Pascale a écrit :ce dont je me souviens durant ces 14 ans
c est la meute apres Beregovoy ...
Isl avaient eu Salengro en 36
et Beregovoy en 91/92 ....
C’est plus fort que vous hein !bumpy a écrit :Bien entendu, ça été le cas partout en Europe, c'était inéluctable.Observateur a écrit :Même si Mitterrand n'avait pas été élu, la peine de mort aurait été abolie. C'était dans l'air du temps.LOUISON a écrit :Ne serait-ce que l’abolition de la peine de mort, ça valait le coup.Merci à lui et à Badinter.
C’est plus fort que vous hein !Comme la réforme vient de quelqu’un que vous n’aimez pas et que vous ne pouvez pas franchement dire que vous êtes contre, vous tentez de dire qu’il n’y est pour rien.LOUISON a écrit :Bien entendu, ça été le cas partout en Europe, c'était inéluctable.bumpy a écrit :Même si Mitterrand n'avait pas été élu, la peine de mort aurait été abolie. C'était dans l'air du temps.Observateur a écrit :[quote="LOUISON"]Ne serait-ce que l’abolition de la peine de mort, ça valait le coup.Merci à lui et à Badinter.
LOUISON a écrit :Et bien moi, contrairement à vous, si l’une des réformes de Sarkozy me convient, que je trouve que c’est un pas en avant pour l’humanité, je n’hésiterais pas à le signifier.
Si !
Tenez, par exemple…. Heu….Ben….
Bon !
Là, aucun exemple ne me vient, mais c’est pour dire ! :D ::lol:
L'annonce de la libération de la femme de Dutroux a grandement atténué mon sens de l'humour aujourd'hui.LOUISON a écrit :T'in Bumpy ! ::o C'était la journée sans humour et je n'étais pas au courant....
:
Vraiment désolé.... ::lol:
bumpy a écrit :L'annonce de la libération de la femme de Dutroux a grandement atténué mon sens de l'humour aujourd'hui.LOUISON a écrit :T'in Bumpy ! ::o C'était la journée sans humour et je n'étais pas au courant....
:
Vraiment désolé.... ::lol:
:
Et de filer dans la nature dès que possible.Observateur a écrit :Elle aurait l'intention de se retirer dans un couvent en France...bumpy a écrit :L'annonce de la libération de la femme de Dutroux a grandement atténué mon sens de l'humour aujourd'hui.LOUISON a écrit :T'in Bumpy ! ::o C'était la journée sans humour et je n'étais pas au courant....
: Vraiment désolé.... ::lol:
:
:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)