Nope pas vraiment, mais il y a des bruits de train :))ficelledeluge a écrit :Ouiiiiiii c'est celle là Allentown, c'était peut être pas une histoire de train finalement ::p
Merci
Nope pas vraiment, mais il y a des bruits de train :))ficelledeluge a écrit :Ouiiiiiii c'est celle là Allentown, c'était peut être pas une histoire de train finalement ::p
Merci
arnold a écrit :Nope pas vraiment, mais il y a des bruits de train :))ficelledeluge a écrit :Ouiiiiiii c'est celle là Allentown, c'était peut être pas une histoire de train finalement ::p
Merci
Vi comme tout le monde et plutot mal dans son cas en effet.Peter Gunn a écrit :Il a vieilli Billy Joel ?!
Bonjour!LOUISON a écrit :J'espere que vous allez pouvoir le faire 1. cliquer sur le timbre
2. cliquer sur la plus grosse boule de neige
3. soulever la boule moyenne et la mettre sur la grosse
4. soulever la petite boule et la mettre sur la moyenne
5. cliquer sur le bonhomme de neige
Click here for your card.
Bon Noël à tous !
Peter Gunn a écrit :Joyeux Nöel depuis la Normandie où l'hiver à déposé 20cm de neige en une matinée...
Gageaons, que le Nöel 2010 soit un Nöel blanc, comme dans les traditions anciennes
:noel :ski
P.S : je me nourris l'esprit avec le fameux White Chirstmas et Let it's snow de James Dean
Si on est patient ça fonctionne et plutot bien.jyld a écrit :Bonjour!LOUISON a écrit :J'espere que vous allez pouvoir le faire 1. cliquer sur le timbre
2. cliquer sur la plus grosse boule de neige
3. soulever la boule moyenne et la mettre sur la grosse
4. soulever la petite boule et la mettre sur la moyenne
5. cliquer sur le bonhomme de neige
Click here for your card.
Bon Noël à tous !
tu veux que je te dise Louison! Ca me fout les boules ton truc! :D j'y arrives pas!Na!
Ca ne fonctionnait pas pour moi donc j'ai viré.ficelledeluge a écrit ::top:
Prem's :)) :)) :))
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)