapin pour l’arbre de Noël. Des fous! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
bumpy

Peter Gunn a écrit : IL N'Y AVAIT AUCUNE RAISONS DE ME CENSURER !!!

:police:

Bien sûr que si!
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Tiens Bumpy, vas-y amuse-toi à censurer, puisque tu n'as que ça à faire et ça te fais tellement plaisir : :sif:
:mrgreen:

Si tu veux prendre une semaine de vacances, tu recommences.
giupou Avatar de l’utilisateur

Note: 283

Pauvre Belgique, à force de vouloir faire du politiquement correcte à tout va avec le consentement des biens pensants, elle fini par perdre son âme, Brel doit s'en retourner dans sa tombe.
"Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable." Henry Fielding
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Peter Gunn a écrit :Tiens Bumpy, vas-y amuse-toi à censurer, puisque tu n'as que ça à faire et ça te fais tellement plaisir : :sif:

Non seulement elle a osé mais en plus elle me menace ! Quel toupet !
bumpy

Peter Gunn a écrit :
Peter Gunn a écrit :Tiens Bumpy, vas-y amuse-toi à censurer, puisque tu n'as que ça à faire et ça te fais tellement plaisir : :sif:

Non seulement elle a osé mais en plus elle me menace ! Quel toupet !

Eh oui et en plus je tiens toujours parole. :;):
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5718

Euh Bumpy, si tu peux m'arranger une semaine de vacances tous frais payés, je dis bien TOUS FRAIS payés, avec quelques pompeuses accortes, je suis partant.
Novembre, c'est le mois des olives dans l'île.....
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
giupou Avatar de l’utilisateur

Note: 283

taccagno a écrit :Novembre, c'est le mois des olives dans l'île.....

Mhmmm les olives et la Sicilia ...
"Faites de l'argent votre Dieu et il vous damnera comme le diable." Henry Fielding
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

bumpy a écrit :
arnold a écrit :
bumpy a écrit :Dites si vous voulez ouvrir un sujet pour discuter si vos enfants croient encore au père Noël ou pas, ne vous gênez pas, hein! :lol:

On est en plein sujet, sapin de noel-pere noel. Bon ok, vous prefereriez surement qu'on casse du musu....

Pourquoi "cassé" du musulman? Tu as déjà déduit qu'ils étaient responsables de ce remplacement? Moi j'aurais plutôt souligné le fait qu'en pleine montée du racisme à l'égard des Musulmans il était fort maladroit de prendre cette initiative que forcément beaucoup de monde attribuerait à des manoeuvres de cette communauté.

chapeau l'artiste :supplie:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Précédent