ficelledeluge a écrit :hagar_dunor a écrit :ficelledeluge a écrit :[quote="taccagno"]Salut Ficelle,
mes 28° c'était avec une hygrométrie qui devait atteindre les 90%. Une horreur! Une horreur!
Pour les photos, putain, c'est pas compliqué, plus facile que de faire une pipe.
@Pascale, je ne vois pas ce que le FLNC vient faire ici. Qu'on laisse le FLNC à sa place, cad dans le maquis corse.
Tout est relatif.... i photo ne peut pas être sélectionné
comment je fais ? Je vous les mets devant la web cam
tes photos sont stockées sur ton ordi et tu y accèdes via iphoto, ok... mais rien ne t'empeche d'y acceder en direct via finder et dans "envoyer une image" sélectionner une image de ta bibliothèque qui a un emplacement physique sur ta machine indépendamment d'Iphoto.
c'est pas forcément plus clair mais pourtant si. ::p
Si, si c'est plus clair...
J'ai donc créé un dossier photos et j'ai recopié toutes mes photos du dossier i photo et je vais tenter à nouveau
Mais quelqu'un pourrait il me dire pourquoi subitement i photo n'est plus accessible lorsque j'essaie de le sélectionner pour poster une photo ?

[/quote]
Bonjour ma Cordelette à noeuds (Tac, n'en profite-pas ;)) ),
Utilisateur de Mac devant l'éternel, j'utilise IPhoto bien évidemment, pour créer un dossier photos idéal pour envoyer des photos via le net et pas trop lourd, j'ouvre IPhoto et j'utilise "Exporter" (dans édition : exporter) je crée ainsi des photos que je peux redimensionner en jpeg ou tiff (donc moins lourdes).
Une fois sur le net, tu peux aller à volonté dans ce dossier pour envoyer tes photos.... et tu as de la chance, car toi tu peux utiliser des sites pour réduire ou avoir des liens pour forum .. moi, dans mon pays de libertés (je mets un "s" car ici on ne les compte pas tellement on en a !

) c'est pas le cas, d'où mes problèmes d'envoi de mes photos de cet immense pays libre.
Irish