Salut les réacs ! - page 2

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

bumpy a écrit :
Observateur a écrit :
GoLDoZ a écrit :Jamais de sacs plastiques en supermarchés, j'évite au maximum pour tous les magasins. La seule solution est que chacun fasse un effort dans son coin.

Vous faites comment pour évacuer vos ordures ménagères ?

Dans le quartier où j'habite les déchets doivent soigneusement triés et placés dans des sacs réglementaires de différentes couleurs, transparents pour que les ouvriers communaux qui en font la collecte puissent vérifier s'il n'y a rien de prohibé et si c'est le cas, l'amende est de 250€, le verre doit être jeté dans des "bulles" réparties en plusieurs endroits de la commune.

Dans mon bled poubelles grises pour le tout venant, poubelles blues pour tout ce qui est recyclable, plastique, papier, verre, metaux. Bulles pour le verre et containers pour le papier pres des ecoles, et des eglises.
Amendes de $500 pour ceux qui melangent les dechets et controles inopines tres frequents. Aux supermarches choix entre sacs papier ou plastique.Truc rigolo, ici les caissiers (eres) mettent vos produits dans les sacs...mais si vous apportez le votre elles n'y touchent pas.
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

Le jour où il y aura des contrôles en France...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

Note: 0

GoLDoZ a écrit :Le jour où il y aura des contrôles en France...

Vi a quoi sert d'avoir des lois et reglements si personne ne les fait respecter?
J eme souviendrais toujours de la tronche de mes momes lorsque attendant nos bagages a Roissy, un type c'est mis a griller une clope juste sous le panneau d'interdiction de fumer...alors qu'une poignee de crs armes jusqu'aux dents se trouvaient a quelques metres. Ce meme franchouille n'avait pas allume de tige a cancer avant le depart de NWK. Allez savoir pourquoi :mrgreen:
Précédent