Pyjama ou chemise de nuit ? - page 3

Pour se reposer quelques minutes
Lionheart Avatar de l’utilisateur

Note: 0

Isabel a écrit :Les phéromones ne sont pas toujours très attrayants messieurs et j'aime mieux que mon partenaire et moi même fassent quelques efforts pour améliorer mère nature, la douche en fait partie...

Vi je suis d'accord, mais souvent pour les femmes les odeurs reviennent très vite après la douche si certaines activités sont pratiquées et il faut se redoucher après sinon c'est la catastrophe le matin après que tout ait mariné et fermenté :rolleyes :rolleyes :rolleyes :rolleyes
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Il s'est marié 5 fois et Arletty disait de lui: "J'allais pas épouser Sacha Guitry, il s'était épousé lui-même ", c'est tout dire sur le fumet du monsieur...
bumpy

Lionheart a écrit :
Isabel a écrit :Les phéromones ne sont pas toujours très attrayants messieurs et j'aime mieux que mon partenaire et moi même fassent quelques efforts pour améliorer mère nature, la douche en fait partie...

Vi je suis d'accord, mais souvent pour les femmes les odeurs reviennent très vite après la douche si certaines activités sont pratiquées et il faut se redoucher après sinon c'est la catastrophe le matin après que tout ait mariné et fermenté :rolleyes :rolleyes :rolleyes :rolleyes

Tu es d'un romantique Lion! N'est-ce pas l'odeur de l'amour? ::lol:
Lionheart Avatar de l’utilisateur

bumpy a écrit :Tu es d'un romantique Lion! N'est-ce pas l'odeur de l'amour? ::lol:

Théoriquement oui !
En pratique aussi, mais jamais après 8 heures de sommeil sous les draps :rolleyes
Peter Gunn Avatar de l’utilisateur

Note: 434

Isabel a écrit :Il s'est marié 5 fois et Arletty disait de lui: "J'allais pas épouser Sacha Guitry, il s'était épousé lui-même ", c'est tout dire sur le fumet du monsieur...

Juste à titre d'information,
Le fumet de ce monsieur était tel qu'il était inquiété par la résistance a la fin de la guerre... Mais bon, ce ne doit pas être si grave pour l'encenser et le citer
hagar_dunor

joli mensonge qui perdure à l'extrême droite...
mais il a été arreté pour ça en effet, sans fondement.. et lavé de tout soupçon.

"la libération, j'en ai pas été le premier averti, mais le premier prévenu!" avait il alors dit...

hagar_dunor a écrit :joli mensonge qui perdure à l'extrême droite...
mais il a été arreté pour ça en effet, sans fondement.. et lavé de tout soupçon.

"la libération, j'en ai pas été le premier averti, mais le premier prévenu!" avait il alors dit...

Toujours la même excuse :

Le 23 août 1944, lors de la Libération de Paris, quelques heures après avoir parlé au téléphone avec son amie Arletty, il est arrêté par un groupe de résistants, qui lui reprochent son attitude à l'égard de l'occupant allemand. Il est incarcéré 60 jours sans inculpation. Il est alors dénoncé dans la presse (sur des rumeurs infondées) par des écrivains comme Pierre Descaves ou certains journalistes du Figaro (dirigé alors par Pierre Brisson). [...] Guitry obtient, en 1947, un non-lieu tardif (il dira plus tard qu'il aurait préféré un procès).

Source, wikipédia
hagar_dunor

merci pour wikipedia j'aurais pas trouvé mieux pour sa défense..!

Qu'avez-vous contre wikipedia ???
Il ya des choses censées et interessante à lire, comme la collaboration de Guitry :mrgreen:
:sif:
hagar_dunor

Peter Gunn a écrit :Qu'avez-vous contre wikipedia ???
Il ya des choses censées et interessante à lire, comme la collaboration de Guitry :mrgreen:
:sif:

c'est ce que je dis! mais le lis ce que je publie moi!

"Le 23 août 1944, lors de la Libération de Paris, quelques heures après avoir parlé au téléphone avec son amie Arletty, il est arrêté par un groupe de résistants, qui lui reprochent son attitude à l'égard de l'occupant allemand. Il est incarcéré 60 jours sans inculpation. Il est alors dénoncé dans la presse (sur des rumeurs infondées) par des écrivains comme Pierre Descaves ou certains journalistes du Figaro (dirigé alors par Pierre Brisson). [...] Guitry obtient, en 1947, un non-lieu tardif (il dira plus tard qu'il aurait préféré un procès)." (ça ,ça veut dire qu'il aurait aimé démontrer son innocence dans un procès, pour éviter 65 ans après qu'on en cause encore en ces termes fantaisistes!
isis Avatar de l’utilisateur

Note: 402

Isabel a écrit :En été rien, en hiver rien mais toujours avec quelques gouttes de parfum...et quelques bijoux parfois!

Moi je ne mets pas de parfum la nuit, d'autant plus qu'il a été enlevé par la douche, mais, par contre, j'aime enduire mon corps de lait ou d'huiles douces parfumées...

Dormir avec des bijoux, à part une ou deux bagues, je n'ai jamais essayé ...j'aurais peur de m'étrangler ou de me faire étrangler par mégarde (surtout avec des colliers, bien sûr)...

:flo:
Isis
"La poésie, c'est voir un arc en ciel dans une simple flaque d'eau" (J.L.C°)

Lionheart a écrit :

"Après que tout ait mariné et fermenté" ...quelle poésie, Lionheart !!!

:(( Isis
Isabel Avatar de l’utilisateur

Note: 3370

Vous avez le sommeil profond... :D

bumpy a écrit :C'est vrai qu'il vaut mieux que les bijoux de famille aient été dûment douchés après une dure journée de labeur. ::p Pourtant Isabel, il semblerait que les phrénomones exercent un effet propice aux petits calins nocturnes. :emb:

:D :D :D

Mais au fait, je suis sûrement inculte, mais c'est quoi les phrénomones ?i

:smack:
Isis
bumpy

isis a écrit :
bumpy a écrit :C'est vrai qu'il vaut mieux que les bijoux de famille aient été dûment douchés après une dure journée de labeur. ::p Pourtant Isabel, il semblerait que les phrénomones exercent un effet propice aux petits calins nocturnes. :emb:

:D :D :D

Mais au fait, je suis sûrement inculte, mais c'est quoi les phrénomones ?i

:smack:
Isis

Ce sont des substances, inodores ::p , dégagées par les glandes qui attirent sexuellement. :sif:
PrécédentSuivant