Nunuche pub! - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Béatrice Avatar de l’utilisateur

Note: 1987

arnold a écrit :
Béatrice a écrit :
arnold a écrit :[quote="Béatrice"]EDF a commencé à faire de la pub, il y a bien longtemps alors q'elle avait le monopole. Est-ce que j'ai plus consommé pour autant ? :mrgreen:

Autre exemple étonnant en effet.
Pour se donner une bonne image peut-être, ou alors pour donner du taf au copain/fiston/pote qui a une boite de com ?

Vous voyez le mal aprtout :)) :)) :))[/quote]
Y'a des jours comme ça... B)
Accusée d'être une tueuse, alors Gaffe, c'est le Gone qui le dit et si il le dit, c'est qu'il doit bien avoir des preuves.
Brrrrrrrrrrrrr ....
LOUISON

Note: 0

Béatrice a écrit :EDF a commencé à faire de la pub, il y a bien longtemps alors q'elle avait le monopole. Est-ce que j'ai plus consommé pour autant ? :mrgreen:

Dany Boon en a fait un sketch :

voyageur

ficelledeluge a écrit :C'est le problème des jolies blondes aux grands yeux bleus et à la moue boudeuse de petites filles.
Je ne sais pas pourquoi les hommes leurs trouvent un petit coté touchant et fragile qui passé l'age de la ménopause se transforme en air nunuche.

Arielles est la même depuis toujours mais ce n'est un secret pour personne elle n'est pas la meilleure des comédiennes ;))

Ben moi je pense que Rohmer en avait fait une actrice fantastique.
Plus tard elle a rencontré BHL
ficelledeluge

Note: 289

voyageur a écrit :
ficelledeluge a écrit :C'est le problème des jolies blondes aux grands yeux bleus et à la moue boudeuse de petites filles.
Je ne sais pas pourquoi les hommes leurs trouvent un petit coté touchant et fragile qui passé l'age de la ménopause se transforme en air nunuche.

Arielles est la même depuis toujours mais ce n'est un secret pour personne elle n'est pas la meilleure des comédiennes ;))

Salut Grand Voyageur,

Je ne l'ai pas vue dans le film de Rohmer et je ne l'ai jamais trouvée bonne actrice mais je la trouve spéciale, unique et différente et j'aime les gens qui le sont. Arielle est un personnage et même si j'avoue que cette publicité je l'aime bien
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
voyageur

ficelledeluge a écrit :
voyageur a écrit :

Salut Grand Voyageur,

Je ne l'ai pas vue dans le film de Rohmer et je ne l'ai jamais trouvée bonne actrice mais je la trouve spéciale, unique et différente et j'aime les gens qui le sont. Arielle est un personnage et même si j'avoue que cette publicité je l'aime bien

Un jour tu achètes par inadvertance un des plus beaux films français (totalement subjectif mais c'est mon avis) "Pauline à la plage" de Monsieur Eric Rohmer. Là tu vois combien Arielle dombasle pût être magnifique. Alors tu vas dans un grand magasin et tu achètes l'intégrale de Rohmer comme tu l'as fait pour Bashung, Gainsbourg, Brassens, Nougaro, Coltrane et Miles Davis (j'oublie Françoise Hardy intégral que j'ai aussi et Dutronc itou). Et là oh surprise il n'y a rien à jeter tout est comme tu aimes. Un vrai régal.

Plus tard, dans l'actualité, tu comprends que selon le sculpteur (Rohmer ou BHL) tu as un chef d'oeuvre ou une tarte. (suis quand même indigne de ma réputation de grand défenseur de la cause féminine -j'ai rangé la table du déjeuner ce matin- mais en l'occurence c'est ce qui s'est passé)

Oublie pas "pauline à la plage"

Bonne Immaculée conception ::p
ficelledeluge

Bonne fête à toi aussi :flo:

C'est noté ''Pauline à la plage'' a été rajouté dans ma lettre au Père Noel.
Tout est affaire de mains, nous prenons donc la couleur de celles qui nous portent.
¨Je suis très inquiet pour la situation de la liberté d'expression en France¨Kim-Jong I
Observateur

Note: 11154

arnold a écrit :
Observateur a écrit :
arnold a écrit :Dassaut fait d ela politique aussi donc pour lui ca s'explique. Mais Boeing?
Boeing aussi fait de la politique, mais d'une manière différente. Il s'agit d'obtenir le soutien des élus pour les commandes publiques, en en particulier pour le fameux marché des avions ravitailleurs de l'USAF, toujours en suspens...

IL serait scandaleux que le gvt ne donne pas préférence nationale pour ce marché! Les boite sprivées font ce qu'elles veulent, l'argent du contribuable doit en priorité aller aux entreprises nationales.

Le lobbying ne se fait pas a coup de pubs ici.

En effet, le premier appel d'offre remporté par Boeing avait été annulé en 2004 après une condamnation de Boeing pour trafic d'influence...

Citation: a écrit :D''ou mon étonnement sur le bien fondé de celels de Boeing.

Manifestement Boeing est contraint de "ratisser large", ce qui n'exclut pas de la publicité dans les media grand public.

Boeing a dépensé plus de 4 millions de dollars en lobbying au cours du premier trimestre 2010. Une somme en augmentation de 69% par rapport à 2009, révélée par Businessweek.
Ce travail de lobbying a comme but principal d'influer sur la décision du Pentagone concernant le contrat des ravitailleurs de l'armée US. Un marché sur lequel Boeing est en concurrence frontale avec EADS.
Source
voyageur

ficelledeluge a écrit :Bonne fête à toi aussi :flo:

Tout est affaire de mains, nous prenons donc la couleur de celles qui nous portent.

C'est parfaitement juste: qui nous porte ou chemine avec nous.

Par exemple aujourd'hui fête de l'Immaculée conception, c'est l'anniversaire de ma femme avec qui j'ai eu mes quatre dernières filles. Et bien elle était Arielle Dombasle avec Rohmer et ça a été sa fête ::p ::p ::p :(( .

Suis stupide bonne journée ::p
jyld

voyageur a écrit :
ficelledeluge a écrit :C'est le problème des jolies blondes aux grands yeux bleus et à la moue boudeuse de petites filles. Je ne sais pas pourquoi les hommes leurs trouvent un petit coté touchant et fragile qui passé l'age de la ménopause se transforme en air nunuche.

je crois qu'elle a aussi joué dans un épisode de "Miami vice" tout un programme! ::p
ficelledeluge

voyageur a écrit :
ficelledeluge a écrit :Bonne fête à toi aussi :flo:

C'est parfaitement juste: qui nous porte ou chemine avec nous.

Par exemple aujourd'hui fête de l'Immaculée conception, c'est l'anniversaire de ma femme avec qui j'ai eu mes quatre dernières filles. Et bien elle était Arielle Dombasle avec Rohmer et ça a été sa fête ::p ::p ::p :(( .

Suis stupide bonne journée ::p

Bonne anniversaire à cette petite fusée ::p
Pour le coup c'est moi qui suis stupide ::lol:
arnold

Observateur a écrit :
arnold a écrit :
Observateur a écrit :[quote="arnold"]Dassaut fait d ela politique aussi donc pour lui ca s'explique. Mais Boeing?

Boeing aussi fait de la politique, mais d'une manière différente. Il s'agit d'obtenir le soutien des élus pour les commandes publiques, en en particulier pour le fameux marché des avions ravitailleurs de l'USAF, toujours en suspens...

IL serait scandaleux que le gvt ne donne pas préférence nationale pour ce marché! Les boite sprivées font ce qu'elles veulent, l'argent du contribuable doit en priorité aller aux entreprises nationales.
Le lobbying ne se fait pas a coup de pubs ici.

En effet, le premier appel d'offre remporté par Boeing avait été annulé en 2004 après une condamnation de Boeing pour trafic d'influence...

[/quote]C''est bien ce que je dis il est scandaleux que Boeing ait a faire du lobbying pour que le gvt US lui passe commande plutot que commander un produit quasi équivalent à une boite étrangère. Je n'ai aucun problème quand le privé achète étranger, par contre pour un contrat d'état la préférence nationale doit être donnée quand le produit existe ou peut etre développé.

Je trouverais tout aussi anormal que l'armée de l'air Francaise achète autre chose que raffale....dont l'appel d'offre devait valoir son pesant d'or (au propre comme au figuré).
Précédent