Haloween - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Observateur a écrit :
arnold a écrit :
Observateur a écrit :[quote="arnold"][quote="Observateur"]J'ai plutôt l'impression que c'est la poitrine qui a été refaite !
ET a quoi voyez vous ca sur cette photo?
Au volume et la forme pas du tout naturelle de ses seins...
Le volume n'est pas énorme et le soutif semble fait pour pousser la poitrine vers le haut. Je ne vois toujours pas ce qui vosu permet de dire d'apres cette photo que la jeune femme c'est fait retapper la laiterie.[/quote]
C'est vrai que les "Wonderbra" ou équivalents font des miracles, à condition de ne pas les enlever, car les lois de la gravitation sont cruelles : plus les seins sont gros, plus ils dégringolent rapidement. Et en ce qui me concerne, je ne trouve pas ça très joli. Je préfère la qualité à la quantité !...[/quote]

La gravitation est tout aussi cruelle pour les hommes si vous voyez ce que je veux dire et les ans tout aussi néfaste sur la fermeté... et oui... :mrgreen:
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Eliott.. a écrit :
isis a écrit : ...

:flo:
Isis
Cette jeune femme en signature ? c'est vous Isis ? Sexy .

Elliot, même si je ne fais pas mon âge (la soixantaine), je ne fais quand même pas celui de ma petit-fille...

C'est Anna qui aura 9 ans en janvier et qui a essayé (et réussi) à se vieillir l'espace d'une journée en se déguisant d'aborD en Lady Gaga, puis en gothique...

J'ai beau lui dire de ne pas vouloir grandir trop vite et de me laisser profiter de sa vie d'enfant, elle n'écoute pas toujours cette mamie qu'elle adore !!!

:flo:

"Toi ma petite Anna, du haut de tes six ans
Tu contemples ce monde avec curiosité
Ne sois pas trop pressée de voir filer le temps
Et de ta vie d'enfant, laisse-moi profiter"

(première et dernière strophe du poème que je lui ai écrit pour ses 6 ans ...
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)
Précédent