CHARIA HEBDO ! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

GoLDoZ a écrit :
Observateur a écrit :
Observateur a écrit :[quote="GoLDoZ"]Oui, il paraît que c'est en rupture. Je verrai ce midi si je le trouve.

Il y aura peut-être une réimpression...

D'après mon marchant de journaux, la réimpression devrait sortir demain.

Toujours en rupture ce midi.[/quote]
Obs a dit demain, pas aujourd'hui ::D:
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Selon le nouvelobs.com, le piratage du site de l'hebdomadaire, dont la rédaction a été incendiée dans la nuit de mardi à mercredi à Paris, a été revendiqué par un groupe de hackers turcs, Akincilar. Celui-ci a justifié sa démarche comme "une lutte contre une publication qui attaque (ses) croyances et (ses) valeurs morales".

Bande de cons! Têtes de Turcs! :taper:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7461

GoLDoZ a écrit :Bande de cons! Têtes de Turcs! :taper:

La Turquie dans l'Europe! La Turquie dans l'Europe! La Turquie dans l'Europe!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

hagar_dunor a écrit :donc il ne faut rien dire sinon on se fait, en plus de "stigmatiser", de la pub?? :blink:

on s'approche du discours qui rend coupable la femme qui portait une jupe, de son viol! elle l'a cherché.
non j'admets pas ce discours.
on a pas construit une république en bouffant du curé pour flatter du rabbin ou pomper de l'imam.
j'ai le droit, inaliénable, de me foutre de leurs croyances et de leurs guéguerres pour savoir qui a le meilleur ami imaginaire.

Les aventures de Benoit 16, sa femme Ulla et son chauffeur de Gerra, sont souvent plus blasphématoires que ces âneries politico religieuse à la mord moi le mormon.
je conchie (première pression à froid) tout ceux que j'ai entendu aujourd'hui condamner l'acte de l'incendiaire mais soulignant que quand même quelque part, ils l'avaient cherché.
il y a des tribunaux pour ça. on ne brûle pas un journal, même satirique.

On peut TOUT dire, je ne suis ni begueule, ni delicat et un amoureux de la liberte d'expression. CH savait parfaitement que ce numero provoquerait des reactions hostiles de la part de cretins islamos (il ya eut suffisement de precedents). Je suis pret a parier que CH comptait sur cette hostilite pour se faire de la pub. Et ca fonctionne, les ventes explosent. C'est un joli coup commercial, mais il ne faut pas jouer les vierges effarouchees, CH savait parfaitement ce qu'il faisait!

CH attendait-il une reaction violente, je ne le pense pas, mais quelques manifs et CH brules sur la place de la Bastille aurait fait l''affaire, pour passer sur tous les medias.

Les cretins qui ont foutu le feu, sont des abrutis qui ne servent pas la cause qu'ils croient defendre. Les musus moderes, ne les suivent pas, les non musus se sentent confortes dans leurs critiques. Et les ventes du numero decolent.

arnold a écrit :CH savait parfaitement que ce numero provoquerait des reactions hostiles de la part de cretins islamos

Des dessins de ce type, il y en a chaque semaine, sans exception. Ils ont même fait une série "la burqa de la semaine", se foutant ouvertement de la gueule de ce costume. Doivent-ils espérer un incendie hebdomadaire? :dur:

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
arnold

GoLDoZ a écrit :
arnold a écrit :CH savait parfaitement que ce numero provoquerait des reactions hostiles de la part de cretins islamos

Des dessins de ce type, il y en a chaque semaine, sans exception. Ils ont même fait une série "la burqa de la semaine", se foutant ouvertement de la gueule de ce costume. Doivent-ils espérer un incendie hebdomadaire? :dur:

Arretez de sous entendre que j'approuve, justifie ou comprend l'incendie. Ce n'est pas le cas. Il me semble que pour certains musus la depiction de leur prophet est choquante. Pas sur que ce soit le cas pour la burqa. Perso je crois qu''on peut rire de tout, mais je comprend que ce ne soit pas le cas de tout le monde.Et les cons reagissent comme des cons, en faisant bruler voir bien pire.

Pis tiens! A bas les extrémistes!

Image

L'édito de Mahomet!

Image

arnold

GoLDoZ a écrit :Pis tiens! A bas les extrémistes!

Image

Nous sommes d'accord.

TOUT EST DIT!

Image

Image

Excellent!

Image

:lol:

Image

Image

Image

Image

Observateur

Note: 11211

arnold a écrit :On peut TOUT dire, je ne suis ni begueule, ni delicat et un amoureux de la liberte d'expression. CH savait parfaitement que ce numero provoquerait des reactions hostiles de la part de cretins islamos (il ya eut suffisement de precedents). Je suis pret a parier que CH comptait sur cette hostilite pour se faire de la pub. Et ca fonctionne, les ventes explosent. C'est un joli coup commercial, mais il ne faut pas jouer les vierges effarouchees, CH savait parfaitement ce qu'il faisait!

C'est aller un peu vite en besogne que de prétendre que CH n'a sorti ce numéro que pour se faire de la pub. Les réactions des fanatiques islamistes peuvent être beaucoup plus violentes que de balancer des cocktails molotov dans des locaux rédactionnels (si c'est confirmé). Cela aurait pu tout aussi bien être des attentats contre les personnes de la rédaction...
N'oublions pas l'assassinat du réalisateur Hollandais Theo Van Gogh qui avait eu le malheur de réaliser un court métrage anti-islamique...

Citation: a écrit :Les musus moderes, ne les suivent pas,

C'est quoi un "musu modéré" ?
A ma connaissance, Le coran n'a pas changé. En conséquence, un musulman modéré ne peut être que, soit un mauvais musulman, soit un bon musulman qui cache son jeu...
PrécédentSuivant