BAP - page 3

Pour se reposer quelques minutes
arnold

Note: 0

Pontikas a écrit :
Candice a écrit :Xronia polla :flo:

:;):

Σ'ευχαριστώ Candice.... et voilà que j'ai deux messages en grec :wub:

εάν αυτός n' εκεί έχει ότι αυτό να σου κάνει την ευχαρίστηση
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

arnold a écrit :
Pontikas a écrit :
Candice a écrit :Xronia polla :flo:

un peu tarabiscoté ton truc .... mais bon .... trouve moi qui et où ::D:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
arnold

Note: 0

Pontikas a écrit :
arnold a écrit :
Pontikas a écrit :[quote="Candice"]Xronia polla :flo:

un peu tarabiscoté ton truc .... mais bon .... trouve moi qui et où ::D:
[/quote]
Je me doutais bien que pour les traductions en ligne il valait mieux se contenter d'un ou deux mots comme nos potes.
Pontikas Avatar de l’utilisateur

Note: 60

Observateur a écrit :
Pontikas a écrit :
Observateur a écrit :[quote="Pontikas"]La France, comme chaque pays européen, ne sont qu'une coquille de noix devant le tsunami mondial qui est prévisible si aucune réponse 'globale' (mondiale) n'est trouvée et mise sur la table.

Si l'UE était capable de se mettre d'accord, elle aurait suffisamment de poids pour faire bouger les choses, mais les intérêts divergents des pays membres, ainsi que la lourdeur et l'inefficacité des institutions Européennes rendent cette solution actuellement impossible, d'autant plus que les institutions Européennes restent aux mains de partisans du néolibéralisme qui n'ont aucune intention de remettre en cause le système économique qui nous a conduit à la crise.

Donc, c'est bien ce que je disais .... 'tout le monde'.
J'aime Obs ... quand vous vous entêtez à périphraser les posts des autres ::p:

Pour moi l'UE, ce n'est pas "tout le monde". Et ce que je voulais dire c'est qu'il n'était pas nécessaire que "tout le monde" soit d'accord. Si on pouvait se mettre d'accord au sein de l'UE, ce serait suffisant. Mais malheureusement, pour l'instant c'est utopique...[/quote]

Bon anniversaire Obs ... :clap:
Je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la compagnie - Mark Twain
Observateur

Note: 11153

Pontikas a écrit :
Observateur a écrit :
Pontikas a écrit :La France, comme chaque pays européen, ne sont qu'une coquille de noix devant le tsunami mondial qui est prévisible si aucune réponse 'globale' (mondiale) n'est trouvée et mise sur la table.

Si l'UE était capable de se mettre d'accord, elle aurait suffisamment de poids pour faire bouger les choses, mais les intérêts divergents des pays membres, ainsi que la lourdeur et l'inefficacité des institutions Européennes rendent cette solution actuellement impossible, d'autant plus que les institutions Européennes restent aux mains de partisans du néolibéralisme qui n'ont aucune intention de remettre en cause le système économique qui nous a conduit à la crise.

Donc, c'est bien ce que je disais .... 'tout le monde'.
J'aime Obs ... quand vous vous entêtez à périphraser les posts des autres ::p:

Pour moi l'UE, ce n'est pas "tout le monde". Et ce que je voulais dire c'est qu'il n'était pas nécessaire que "tout le monde" soit d'accord. Si on pouvait se mettre d'accord au sein de l'UE, ce serait suffisant. Mais malheureusement, pour l'instant c'est utopique...
Précédent