Une très grande solitude... - page 3

Pour se reposer quelques minutes
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

Barkor a écrit :Je trouve qu'il y a plus dur !

La sortie d'un nouveau-né après environ 9 mois de grande solitude

Ouais...Il a eu souvent la visite de son père et p'têt des copains de son père...Des malpropres qui sont venus lui cracher à la figure!
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
arnold

Note: 0

franceprofonde a écrit :

Ouais...Il a eu souvent la visite de son père et p'têt des copains de son père...Des malpropres qui sont venus lui cracher à la figure!

Horrible...mais drole ::p ::p
Observateur

Note: 11193

arnold a écrit :
Observateur a écrit :Souvenez-vous des sauveteurs de Ground Zero après attentats du 11/9. On leur a donné des médailles devant les caméras de télévision, mais après, quand ils ont ont eu de graves problèmes de santé à cause de toutes les saloperies qu'ils ont respiré pendant les opérations de secours, on ne les connaissait plus...
Encore des raccourcis à la Michael Moore pour généraliser Obs. Devriez varier vos sources un peu plus.

Mes sources ne proviennent pas de Michael Moore.
Il est vrai que les choses sont en train de s'améliorer, mais il a fallu attendre des années :
September 29, 2010
The House on Wednesday approved legislation to provide billions of dollars for medical treatment to rescue workers and residents of New York City who suffered illnesses from breathing in toxic fumes, dust and smoke at ground zero.
“The 9/11 responders have received a lot of awards and praise, but they tell me that what they really need is health care,”
Source
Irishbuda Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Eliott.. a écrit :Vous croyez VRAIMENT que ce qu'ils disent vient d'eux ?

Ben non, on croit pas, on en est certain !
Idem pour les épouses qui ont du être bien briefées car dans 2 jours, après l'hopital, va y avoir du sport dans les casbas :fight:

De même qu'on a pas vu les "maitresses" avec leurs rejetons sur les écrans, on les a mis un peu de côté

Irishbuda
Wǒmen bìxū kàn kàn bì yǎn, nàme xīnlíng shì kāifàng de. 我们必须看看闭眼,那么心灵是开放的。
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind
https://www.casimages.com/i/210817053829711140.jpg.html
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

C'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire. Des "héros de la nation"... :dur:

Le niveau du journalisme n'est pas près de remonter, le business de l'image a encore de beaux jours devant lui...

S'ils étaient morts, on les aurait déjà oubliés. Manipulation, quand tu nous tiens...
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)

jyld a écrit :
Alphabravo a écrit :
Peter Gunn a écrit :[quote="bumpy"]C'est le capitaine qui quitte son vaisseau le dernier.

En Algérie, on aurait dit : "Les rats quittent le navire"... :sif:

On ne voit pas trop la rapport avec l'Algérie...
Sans doute est-ce trop subtil pour être compris par le commun des mortels...

réminiscence nostalgique d'un passé révolu, sans doute.

[/quote]
Ou d'un futur sans avenir... certainement. ;))
Un esprit a besoin d’un corps pour l’accueillir.... un corps a besoin d’un esprit pour le guider.... Irishwind

Ma réflexion à cet événement ... Les moyens mis en oeuvre pour le sauvetage de ces mineurs sont énormes et colossaux en comparaison de ceux qui sont mis en place pour assurer quotidiennement leur sécurité de travail.

Je ne parle pas du reste et de la couverture médiatique qui en résulte :moins:

Irishbuda

franceprofonde a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, si c'est une présentation faciale normale..... mais si c'est un siège !!! ... imagine les dégâts psychologiques dans le cas où c'est un mâle... Sauf si les parents ont décidé, très tôt et culturellement, de l'appeler Frédéric.
Je verrai bien un petit Vuilmain sur le sujet ;))
Irishbuda
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

bumpy a écrit :J'ai l'impression que ces mineurs qui ont été forcés à être à la fois solidaires et solitaires en ont retiré une expérience de vie hors du commun.
tu veux dire qu'ils ont tous viré leur cutie ? :mrgreen:

je vais faire un peu le rabat joie... je sais pas pour vous mais moi ça commence un peu à me gaver cette histoire, ça tourne en boucle sur toutes les chaines infos radio et télé, alors qui sont même pas français et qui sont limite basanés comme le dit si bien peter
c'est même à se demander si c'est pas Sarko qui a fait le coup pour détourner l'attention des gens des manifs, je ne suis pas dupe :rolleyes

il nous a déjà fait le coup en inventent le terrorisme islamique, faudrait voir à pas nous prendre QUE pour des cons hein

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Fred Carpe Avatar de l’utilisateur

Note: 3392

GoLDoZ a écrit :C'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire. Des "héros de la nation"... :dur:
Le niveau du journalisme n'est pas près de remonter, le business de l'image a encore de beaux jours devant lui...

S'ils étaient morts, on les aurait déjà oubliés. Manipulation, quand tu nous tiens...

:plus:

« Les vrais vaincus de la guerre, ce sont les morts. »
Ernest Renan
Pascale Avatar de l’utilisateur

Note: 1190

Il a fallu que les femmes se battent au début de l explosion minière pour qu on essaie de voir, si leurs maris étaient vivants.
Le héros c est le Canada qui a envoyé leur espèce de grue.

Mince pas de drapeau à fleur d érable....

J alerte la modération !!!
ImageImageImage
GoLDoZ Avatar de l’utilisateur

Note: 1956

Ils étaient pas sortis de leur trou que les contrats étaient djà signés pour les droits d'un film. Chaque interview se négocie 300.000$.
Le Japon a offert une montre de 1.000.000 $ au 2ème mineur sorti pour avoir son 1er interview... :arg:

Je leur en fais un pour moins que ça!
"Je n'ai pas de rancune contre les imbéciles, s'ils font des progrès" (Coluche)

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance, it is the illusion of knowledge." (Stephen Hawking)

"L'authenticité de cette anecdote est en effet plus que douteuse, mais ça ne retire rien à sa validité !" (Sheldon "Obs" Cooper)
jyld

GoLDoZ a écrit :Ils étaient pas sortis de leur trou que les contrats étaient djà signés pour les droits d'un film. Chaque interview se négocie 300.000$.Le Japon a offert une montre de 1.000.000 $ au 2ème mineur sorti pour avoir son 1er interview... :arg:

Je leur en fais un pour moins que ça!

attention Goldoz! Si vous étiez coincé au fond d'une mine, êtes vous sûr qu'on irait vous chercher? tenez parlez en à votre chère et tendre ce soir..... ;))
franceprofonde Avatar de l’utilisateur

Note: 7445

Irishbuda a écrit :
franceprofonde a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi, si c'est une présentation faciale normale..... mais si c'est un siège !!! ... imagine les dégâts psychologiques dans le cas où c'est un mâle... Sauf si les parents ont décidé, très tôt et culturellement, de l'appeler Frédéric.
Je verrai bien un petit Vuilmain sur le sujet ;))
Irishbuda

De l'appeler Frédo ou d'en faire un enfant de choeur...
Quand le bien pensant parle, on entend l'âne qui brait.

Vive le diesel et le nucléaire.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les deux pieds touchent par terre.
Eliott..

J'ai entendu dans un débat télévisé les concernant , qu'ils ont étés coachés de façon ferme pour savoir répondre a toutes sortes de questions lors de leur sortie.
A dire , a ne pas dire , a affirmer , a ne pas aborder le sujet !

Bien manipulés vous pensez bien .
Dans cet hémisphère où on ne sait même pas ce qu'est la liberté de pensée...... :cry:
:
Vous croyez VRAIMENT que ce qu'ils disent vient d'eux ? :fight:
Précédent