je parlais de la tête du vieux.Lionheart a écrit :Vi elle a une tête malicieuse on se pose des questions sur son salon de massage
Pascale a écrit :elle, c est une pouffe !
ce qui m ennuierait vois tu FDL c est que ce monsieur soit relégué dans un hospice ou qu elle nous joueficelledeluge a écrit :Observateur a écrit :ficelledeluge a écrit :Zut à la fin ces histoires de couples amoureux ou intéressés chacun fait ce qu'il veut et de son argent et de ses fesses.
Bien sûr, mais cette histoire d'amour, c'est manifestement surtout une histoire d'amour d'argent !...
et alors ?
Tuot le monde semble y trouver son compte, le monsieur qui ne finira pas sa vie seul et la dame mise à l'abris, qui ca dérange ?
Cet homme n'a ni famille ni amis il n'y a donc que les jaloux pour s'en offusquer ne prenez pas cet homme pour un idiot qui ne sait pas ce qu'il fait.
Rien à faire que cet union soit ''intéressée'' personne n'est malheureux en dehors de ceux qui ne toucheront rien et des aigris de la fesse
ce qui m ennuierait vois tu FDL c est que ce monsieur soit relégué dans un hospice ou qu elle nous jouePascale a écrit :ficelledeluge a écrit :Observateur a écrit :[quote="ficelledeluge"]
ficelledeluge a écrit :Mon oeil !!!!
Personne n'en a rien à faire de ce monsieur mais ca agace que d'autres aient eues les cojones de le faire
Mourir dans un ems après avoir eu le plaisir de porter un pins et un jeans au bras d'une jolie blonde en plein Paris c'est pas mal ou du moins pas pire que de finir seul mort dans une ferme sans personne pour vous tenir la main et découvert trois jours après à cause de l'odeur
et moi pas de cheveux blancs ....Lionheart a écrit :J'ai collectionné des pin's à l'époque où je n'avais pas de poil au menton
si j avais pu faire venir les pleureuses des tragédies grecques, je l aurais fait ...Lionheart a écrit :Tiens comment as-tu vécu le premier cheveu blanc ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)