mael a écrit :Encore un coup des médias. Les salauds !
Pascale a écrit :elle a été refusé dans pleins de pays la phot d Artttttttttttttttttttttt
Mais, mais tu me vouvoies ?GoLDoZ a écrit :Pascale a écrit :elle a été refusé dans pleins de pays la phot d Artttttttttttttttttttttt
Découvrez-vous que la liberté d'expression n'est pas présente partout?
jyld a écrit :je ne vois pas comment l'on peut démontrer la validité d'un dogme.....Observateur a écrit :Aucune religion n'étant capable de démontrer la validité de ses dogmes, je ne vois pas pourquoi les non croyants devraient les respecter.jyld a écrit :j'estime que toute religion, catolique, juive, musulmane a le droit de réagir quand on s'attaque à ses dogmes.
Et dire qu'il y a des crétins qui vivent par la production de ton journal!!GoLDoZ a écrit :La comparaison ne tient pas. Vous comparez le blasphème et l'attaque envers une personne. L'un est autorisé car c'est une liberté d'expression, d'opinion, l'autre est une atteinte à l'intégrité (physique ou morale) d'une personne.Alphabravo a écrit :Allons au delà de la question du Christ les pieds dans l'urine...
Imaginez que ce ne soit pas un crucifix, mais tout autre objet auquel vous attachez une valeur sentimentale, familiale, parce que héritage matériel ou spirituel de vos lointains aieux...
Accepteriez-vous sans réagir de voir la photographie de votre arrière grand-mère barbouillée de matière fécale ?
Ne seriez-vous pas peiné, malheureux, voire même très en colère ?
Les réactions des intégristes sont sans doute excessives, tout comme celles des musulmans contre le type qui a brûlé le Coran et pissé dessus.
Il n'empêche, saloper ce à quoi les autres tiennent est dégueulasse.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)