Barkor a écrit :Je trouve qu'il y a plus dur !
La sortie d'un nouveau-né après environ 9 mois de grande solitude
Ouais...Il a eu souvent la visite de son père et p'têt des copains de son père...Des malpropres qui sont venus lui cracher à la figure!
Barkor a écrit :Je trouve qu'il y a plus dur !
Horrible...mais drole ::p ::pfranceprofonde a écrit :Barkor a écrit :Je trouve qu'il y a plus dur !
Ouais...Il a eu souvent la visite de son père et p'têt des copains de son père...Des malpropres qui sont venus lui cracher à la figure!
arnold a écrit :Encore des raccourcis à la Michael Moore pour généraliser Obs. Devriez varier vos sources un peu plus.Observateur a écrit :Souvenez-vous des sauveteurs de Ground Zero après attentats du 11/9. On leur a donné des médailles devant les caméras de télévision, mais après, quand ils ont ont eu de graves problèmes de santé à cause de toutes les saloperies qu'ils ont respiré pendant les opérations de secours, on ne les connaissait plus...
Eliott.. a écrit :Vous croyez VRAIMENT que ce qu'ils disent vient d'eux ?

réminiscence nostalgique d'un passé révolu, sans doute.jyld a écrit :On ne voit pas trop la rapport avec l'Algérie...Alphabravo a écrit :En Algérie, on aurait dit : "Les rats quittent le navire"...Peter Gunn a écrit :[quote="bumpy"]C'est le capitaine qui quitte son vaisseau le dernier.
Sans doute est-ce trop subtil pour être compris par le commun des mortels...

franceprofonde a écrit :Barkor a écrit :Je trouve qu'il y a plus dur !
tu veux dire qu'ils ont tous viré leur cutie ?bumpy a écrit :J'ai l'impression que ces mineurs qui ont été forcés à être à la fois solidaires et solitaires en ont retiré une expérience de vie hors du commun.

GoLDoZ a écrit :C'est vraiment du grand n'importe quoi cette histoire. Des "héros de la nation"...
Le niveau du journalisme n'est pas près de remonter, le business de l'image a encore de beaux jours devant lui...
S'ils étaient morts, on les aurait déjà oubliés. Manipulation, quand tu nous tiens...

attention Goldoz! Si vous étiez coincé au fond d'une mine, êtes vous sûr qu'on irait vous chercher? tenez parlez en à votre chère et tendre ce soir..... ;))GoLDoZ a écrit :Ils étaient pas sortis de leur trou que les contrats étaient djà signés pour les droits d'un film. Chaque interview se négocie 300.000$.Le Japon a offert une montre de 1.000.000 $ au 2ème mineur sorti pour avoir son 1er interview...
Je leur en fais un pour moins que ça!
Irishbuda a écrit :franceprofonde a écrit :Barkor a écrit :Je trouve qu'il y a plus dur !
Tout à fait d'accord avec toi, si c'est une présentation faciale normale..... mais si c'est un siège !!! ... imagine les dégâts psychologiques dans le cas où c'est un mâle... Sauf si les parents ont décidé, très tôt et culturellement, de l'appeler Frédéric.
Je verrai bien un petit Vuilmain sur le sujet ;))
Irishbuda

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)