Carte Postale - page 3

Pour se reposer quelques minutes
hagar_dunor

Note: 0

ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :Salut Ficelle,

mes 28° c'était avec une hygrométrie qui devait atteindre les 90%. Une horreur! Une horreur!
Pour les photos, putain, c'est pas compliqué, plus facile que de faire une pipe.

@Pascale, je ne vois pas ce que le FLNC vient faire ici. Qu'on laisse le FLNC à sa place, cad dans le maquis corse.

Tout est relatif.... i photo ne peut pas être sélectionné :arg:

comment je fais ? Je vous les mets devant la web cam :dur:

tes photos sont stockées sur ton ordi et tu y accèdes via iphoto, ok... mais rien ne t'empeche d'y acceder en direct via finder et dans "envoyer une image" sélectionner une image de ta bibliothèque qui a un emplacement physique sur ta machine indépendamment d'Iphoto.
c'est pas forcément plus clair mais pourtant si. ::p
ficelledeluge

Note: 289

hagar_dunor a écrit :
ficelledeluge a écrit :
taccagno a écrit :Salut Ficelle,

mes 28° c'était avec une hygrométrie qui devait atteindre les 90%. Une horreur! Une horreur!
Pour les photos, putain, c'est pas compliqué, plus facile que de faire une pipe.

@Pascale, je ne vois pas ce que le FLNC vient faire ici. Qu'on laisse le FLNC à sa place, cad dans le maquis corse.

tes photos sont stockées sur ton ordi et tu y accèdes via iphoto, ok... mais rien ne t'empeche d'y acceder en direct via finder et dans "envoyer une image" sélectionner une image de ta bibliothèque qui a un emplacement physique sur ta machine indépendamment d'Iphoto.

Si, si c'est plus clair...
J'ai donc créé un dossier photos et j'ai recopié toutes mes photos du dossier i photo et je vais tenter à nouveau :drop:

Mais quelqu'un pourrait il me dire pourquoi subitement i photo n'est plus accessible lorsque j'essaie de le sélectionner pour poster une photo ?

Image
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
hagar_dunor

ficelledeluge

hagar_dunor a écrit :non

très mauvaise réponse... ::p
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
curieuse Avatar de l’utilisateur

bonjour ficelle,
en même temps ce n'est pas très grave si tu n'accèdes plus à I photos (je sais pas trop ce que c'est) si tu as créé un dossier dans lequel tu les as toutes mises, tu n'as plus qu'à les choisir et les sélectionner dans ce dossier pour les afficher ici...
ficelledeluge

curieuse a écrit :bonjour ficelle,
en même temps ce n'est pas très grave si tu n'accèdes plus à I photos (je sais pas trop ce que c'est) si tu as créé un dossier dans lequel tu les as toutes mises, tu n'as plus qu'à les choisir et les sélectionner dans ce dossier pour les afficher ici...

Bonsoir Curieuse,

Je vois que vous êtes une utilisatrice de pc ce qui explique qu'il est habituel pour vous de devoir faire trois manips pour obtenir ce que l'on souhaite ;))
Trois ans de conversion à Mac ont fait de moi une paresseuse car tout l'avantage d'utiliser un Mac réside là dedans simple et efficace un clic suffit.

imaginez le cauchemars du feignasse de mon espèce, synchroniser mes photos sur i photos, créer un dossier, les copier coller ensuite dans le dossier :D il me faudra ensuite une sieste d'au moins une heure

Ca doit marcher et pis c'est tout ( smilley de celle qui tape du pied ) :flo:
curieuse Avatar de l’utilisateur

ah oui, mac ! ok ... voila pourquoi j'ai lu quelquepart "finder" !
bon ben débrouillez-vous qu'on puisse voir de belles photos ! (smiley souriant)
taccagno Avatar de l’utilisateur

Note: 5720

Grmbl! Grmbl! Grmbl! Elle aurait mieux fait d'apprendre le Schwytzerdütch ou se convertir à la démocratie du centre :mrgreen:
:mrgreen:
qu'au Mac.
Parole d'Etat, mensongeS d'Etat.
Covid-19, mensongeS d'Etat.
Incarcération, Soumission, Extermination (devise macronnasse de la France)
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Barkor Avatar de l’utilisateur

Note: 1084

ficelledeluge a écrit :
hagar_dunor a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="taccagno"]

J'ai donc créé un dossier photos et j'ai recopié toutes mes photos du dossier i photo et je vais tenter à nouveau
:drop:

Mais quelqu'un pourrait il me dire pourquoi subitement i photo n'est plus accessible lorsque j'essaie de le sélectionner pour poster une photo ?

Image

[/quote]
Ficelle, Hagar t'as presque tout dit, tes photos tu peux les retrouver soit dans DD ---> barre latérale ---> rechercher ---> puis sous-dossier : Toutes les images ...
soit pour nous envoyer une photo : tu vas sur envoyer une Image ---> ouvre une fenêtre ---> dans la barre latérale, tu vas sur Données ---> puis le sous-dossier: photos ...et hop !

C'est clair ? B) :boulet:

:smack:
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Ce n'est pas grave on n'a pas de photos mais une ficelle entière... certes un peu emmêlée...:D

Les fendues et l'informatique, ca fait deux.

Les fendues et les pipes, hola, ca doit bien faire la dette grecque.
So let’s walk down Pennsylvania Avenue. (c'est pour l'idée, une autre avenue ailleurs fera aussi l'affaire) Let'go Brandon!
Nous vivons maintenant dans un pays où les journalistes sucent plus de bites que les prostituées (© Blanche Gardin)
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3270

ficelledeluge a écrit :
hagar_dunor a écrit :
ficelledeluge a écrit :[quote="taccagno"]Salut Ficelle,

J'ai donc créé un dossier photos et j'ai recopié toutes mes photos du dossier i photo et je vais tenter à nouveau

Image

[/quote]
Bonjour ma Cordelette à noeuds (Tac, n'en profite-pas ;)) ),

Utilisateur de Mac devant l'éternel, j'utilise IPhoto bien évidemment, pour créer un dossier photos idéal pour envoyer des photos via le net et pas trop lourd, j'ouvre IPhoto et j'utilise "Exporter" (dans édition : exporter) je crée ainsi des photos que je peux redimensionner en jpeg ou tiff (donc moins lourdes).
Une fois sur le net, tu peux aller à volonté dans ce dossier pour envoyer tes photos.... et tu as de la chance, car toi tu peux utiliser des sites pour réduire ou avoir des liens pour forum .. moi, dans mon pays de libertés (je mets un "s" car ici on ne les compte pas tellement on en a ! :mrgreen:
) c'est pas le cas, d'où mes problèmes d'envoi de mes photos de cet immense pays libre.

:smack:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html

Irishbuda a écrit :j'ouvre IPhoto et j'utilise "Exporter" (dans édition : exporter)

Là est le problème.

Exporter.

A 1,20 CHF l'€ de merde, et encore est-ce dû à des interventions massives de la BNS, les Suisses ne peuvent plus exporter.
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3270

taccagno a écrit :
Irishbuda a écrit :j'ouvre IPhoto et j'utilise "Exporter" (dans édition : exporter)

Là est le problème.

Exporter.

A 1,20 CHF l'€ de merde, et encore est-ce dû à des interventions massives de la BNS, les Suisses ne peuvent plus exporter.

:top:
::lol:
le chuisse est devenu pauvre.....

:salut:

Irish
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1955

On attend toujours les photos... :sif:
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
PrécédentSuivant