arnold a écrit :On peut TOUT dire, je ne suis ni begueule, ni delicat et un amoureux de la liberte d'expression. CH savait parfaitement que ce numero provoquerait des reactions hostiles de la part de cretins islamos (il ya eut suffisement de precedents). Je suis pret a parier que CH comptait sur cette hostilite pour se faire de la pub. Et ca fonctionne, les ventes explosent. C'est un joli coup commercial, mais il ne faut pas jouer les vierges effarouchees, CH savait parfaitement ce qu'il faisait!
C'est aller un peu vite en besogne que de prétendre que CH n'a sorti ce numéro que pour se faire de la pub. Les réactions des fanatiques islamistes peuvent être beaucoup plus violentes que de balancer des cocktails molotov dans des locaux rédactionnels (si c'est confirmé). Cela aurait pu tout aussi bien être des attentats contre les personnes de la rédaction...
N'oublions pas l'assassinat du réalisateur Hollandais Theo Van Gogh qui avait eu le malheur de réaliser un court métrage anti-islamique...
Citation: a écrit :Les musus moderes, ne les suivent pas,
C'est quoi un "musu modéré" ?
A ma connaissance, Le coran n'a pas changé. En conséquence, un musulman modéré ne peut être que, soit un mauvais musulman, soit un bon musulman qui cache son jeu...