Il n'est pas nécessaire de crier en accouchant, même si ce n'est pas agréable et qu'on n'a pas de péridurale.
On ne crie pas chez le dentiste...

ficelledeluge a écrit :Et voilà que ces dames commencent à nous raconter leurs accouchements......
Demain c'est comment combattre les menstruations douloureuses ?
::lol:
Je ne dois pas être tout à fait normal
Bienvenue au club.bumpy a écrit :Pascale a écrit :isis a écrit :[quote="GoLDoZ"][quote="Pascale"]J ai accouché deux fois par césarienne et ici ils ne la font que si vous êtes à deux doigts de mourir...
J'en connais qui pensent: "t'en veux pas un troisième?"
Eh bien c'est pour ça que je n'ai pas eu un troisième enfant, car, à l'époque, dans les années 60-70, les césariennes n'étaient pas "de confort" mais étaient pratiquées uniquement quand on ne pouvait pas faire autrement, comme pour moi qui avais ( ce qui n'a pas changé je pense)un bassin trop étroit, incompatible avec le passage d'un enfant, même de poids normal.

Bienvenue au club.Pascale a écrit :bumpy a écrit :Pascale a écrit :[quote="isis"][quote="GoLDoZ"][quote="Pascale"]J ai accouché deux fois par césarienne et ici ils ne la font que si vous êtes à deux doigts de mourir...
J'en connais qui pensent: "t'en veux pas un troisième?"
Eh bien c'est pour ça que je n'ai pas eu un troisième enfant, car, à l'époque, dans les années 60-70, les césariennes n'étaient pas "de confort" mais étaient pratiquées uniquement quand on ne pouvait pas faire autrement, comme pour moi qui avais ( ce qui n'a pas changé je pense)un bassin trop étroit, incompatible avec le passage d'un enfant, même de poids normal.

bumpy a écrit :ficelledeluge a écrit :Et voilà que ces dames commencent à nous raconter leurs accouchements......
Demain c'est comment combattre les menstruations douloureuses ?
::lol:
Je ne dois pas être tout à fait normal
Bah, ce n'est pas plus mal que de raconter ses déboires amoureux. :rolleyes

ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :Les fêtes? On a déjà célébré le Nouvel-An en Suisse?
Ici nous avons seulement eu droit à Noël, qui en ce qui me concerne a accompli pleinement ses promesses de joie, d'harmonie, le tout ponctué par un délicieux repas arrosé de vins somptueux. Nouvel-An, qui sera fêté avec des amis s'annonce tout aussi serein et gastronomique.
Si le menu t'intéresse, je veux bien te le décrire. ::p
Vi chaque peuplade sa coutume ici la période qui sépare Noel du Nouvel AN ce dit la semaine des Fêtes et en général elle s'accompagne de plus de bienveillance, c'est un peu la trêve et donc je suis prête à lire votre menu de la Saint Sylvestre et même vos soirées diapos dans le même ordre d'idée
Mais alors quoi l'accouchement ne vous intéresse plus tout à coup ?
bumpy a écrit :ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :Les fêtes? On a déjà célébré le Nouvel-An en Suisse?
Ici nous avons seulement eu droit à Noël, qui en ce qui me concerne a accompli pleinement ses promesses de joie, d'harmonie, le tout ponctué par un délicieux repas arrosé de vins somptueux. Nouvel-An, qui sera fêté avec des amis s'annonce tout aussi serein et gastronomique.
Vi chaque peuplade sa coutume ici la période qui sépare Noel du Nouvel AN ce dit la semaine des Fêtes et en général elle s'accompagne de plus de bienveillance, c'est un peu la trêve et donc je suis prête à lire votre menu de la Saint Sylvestre et même vos soirées diapos dans le même ordre d'idée
Si, si mais comme tu m'as posé une question sur les Fêtes je t'ai répondu poliment. :rolleyes C'est surprenant cette coutume suisse de ne pratiquer la bienveillance que pendant une aussi courte période, ::lol:
je préfère nettement l'option de l'étendre à la totalité de l'année. ::p

ficelledeluge a écrit :bumpy a écrit :ficelledeluge a écrit :[quote="bumpy"]Les fêtes? On a déjà célébré le Nouvel-An en Suisse?
Si, si mais comme tu m'as posé une question sur les Fêtes je t'ai répondu poliment. :rolleyes C'est surprenant cette coutume suisse de ne pratiquer la bienveillance que pendant une aussi courte période, ::lol:
je préfère nettement l'option de l'étendre à la totalité de l'année. ::p

GoLDoZ a écrit :Ah, les Suisses et les Belges... Ca me rappelle Coluche... :D

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invité(s)