PAN DANS VOS GUEULES! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
rarthorne

Note: 0

GoLDoZ a écrit :
rarthorne a écrit :Le mali donc, n'aurait pas le droit de recouvrer sa souveraineté sur ses propres terres?
Le mali est dans la légalité, en faisant appel à l'ONU.

alors oui on va tué de l'islamiste, cela dérange sans doute le dhimmi, mais plusieurs pays africains aideront activement..sauf l'Algérie qui est contre...comme par hasard.

Quel rapport avec le sujet? :dur:

le rapport? il faut demander à Charlie.....je cite "Et puis, un soir de la semaine dernière, sur Europe 1, le même ministre des Affaires étrangères déclarait à la radio que la France soutiendrait une intervention armée dans le nord du Mali. La France annonce donc publiquement qu’elle va s’en prendre aux terroristes islamistes d’Aqmi."
bumpy

Bernard a écrit :Fabius avec ses stocks de sang contaminé peut déjà déclencher une guerre bactériologique.

:lol:
:mrgreen:
:lol:
Observateur

Note: 11153

jyld a écrit :les otages sont toujours otages et eux c'est bien leur peau qu'ils risquent.

Si on veut y aller malgré les risques, il faut le faire sans le dire plutôt que le dire sans le faire...
jyld

Observateur a écrit :
jyld a écrit :les otages sont toujours otages et eux c'est bien leur peau qu'ils risquent.

Si on veut y aller malgré les risques, il faut le faire sans le dire plutôt que le dire sans le faire...

Vous savez bien que Hollande aime bien les grandes phrases; c'est une manie chez les marins.....
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

rarthorne a écrit :
GoLDoZ a écrit :
rarthorne a écrit :Le mali donc, n'aurait pas le droit de recouvrer sa souveraineté sur ses propres terres?

alors oui on va tué de l'islamiste, cela dérange sans doute le dhimmi, mais plusieurs pays africains aideront activement..sauf l'Algérie qui est contre...comme par hasard.

le rapport? il faut demander à Charlie.....je cite "Et puis, un soir de la semaine dernière, sur Europe 1, le même ministre des Affaires étrangères déclarait à la radio que la France soutiendrait une intervention armée dans le nord du Mali. La France annonce donc publiquement qu’elle va s’en prendre aux terroristes islamistes d’Aqmi."

Je ne vois toujours pas le rapport. Charlie ne dénonce pas l'intervention au Mali (peut-être dans un autre article, je ne sais pas mais pas ici), mais le fait qu'on accorde plus d'importance aux conséquences de caricatures qu'à une intervention armée.
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :
rarthorne a écrit :
GoLDoZ a écrit :[quote="rarthorne"]Le mali donc, n'aurait pas le droit de recouvrer sa souveraineté sur ses propres terres?

Je ne vois toujours pas le rapport. Charlie ne dénonce pas l'intervention au Mali (peut-être dans un autre article, je ne sais pas mais pas ici), mais le fait qu'on accorde plus d'importance aux conséquences de caricatures qu'à une intervention armée.[/quote]

je ne crois pas que Hitler ait beaucoup apprécié " le dictateur" de Charlie Chaplin :-_-:
Anabella

GoLDoZ a écrit :La France s’apprête donc à tuer des islamistes, ce qui est moins grave pour la paix dans le monde que de publier une poignée de dessins dans un petit journal français…

Faux !
Compte-tenu de la débilité profonde des islamistes, publier des "caricatures" de Momo est aussi explosif que de s'en prendre au terrorisme. Et ça, tout le monde le sait.
Précédent